Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

##Poule 1 Sud Est à l'heure de l'apéro

mareschal402 msgpm
OK SARAH3 ! Mais je pense que celles qui visent la montée, à la lecture de ces posts, elles doivent commencer à s'inquiéter de voir tant de modestie et d'humilité de la part de tous. Ce sont ces équipes-là qui auront la pression. Avant même le début du championnat, les cartes me semblent brouillées ! Ce round d'observation me plait bien et je suis impatient de voir qui va dégainer en premier :-) fc moulins

Votre avis ?

nono8610222 msgpm
SARAH3 has writtenZoreilles t'es un marrant!!!! Donc pas de pression si personne descend ou se qualifie !!!!! Plus sér...
ouai j'avais entendu que seyssin visai la montée... sa m'avais fait fortemement rigolé mais pourquoi pas qui sait... j'vois plus villard les dombes quand meme...

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
On parle aussi de Fontaine mais surtout de Belleville second l'an dernier auteur d'une grosse saison dans une poule difficile qui semble avoir enrichi son effectif...Et puis bien évidemment Vizille qui sans bruit fait son bonhomme de chemin. L'an dernier c'est incontestablement l'équipe qui nous avait le plus impressionné. La plus complète !!!

Votre avis ?

piochon 3897 msgpm
Zoreilles has writtenOn parle aussi de Fontaine mais surtout de Belleville second l'an dernier auteur d'une grosse saison...
on aime bien etre discret é surtout gagneé toute a la maison voila notre point fort de l an dernier cette annéé cé autre choses on attend ca avec impatience quel equipe sortira peut etre riom ou belleville fontaine seyssin ou pont de claixou villar les dombe toujour ce mefier de l eau qui dort nous on verra on va prendre les match un par un é pourquoi pas gagnee toute a la maison ca fera 3 ans qu on na pas perdu a la maison donc voila on fait toujour notre bonhome de chemin cette anneé on a acheté quelque tronconeuse pour debrousaillé o cas ou le chemin a des enbuches

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
toujours est il que l'on conserve un bon souvenir de la rencontre chez vous certainement une des plus accomplie de notre saison avec notamment bp de jeu

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
bonne saison à la poule 1,une petite préférence pour vizille

Votre avis ?

piochon 3897 msgpm
Zoreilles has writtentoujours est il que l'on conserve un bon souvenir de la rencontre chez vous certainement une des plu...
en generale on produit beaucoup de jeu en tous cas on garde un bon souvenir de riom equipes tres joueuses é jeunes

Votre avis ?

piochon 3897 msgpm
éponge has writtenbonne saison à la poule 1,une petite préférence pour vizille
merci mon petit eponge

Votre avis ?

boulardinho312 msgpm
il faut comprendre que pour les club a petit budjet( dont vizille fais partie), le plus important pour la pérénité du club c'est le maintien, plus vite tu la acquis dans la saison et plus vite tu joue sans pression est donc bcp mieux !! c'est aussi simple que cela , aprés si yen a qui comprennent pas ca et ben qu'ils parlent pas!!!

Votre avis ?

mareschal402 msgpm
boulardinho has writtenil faut comprendre que pour les club a petit budjet( dont vizille fais partie), le plus important po...
OK Boulardinho, idem pour moulins

Votre avis ?

CLODUSS23 msgpm
vincent écrase un peut é va bossé!

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
nono8610 has written
SARAH3 has writtenZoreilles t'es un marrant!!!! Donc pas de pression si personne descend ou se quali...
ouai j'avais entendu que seyssin visai la montée... sa m'avais fait fortemement rigolé mais pourquoi pas qui sait... j'vois plus villard les dombes quand meme...
Nono détrompe toi c'est pas parce qu on descend de F2 qu on sera favoris loin de là on a pas mal de mecs qui sont partis et une bonne partie de l'effectif a été renouvelé donc pas mal de travail nous meme ne savons pas notre niveau pour le moment Et Sarah ça m'étonnerait que dès la premiere journée on puisse tirer des conclusions sur les favoris et autres...

Votre avis ?

nono8610222 msgpm
djums_night has written
nono8610 has written
SARAH3 has writtenZoreilles t'es un marrant!!!! Donc pas de pression si personne...
Nono détrompe toi c'est pas parce qu on descend de F2 qu on sera favoris loin de là on a pas mal de mecs qui sont partis et une bonne partie de l'effectif a été renouvelé donc pas mal de travail nous meme ne savons pas notre niveau pour le moment Et Sarah ça m'étonnerait que dès la premiere journée on puisse tirer des conclusions sur les favoris et autres...
j'vous voit quand meme placé dans le haut de la poule!

Votre avis ?

nono8610222 msgpm
CLODUSS has writtenvincent écrase un peut é va bossé!
pas faux

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
j'espere aussi!!!

Votre avis ?

did13 msgpm
Slt a vous!!! Alors des pronostics avt le debut de cette premiére journée? Vizille - Moulins :Moulins Cusset - Belleville :Belleville Les Dombes - Fontaine :Les Dombes Rhône Sportif - Deux Ponts : RS Seyssins - Riom: Riom Pas facile, :/

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
Vizille - Moulins : Vizille Cusset - Belleville : Belleville Les DOmbes - Fontaine : Fontaine Rhone Sportif - Deux ponts : Rhone Seyssins - Riom : Seyssins Pas facile effectivement !

Votre avis ?

mareschal402 msgpm
Allez, je me lance ! Vizille-Moulins : Moulins (comme l'a pronostiqué mon compatriote did) Cusset-Belleville : Cusset Les Dombes-Fontaine : Les Dombes Rhone sportif-2ponts : 2ponts Seyssins-Riom : Seyssins ET ALLEZ LE FCMMMMMMM !!!!!!!

Votre avis ?

piochon 3897 msgpm
vizille moulins vizille cusset belleville belleville dombe fontaine dombe rhone 2 pont rhone seyssins riom riom

Votre avis ?

piochon 3897 msgpm
yoya has writtenpiochon,à part Vizille,tu n'aimes personne dans la région grenobloise :D :D
si ma famille:lol:

Votre avis ?

Login / Sign up