Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

USC - AURILLAC le 25/09/2010

dume11231064 msgpm
15 jours de récup et ils repartent. Félicitation à cette équipe. Allez les jaunes.:lol:

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
Une touche conquérante et une mêlée impériale contre le pack aurillacois, un test sévère à été passé. Résultat : convaincant 15/20. A noter que le journaliste de la radio cantalou disait que nous allions souvent au-dela du ballon dans les rucks, que notre lanceur en touche prenait beaucoup de temps. Attention, ca va se savoir dans le milieu... Mention à Franck Teyssier qui se met au diapason des Koffi et autre Etien, de la bel ouvrage ! Bravo Franck. Mention à Guillaume Garcia qui se met lui aussi au diapason du top niveau en la personne de C Rosalen. Il a enfin compris qu'il fallait jouer les ptits coups de pied au dessus de la défense adverse qui monte rapidement. Les automatismes avec les ailiers sont de bonne augure. Les autres équipes auront vu notre "manège", ils partiront moins vite au point de contact dorénavant. Ns aurons un peu plus de lattitude pour construire notre jeu d'attaque. Ns avons gagné un buteur en la personne de Robin "Hood" Solana. Il a un coup de pied de mamouth et avec le vent, les 60 m ne lui font pas peur. Encore une arme pour l'USC. Yannick N'Gog sent le vent de la concurrence s'annoncée en la personne de Dug Codjo. Le Marseillais a les dents longues... Qu'est-ce qui n'a pas marché ? 3.000 personnes ? Est-ce peu ? les 6 pts à la fin de la 1° mi-temps ? On se relache plutôt que de "tuer" le match ? La chance de Lazzarotto est-elle trompeuse ?

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
Beau et grand match hier soir à Domec !! je pense qu'au prochain il y aura plus de monde,mais à Carca il faut sans arrêt faire ses preuves les gens sont septiques encore,on entend tu crois qu'ils vont s'en sortir,ou hier mais à Aurillac il n'ya rien c'est pas possible! il faudra du temps et des victoires comme hier pour conquerir un public plus nombreux,mais s' ils continuent dans cette voix Y ARRIBAREN !!!!!!!!!!!!!!! [size=25][/size]allez les jaunes !!!!!!!!!

Votre avis ?

roger741 msgpm
Félicitations bonne continuations à vous!

Votre avis ?

carcassonnais1315 msgpm
merci aux jaunes et noirs pour ce pur moment de bonheur:D un match enormissime qui va devenir notre reference pour gagner ce maintien si difficile a obtenir pour un promu Domec va devenir imprenable:cool: chapeau bas messieurs

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
Je retire de ce match, plusieurs motifs de satisfaction.D'abord la tenue du pack, qui m'avait un peu inquiété jusque là.Solide en mêlée, impérial en touche, gagnant des ballons sur les rucks face à une ligne d'avants réputée, ils m'ont rassuré pour la suite. La défense, déjà performante, s'est montré encore plus efficace(en particulier nos centres) face à des aurillacois, il est vrai, assez brouillons.La continuité du jeu a été parfaite, rappelant le jeu de F1.Je crois qu'il faut continuer dans cette voie, imposer notre jeu plutôt que subir celui des autres. Enfin BL, le goléador! Ceux qui le rencontrent dans la rue, ont du mal à penser que c'est un joueur de rugby.C'est le dernier des ailiers sprinters, mais quel régal de le voir partir avec 15m de retard et 80m plus loin,arriver le premier dans l'en-but, ou aimanter littéralement le ballon qui tombe toujours là où il se trouve. On avait hier sur le terrain 2 ailiers venant de F1 qui sont déjà, parmi les meilleurs de Pro d2!

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
J'vous l'dit, il y a du Vincent Clerc dans ce jeune homme. Il n'a signé qu'un contrat d'1 an ....

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
boubagump (usc) has writtenJ'vous l'dit, il y a du Vincent Clerc dans ce jeune homme. Il n'a signé qu'un contrat d'1 an ....
Je pense comme tous les joueurs... On ne sais jamais Carca peu descendre, il ne faudrait pas trop s'engager.

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
dume1123 has written
boubagump (usc) has writtenJ'vous l'dit, il y a du Vincent Clerc dans ce jeune homme. Il n'a signé q...
Je pense comme tous les joueurs... On ne sais jamais Carca peu descendre, il ne faudrait pas trop s'engager.
Si on se sauve assez tôt je crois que les dirigeants ont tout intéret à prolonger les contrats des meilleurs joueurs.

Votre avis ?

Login / Sign up