Bon en méme temps ca a arrangé peut étre les 2 équipes.
Votre avis ?
Je ne t'ai pas demandé où tu jouais...mais savoir si tu jouais au rugby:lol:...nuance...On est pas obligatoirement sur rugbyfederal et licencié.
pour savoir si jouer un match sachant que tu l'as déjà gagné avant de rentrer sur le terrain et affronter 13 mecs et 2 de ton équipe si cela te le permet est plus excitant que de jouer contre des adversaires un jour J. Anzin à le mérite de mettre 2 équipes cette année et la politique du club qui est engagé actuellement me semble pas mal pour le rugby du comité des flandres.
Votre avis ?
U2du59 has writtenJe ne t'ai pas demandé où tu jouais...mais savoir si tu jouais au rugby:lol:...nuance...On est pas o...J'ai déjà joué des match à 14 puis 13 contre 15 en ayant le match perdu d'avance, on joué pour l'honneur, on a honoré notre engagement jusqu'au bout. Moi un match même a 11 contre 15 je le jouerais, c'est une façon différente de voir les choses.
Votre avis ?
fb has writtenR.O.Flesselles 32 Hazbrouck 5 . Flesselles champion d'automne !:cool:
Votre avis ?
De la neige sur la somme, le match de flesselles risque d'être reporté !
Votre avis ?
J'imagine que c'est gelé aussi :/ Je pense que le comité va prendre une décision aujourd'hui pour une remise générale. Dans ce cas la première date de repli c'est le 09/01/11.
Les amienois attendront ;)
Votre avis ?
Oui c'est gelé aussi !
Votre avis ?
Apparemment report de la journée le 09/01..
Votre avis ?
tant mieux je bossais !:D
Votre avis ?
Victoire du R.O.Flesselles contre Leforest 53 à 3.
Votre avis ?
Gravelines gagne contre Doullens 41/12.
Les fetes au chaud.;)
Votre avis ?
Je ne sais pas qui à communiquer les résultats dans le Midi-Olympique mais il s'est un peu vautré sur les 3 derniers groupes. Presque tout à été mélangé.
Votre avis ?
MaxRof has writtenJe ne sais pas qui à communiquer les résultats dans le Midi-Olympique mais il s'est un peu vautré su...Midol...
Votre avis ?
Ca donne quoi comme résultats ?
Votre avis ?
qui joue dimanche ?
Votre avis ?
Personne ! Reprise le 09/01/11 .
Votre avis ?
Meilleurs à voeux à tous les forumeurs.
Gravelines se déplace à St-Quentin2 ce Dimanche 9/01/2011.:rolleyes:
Journéé du 5/12/2010.
Votre avis ?
Bonne année aux joueurs des Flandres.
Demain, c'est Charleville qui ce déplace à Flesselles. Ils vont devoir traverser l'Aisne et ses inondations.
@U2: Ça s'est calmé dans la Thiérache?
Votre avis ?
Gravelines gagne à St-Quentin2 22/9
Thierache perd à Givet 35/12;
Hazebrouck perd à St-Quentin1 23/8 match tendu apperement;
Votre avis ?
Doullens 5 Montdidier 8
Votre avis ?