Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

FLANDRES 2010/2011 1ére serie,2iéme série,3iéme série et 4iéme série.

Vince59419 msgpm
Faut 1 division d'écart pour 2 équipes. Pour ton exemple cela aurait étè possible mais comme maintenant le championnat est devenu Groupe il faut une équipe 2 en PH/1éreS contrairement à avant ou il en fallais pas pour la 1éreS.

Votre avis ?

U2du59465 msgpm
victoire de gravelines 00-20 je crois. Le score ne reflète pas le match...mais bon quand on prendra des décisions intelligentes ou pourra peut-être offrir une opposition correcte...Bravo Gravelines.

Votre avis ?

Vince59419 msgpm
C'est vrai U2 tu crois bien 20/00. Belle et jeune équipe de Thierache qui maurais mérité de marqué au moins 3 point sur 1 Drop. Lollll. Meilleur attaque et meilleur défense pour Gravelines, on est pas leader pour rien. On espére donné rendez-vous à Fourmies pour la finale du 1er mai à Anzin; mais Givet à le couteau sous la gorge pour le match du 17 avril à Gravelines, en méme temps nous sommes invaincus à Gravelines cette saison; Priez pour vous amis Fourmisiens. On posera la question aux joueurs. (pour 1 fois qu'on peut choisir notre finaliste)Relollll.

Votre avis ?

CUK669 msgpm
Les futures promu vont souffrir la saison prochaine, le niveau va enfin être ré-haussé avec les descentes plus le réveille d'équipes en sommeil, moins de B en 4éme série donc plus d'excuses.

Votre avis ?

Vince59419 msgpm
Exact. Up

Votre avis ?

U2du59465 msgpm
dernière journée et dernier match sous les couleurs du RCT

Votre avis ?

CUK669 msgpm
U2du59 has writtendernière journée et dernier match sous les couleurs du RCT
Encore? Tu es muté ou? ;) Limite sa doit être chiant mais en même temps sa fait connaitre du monde.

Votre avis ?

Vince59419 msgpm
defaite de Gravelines 9/10 contre Givet. On se revoit dans 15 jours.

Votre avis ?

fb108 msgpm
Hazebrouk 3 RO Flesselles 24 ! Point noir de la journée , le vestiaire d'Hazebrouk cambriolé ! Flesselles en 1ere . PH !!!!!!!

Votre avis ?

CUK669 msgpm
Yeah on aura Tourcoing vs Flesselles :lol: :mad: :mad: :mad: 8.( Sans manqué de respect a Flesselles créer en 2002 que j'ai vu en finale 2005 je crois alors que Tourcoing nous fessions celle de PH.

Votre avis ?

U2du59465 msgpm
CUK has written
U2du59 has writtendernière journée et dernier match sous les couleurs du RCT
Encore? Tu es muté ou? ;) Limite sa doit être chiant mais en même temps sa fait connaitre du monde.
on fait ce que l'on peut..... ;)

Votre avis ?

U2du59465 msgpm
et victoire du rct à maubeuge 17-32

Votre avis ?

fb108 msgpm
Mes pronos pour les finales: 4ème Série RC GIVET - RCM GRAVELINES : -RC GIVET- 3ème Série RC MAUBEUGE - RC LENS/LIEVIN : -RC LENS/LIEVIN- 2ème Série RC SAINT QUENTIN - RO FLESSELLES : -RO FLESSELLES-

Votre avis ?

Vince59419 msgpm
4ème Série RC GIVET - RCM GRAVELINES : -RCM GRAVELINES- 3ème Série RC MAUBEUGE - RC LENS/LIEVIN : -MAUBEUGE- 2ème Série RC SAINT QUENTIN - RO FLESSELLES : -ST QUENTIN-

Votre avis ?

MaxRof138 msgpm
J'adore les pronos contradictoires :) Bonne chance aux finalistes et venez nombreux à Anzin. Bravo à graveline qui après peux de temps après sa création se hisse en finale. Belle progression.

Votre avis ?

Vince59419 msgpm
merci à toi Max.

Votre avis ?

CUK669 msgpm
Alors Vince pas un petit mot sur la finale?

Votre avis ?

MaxRof138 msgpm
Il faut digérer la défaite. Un petit résumé de la finale de 2ème série est en ligne sur le site de [url=http://www.roflesselles.com]Flesselles[/url]. Championnats de France contre le second d'Île de France (Stade de Reims[51] ou RC Livry Gargan[93]). Réponse le 8 mai

Votre avis ?

Vince59419 msgpm
Bonjour CUK, Résumé du 1er mai Finale Givet/Gravelines match joué à 10h30 sous un temps printanier environ 15°. Arrivée tardive du bus vers 9h45 (Absence de GPS dans le bus) Les arbitres n'ont pas toléré les couleurs de maillots trop ressemblant (alors qu'on avais joué 15 jours avant sans probléme) Le rose nous va si bien (maillot d'Anzin non moulant) Absence du N°8 et du N°7 titulaire toute la saison (en meme temps c'est pas 2 joueurs mais quand méme) Notre N°1 botteur et notre N°8 se blesse en 7 minutes 1ére mi-temps Sinon match engagé viril mais correct 3/3 à la mi-temps. 6/3 puis 13/3 puis 13/8 score finale. Belle victoire à l'expérience de Givet. Nous aurions pu mais trop diminué. J'aurais tant aimé la joué cette finale pour mon club,pour mes joueurs. On verra le championnat de France (1er Alsace Lorraine le 22 mai mais on s'est pas encore qui.) Voila

Votre avis ?

CUK669 msgpm
Vince59 has writtenBonjour CUK, Résumé du 1er mai Finale Givet/Gravelines match joué à 10h30 sous un temps printanier e...
Hé 1ère finale de Gravelines quand même ;) et la monté, se n'est pas toujours le champion qui se comportera le mieux dans la division supérieur, Gravelines a un un champs supérieur à Givet pour s'étoffé pour la saison prochaine.

Votre avis ?

Login / Sign up