Ce week end 3 match en 4eme serie
Anzin - Gravelines
Thiérache Saint Quentin
Fourmies Maubeuge.
En 2e 3e
Maubeuge Charleville
En Ph 1 ere
Ovale Gy villeneuve d'ascq.
Votre avis ?
RCT-RCSQ2 10-34
anzin2-gravelines 16-29
fourmies-maubeuge2 64-5
Maubeuge-charleville 32-10
Votre avis ?
Anzin /Gravelines 16/29 :)
Votre avis ?
rcsq has writtenRCT-RCSQ2 10-34 anzin2-gravelines 16-29 fourmies-maubeuge2 64-5 Maubeuge-charleville 32-10Thierache c'est vraiment mort
Votre avis ?
Elle jouait la une de st quentin?
Votre avis ?
Ce week end 3 match en 4eme serie
Anzin - Gravelines
Thiérache Saint Quentin
Fourmies Maubeuge.
En 2e 3e
Maubeuge Charleville
En Ph 1 ere
Ovale Gy villeneuve d'ascq.
bAH NON ELLE JOUAIT PAS C'ETAIT MARQUE EN HAUT LOLLL
Votre avis ?
Ben pourtant elle jouait à Vervins dimanche parait-il...bizarre..
Votre avis ?
U2du59 has writtenBen pourtant elle jouait à Vervins dimanche parait-il...bizarre..ET oui toujours les même qui pleure sur les Une et B, vu le classement sa ne change plus grand chose pour ton club.
Votre avis ?
C'est quand même classique les A qui jouent en B... C'est vrai que c'est pas vraiment normal mais bon .... En même temps, tu finis finaliste, et tu joueras directement contre les équipes 1 et il n'y aura plus de plaintes.
DE'ailleurs, Givet a fait réclamation contre Anzin qui avait fait jouer de joueurs de la une.
Ils ont été débouté en commission des règlements car rien ne l'interdit avant les finales.
Votre avis ?
2x150 euros de reclamation avant le match portant sur (seulement) 2joueurs de la 1. Surement des dirigeants qui ne connaissent pas le réglement.
Eh ben nous il étais 3 joueurs de la UNE apparement. (j'ai pas reconnu beaucoup de joueurs que l'on avais rencontré en début de saison).
Votre avis ?
CUK has writtenTu pourrais t'abstenir de lancer des piques inertes....merci Laisse parler les gars qui jouent...merciU2du59 has writtenBen pourtant elle jouait à Vervins dimanche parait-il...bizarre..ET oui toujours les même qui pleure sur les Une et B, vu le classement sa ne change plus grand chose pour ton club.
Votre avis ?
jerem rcm has writtenC'est quand même classique les A qui jouent en B... C'est vrai que c'est pas vraiment normal mais bo...oui c'est sur mais de toute manière là chez nous c'est la cata niveau effectif....on joue avec les gars présents..à fourmies nos ailiers étaient 2 avants par exemple....mais on joue, on se fait plaisir c'est le principal..on triche pas on violente pas on essaie d'offrir une opposition et c'est bien la le plaisir et les valeurs du rugby ( à bon entendeur...).
Votre avis ?
U2du59 has writtenDepuis plusieurs saisons tu ne joues pas tant que ça rigolo, va au ping pong si des gars d'équipe Une te font du mal mon petit ou créer une 5éme série a ton niveau.CUK has writtenTu pourrais t'abstenir de lancer des piques inertes....merci Laisse parler les gars qui jouent...merciU2du59 has writtenBen pourtant elle jouait à Vervins dimanche parait-il...bizarre..ET oui toujours les même qui pleure sur les Une et B, vu le classement sa ne change plus grand chose pour ton club.
Votre avis ?
U2du59 has writtenOui rugby loisir pas championnat FFR.jerem rcm has writtenC'est quand même classique les A qui jouent en B... C'est vrai que c'est pas vr...oui c'est sur mais de toute manière là chez nous c'est la cata niveau effectif....on joue avec les gars présents..à fourmies nos ailiers étaient 2 avants par exemple....mais on joue, on se fait plaisir c'est le principal..on triche pas on violente pas on essaie d'offrir une opposition et c'est bien la le plaisir et les valeurs du rugby ( à bon entendeur...).
Votre avis ?
voila la faiblesse des êtres humains..un modèle.
Tu connais mon niveau ?? wahou...Lol tu bosses au RG de la FFR ? Si tu avais déjà joué contre moi tu aurais pu constater et juger..ce qui n'est pas le cas alors reprend toi, arrêtes tes insultes et tes remarques désobligeantes merci. Respecte les gens au lieu de les dénigrés tu avanceras moralement.
Bref....
Votre avis ?
U2du59 has writtenvoila la faiblesse des êtres humains..un modèle. Tu connais mon niveau ?? wahou...Lol tu bosses au R...{) {) {) Avant de dire que je dénigre les gens relis se que tu as effacer 8) Quand je parle d'une équipe, toi tu attaque direct sur ma personne en tant que joueur, donc je remet une couche de suite sur toi. J'ai le droit de dire que sa me fais rire ceux qui se plaignent des équipes 2 avec des mecs de la UNE, dans toute les équipes ayant une B sa se fait, qui s'en plaint? Personne sauf ici. ET t'inquiète pas pour moi je suis ouvert, tolérant et sa m'arrive d'aider mon prochain même quand je ne l'aime pas O:) Je dois passer pour un gros con sur se forum mais je m'en fout ]:D
Votre avis ?
Le plus important c'est de s'en rendre compte.
Sur le fait de mettre la une en réserve..je pense d'abord aux mecs de la deux de se voir prendre leur place le dimanche..c'est juste une question à dimension humaine avant le sportif...
Votre avis ?
Réclamation de Givet irecevable ce jour score validé 5/8 pour Givet.
Un déplacement qui va couter cher au club de Givet.Loll
Votre avis ?
pourquoi cher ?
Votre avis ?
Deplacement+reclamations
Votre avis ?