Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

FLANDRES 2010/2011 1ére serie,2iéme série,3iéme série et 4iéme série.

U2du59465 msgpm
CUK has written
U2du59 has writtenoui et fourmies 3 matchs de moins....mais pour donner un avis sur cette poule et s...
J'ai une licence, j'ai joué de la 4s à l'Honneur sauf en 1ére série, équipe 1 et 2, un bouclier Promotion Honneur Flandres et 4éme série Périgord-Agenais. J'ai pas un grand niveau mais j'ai appris à toujours en vouloir et jamais se dire que c'est finis même mené de 40points, même avec un classement général de merde. Ton équipe ne dit pas quelle est inférieur, tu dis. Prend pas ton cas pour une généralité, il y a peut-être des gars de ton équipe qui doivent encore y croire, sinon inscrivez vous en loisirs.
oui tu as raison..d'ailleurs bourgoin en top 14 doit se dire: toulouse n'est pas meilleur que nous....;) (un petit tour sur le classement?) c'est pas une question de motivation...il faut reconnaître qu'il y a meilleur comme équipe que la notre dans ce championnat qui est sympathique à jouer...et sur le pseudo ce n'est pas RCT mais U2du59 qui parle..donc jamais perdant mais réaliste. J'ai 2 boucliers également...et toc lol

Votre avis ?

jerem rcm115 msgpm
U2du59 has writtennon jerem..prochain match c'est st quentin qui vient chez nous
Oui c'est vrai : match en retard. Je parlais de la prochaine journée "régulière"

Votre avis ?

rcsq225 msgpm
charleville-saint-quentin 3-8 hazebrouck-maubeuge 0-23

Votre avis ?

Kamaou65 msgpm
Anzin - Lens/Liévin : 23-3

Votre avis ?

U2du59465 msgpm
ben on joue dimanche à doullens nous...comprend plus rien...

Votre avis ?

CUK669 msgpm
[url=http://img97.imageshack.us/i/roccn.jpg/][img]http://img97.imageshack.us/img97/8743/roccn.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

fb108 msgpm
St Quentin 6 Flesselles 3.

Votre avis ?

Vince59419 msgpm
Et la 2 de St-Quentin? contre givet?

Votre avis ?

Vince59419 msgpm
Fourmies/Montdidier 26/12 Leforest/Anzin1 13/26 Anzin2/Gravelines non joué terrain gelé.

Votre avis ?

Vince59419 msgpm
Doullens/thierache 12/30

Votre avis ?

Vince59419 msgpm
Match apperement remis St-Quentin2/Givet.

Votre avis ?

U2du59465 msgpm
terrain très dur à Doullens......ca pique

Votre avis ?

U2du59465 msgpm
Anzin2 fait forfait chez nous....donc 25-00 pour le RCT...font chier....j'aurai tellement voulu foutre Cedric sur les rotules ...Lol:D

Votre avis ?

rcsq225 msgpm
RCSQ2-Maunbeuge2 51-5 RCSQ1-Leforest 63-00 Flesselles-Maubeuge1 10-10

Votre avis ?

U2du59465 msgpm
St Amand 8-8 Anzin

Votre avis ?

CUK669 msgpm
Vive le site de la ffr :lol: :P Flesselles, Maubeuge, Saint-Quentin sa va être la bagarre jusqu'au bout et Flesselles s'accroche bien.

Votre avis ?

U2du59465 msgpm
gravelines 26-03 fourmies

Votre avis ?

U2du59465 msgpm
Givet 45-7 Doullens

Votre avis ?

CUK669 msgpm
Vivement le classement à jour pour y voir mieux, mais Givet comment peuvent-il être aussi bon après tant de saisons au fond de la 4éme série avec un effectif très limité et un seul entrainement? (Du moins avant)

Votre avis ?

U2du59465 msgpm
les saisons ne se suivent pas....heureusement...sinon Gravelines serait toujours dans le ventre mou...Dédicasse à mon petit Vincent !lol

Votre avis ?

Login / Sign up