Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

FLANDRES 2010/2011 1ére serie,2iéme série,3iéme série et 4iéme série.

mbb7 msgpm
CUK has writtenVive le site de la ffr :lol: :P Flesselles, Maubeuge, Saint-Quentin sa va être la bagarre jusqu'au b...
On attend d'ailleurs avec impatience le match St Quentin-Maubeuge de la semaine prochaine !

Votre avis ?

rcsq225 msgpm
mbb has written
CUK has writtenVive le site de la ffr :lol: :P Flesselles, Maubeuge, Saint-Quentin sa va être la bag...
On attend d'ailleurs avec impatience le match St Quentin-Maubeuge de la semaine prochaine !
Maubeuge-Saint-Quentin :P

Votre avis ?

mbb7 msgpm
Il est vrai, dommage, je serais bien venu si c'était pas si loin :D

Votre avis ?

U2du59465 msgpm
Je ne me souviens plus des codes d'accès pour modifier le classement sur le site en signature de mon profil.

Votre avis ?

U2du59465 msgpm
[b]Maubeuge 2[/b] - Montdidier (Je dirai petite surprise de maubeuge) Abbeville - [b]Gravelines[/b] (gravelines champion le reste c'est du bidon !) lol Doullens - [b]Saint Quentin 2[/b] Anzin 2 - [b]Givet[/b] (en espérant qu'anzin puisse aligner une équipe réserve) [b]Fourmies[/b] - RC Thierache (fourmies en espérant qu'on soit 16 !)

Votre avis ?

jerem rcm115 msgpm
U2du59 has written[b]Maubeuge 2[/b] - Montdidier (Je dirai petite surprise de maubeuge)
ouah t'es joueur là quand même. Ce serait une grosse surprise.

Votre avis ?

U2du59465 msgpm
ben regarde montdidier à doullens si mes souvenirs sont exactes ils ont gagné sur le score de 5-8...alors avec un déplacement lointain qui sait...

Votre avis ?

Vince59419 msgpm
J'espére qui seront 16 pour venir chez nous au mois de mars.:)

Votre avis ?

Vince59419 msgpm
"Abbeville - Gravelines (gravelines champion le reste c'est du bidon !) lol" Le championnat n'est pas encore fini U2. On verra plus claire dans quelques matchs. Et pis arrete de dire ca sinon le CUK il va encore dire des choses vraies. Lolll:rolleyes:

Votre avis ?

U2du59465 msgpm
Mdr oui puis c'est pas comme ci j'avais fait la quasi totalité des matchs contre les équipes de notre poule...je ne peux être objectif....certe je te l'accorde.:lol:

Votre avis ?

U2du59465 msgpm
victoire de fourmies 22-9...match disputé et équilibré malgré nos absents de marque. 10-9 dans les dix dernières minutes. 2 essais suite erreur de placement lors de pénalités et on a ramassé. A noté aucun mauvais geste.

Votre avis ?

rcsq225 msgpm
maubeuge/saint-quentin1 12-13 Doullens/saint-quentin2 12-22

Votre avis ?

CUK669 msgpm
U2du59 has writtenvictoire de fourmies 22-9...match disputé et équilibré malgré nos absents de marque. 10-9 dans les d...
Là tu peux dire que c'est mort pour vous.

Votre avis ?

mbb7 msgpm
rcsq has writtenmaubeuge/saint-quentin1 12-13 Doullens/saint-quentin2 12-22
Très bons résultats !

Votre avis ?

MaxRof138 msgpm
En cette période creuse, un match amical entre Flesselles et Abbeville est organisé cet après-midi

Votre avis ?

Vince59419 msgpm
Tenez nous au courant pour le match. Loollll.

Votre avis ?

U2du59465 msgpm
Anzin 5-8 Givet

Votre avis ?

Vince59419 msgpm
Anzin/Gravelines le Dimanche 6 mars 2011 le jour de la bande de Dunkerque. Le comité y a pas assuré pour le report Lolllll

Votre avis ?

CUK669 msgpm
Sa arrive dans les Flandres de joué de temps en temps au rugby? :p Des match se week?

Votre avis ?

MaxRof138 msgpm
notre prochain match arrive le 13 mars

Votre avis ?

Login / Sign up