[url]http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2010-2011/carcassonne-le-groupe_sto2480358/flashnews.shtml[/url]
Votre avis ?
C'est surement pour contrecarrer la densité physique des aurillacois.Le climat arrosé de ces derniers jours, un terrain lourd et gras, et on pourra assister à une explication de texte entre gros.
Alors si le jeu ne se déplace pas trop les deux "vieux" feront la maille.
Pour la titularisation de Mahé je la trouve au contraire justifiée, il à les qualités requises pour cornaquer le huit.
Votre avis ?
thierry11 has writtenPour ne pas changer je vais encore critiquer cette composition de l'USC et me faire allumé mais tant...pour une fois je suis d'accord pour la 2 éme Ligne , mais c'est vrai que au niveau terrain , ca va etre trés gras , vu ce qu'il est tombé....
Votre avis ?
12 - 00 pour carca
Votre avis ?
19 - 00 pour carca
Votre avis ?
3 essais de Carca
Votre avis ?
19 - 06 mi-temps
Allez Carca
Votre avis ?
22-6
Votre avis ?
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
BENOIT LAZZAROTTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Votre avis ?
27-6
Votre avis ?
Allez Car
Votre avis ?
30 - 6:D
Votre avis ?
bravo Carca
Votre avis ?
fin carca 30 - Aurillac 6:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Enormeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 4 essais à zéro l'aventure continue à nous le haut du tableau....
Votre avis ?
boubagump (usc) has writtenEnormeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 4 essais à zéro l'aventure continue à nous le haut du tableau...Le maintien et des exploits me suffisent.:P
Votre avis ?
boubagump (usc) has writtenEnormeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 4 essais à zéro l'aventure continue à nous le haut du tableau...Quatre Essais de LAZZA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:cool:
Votre avis ?
Felicitations a tous le groupe pour cette tres belle prestation !!!!!!!!!!!!!!!:D
Votre avis ?
C'est beau quand meme.
Votre avis ?
Bravo l'USC.
Malheuresement absent hier pour Aurillac, je viens de voir le match sur Rencontre à XV.
4 essais de Lazzaroto avec, selon les dires des journaleux, une victoire incontestée et incontestable. J'avais misé sur 4 pts et Vlan, on prend le BO et donc 5 pts!
La faute note note du match : la destruction sur Rosalen et la sortie de Barradat? Certains ont ils des infos pour savoir si c'est grave?
La même chose contre le Stado et on part ensuite défoncer les oranges!:cool:
Merci et félicitations et aux joueurs.
Votre avis ?