Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

##Poule 1 Sud Est à l'heure de l'apéro

djums_night1963 msgpm
nous on a joué contre villefranche sur saone hier et on a perdu assez largement beaucoup de travail encore on va etre juste pour la reprise!!!

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
Oui mais Villefranche est au niveau supérieur !

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
oui ils jouent en federal 2 c'était un bon test mais on a pas eu assez le temps de bosser pour rivaliser avec eux

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
hop hop on remonte match amicale contre venissieux ce week end

Votre avis ?

bimbs97 msgpm
b de montluçon pour nous !!!!!!!!!!et pis une semaine apres les affaires reprennent rien ne va plus!

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
et oui ça arrive à grand pas!!!!

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
Et c'est tant mieux !!!

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
ça dépend si on est en retard ou pas dans la preparation!!!

Votre avis ?

mareschal402 msgpm
Vivement le 20 septembre, que l'on voit les premières tendances et notamment le rapport de force Auvergne/Isère. Beaucoup d'incertitudes quant à cette saison : aucun grand favori, aucune "petite" équipe. A priori, après lecture des posts, pas mal d'équipes joueuses (nous, entre autres, ...). C'est bon ça, y'à du suspens, ... Allez, bonne préparation de championnat à tous ! (et m.... à tous) mareschal - fc moulins

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
oui mais il reste encore du travail du moins je sais pas chez vous mais nous si on pouvait arreter le temps 5 mn se serait pas mal!!!

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
hop hop

Votre avis ?

bimbs97 msgpm
ouibin nous aussi y a encore du travail!ça bosse super bien mais encore une fois le prochain match de preparation s'annonce particulier car nous serons amputé d'un bon nombre de joueurs.......alors vivement le champio je crois que les joueurs ne s'interressent qu'a ça..............

Votre avis ?

boulardinho312 msgpm
bimbs has writtenouibin nous aussi y a encore du travail!ça bosse super bien mais encore une fois le prochain match d...
par contre jsé pa si y von etre content de partir a 6h du matin pour venir a vizille!!!

Votre avis ?

bimbs97 msgpm
oui c'est sur et vous de meme.....................;)ceci dit l'an passé je n'etais pa au match chez vs ............au ski:)seul absence de l'annee et je crois plus belle fessée pour nous!

Votre avis ?

boulardinho312 msgpm
bimbs has writtenoui c'est sur et vous de meme.....................;)ceci dit l'an passé je n'etais pa au match chez ...
bimbs t de riom?? je croyai que tu été de moulins! parceque nous on recois moulins a la premiere journée...

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
Nous on va à Seyssins en ouverture. On n'a peu d'échos mais visiblement c'est un gros morceau !!!

Votre avis ?

bimbs97 msgpm
oui de riom!!!!!coach des 3/4

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
nous on reçoit fontaine un gros morceau aussi!!!

Votre avis ?

bimbs97 msgpm
fontaine oui equipe complete avec des joueurs importantsaux postes clés notamment la charniere!

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
ouais ça va pas être évident pour nous!!!

Votre avis ?

Login / Sign up