Est ce que le match a bien lieu ce dimanche, est ce qu'il y a toujours des supporters pour l'ESM ou sont ils encore en congés, l'Etoile doit gagner dimanche pour rattraper le faux pas de la semaine dernière.......
Votre avis ?
Oui , dit donc , c'est super calme !! Je n'aime pas ça du tout , j'ai peur du réveil dimanche ................ A quelle heure le match ?
Votre avis ?
Faut pas avoir peur ça empêche d'avancer.
En tout cas préparez-vous à une révolte de Monteux, apparament absent la semaine dernière au GAPEAU.
Votre avis ?
LION 26 has writtenOui , dit donc , c'est super calme !! Je n'aime pas ça du tout , j'ai peur du réveil dimanche .........comme d'hab 13 h 30 et 15 h
Votre avis ?
effectivement une révolte est attendue du côté de Bertier.
la prestation à Solliès Pont n'a pas été du goût des entraineurs et dirigeants.
post calme, avant la tempête !!!!!
Votre avis ?
si les matchs se gagnaient sur les forums, ca se saurait......:)
Votre avis ?
lou papy has writtenMerci ! je m'en doutais mais je préférais avoir confirmation :cool: :cool:LION 26 has writtenOui , dit donc , c'est super calme !! Je n'aime pas ça du tout , j'ai peur du rév...comme d'hab 13 h 30 et 15 h
Votre avis ?
blanche colombe has writteneffectivement une révolte est attendue du côté de Bertier. la prestation à Solliès Pont n'a pas été ...OK merci du tuyau , on s'en doutait !! ;) ;)
Votre avis ?
Compo et Arbitres ?
Votre avis ?
Alto has writtenCompo et Arbitres ?pour les deux équipes SVP !!! :cool::cool::cool::cool:
Votre avis ?
bonjour blanche colombe .. allez monteux ..... message pour FREDDY ET SYLVIO de la part de YVES son ami d'annonay 07 envois tous ses encouragements pour la saison 2010-2011 et surtout pour dimanche .. ETOILE DE MONTEUX - ROC . il faut gagner a la maison ... bonne journee et les victoires .. MERCI
Votre avis ?
Alto has written3 arbitres de la Cote d'azur .Alto has writtenCompo et Arbitres ?pour les deux équipes SVP !!! :cool::cool::cool::cool:
Votre avis ?
A priori, au ROC, pa de changement dans l équipe c'est a dire que Moussa Reghis va retrouver ses potes ! Explosion en vue?
Le ROC va à Monteux pour prendre au minimum le point du bonus. Match tactique et jeu au pied prépondérant à prévoir.
Votre avis ?
Kaloune has writtenA priori, au ROC, pa de changement dans l équipe c'est a dire que Moussa Reghis va retrouver ses pot...Je te trouve bien optimiste !! Il va falloir d'abord rivaliser devant , et ça , ce n'est pas gagné . Restons humbles , surtout aprés ce que l'on a vu samedi dernier .
Votre avis ?
17.16 pour le roc à la mi temps, victoire de la b du roc 20.12
Votre avis ?
Victoire du roc 27 .16 :)
Votre avis ?
guigui26 has writtenVictoire du roc 27 .16 :)petit resume?
Votre avis ?
N'étant pas présent au match je ne me permettrais pas ce que je sais c'est que G Bard aurait marqué deux essais et que Viol aurais pris un rouge, c'est tout
Votre avis ?
merci
Votre avis ?
c'est la crise à MONTEUX!!!
Votre avis ?