ça branche sévère entre Rhone-Alpins !!!!
Votre avis ?
nicogrenoble has writtennico retourne faire des micro-fusée o centre aéré!!! a part ca t titu en 9 dimanche ou pas???nono8610 has writtenvizille moulins vizille (logique) cusset belleville Match nul (et oui!) dombe fo...j'espere juste que tes pronos sont aussi mauvais que ton orthographe ;) [b]Vizille[/b]-Moulins 17/10 [b]Cusset[/b]-Belleville 12/11 [b]Les dombes[/b]-Fontaine 23/12 Rhone sportif-[b]US2ponts[/b] 9/14 [b]Seyssins[/b]-Riom 19/6
Votre avis ?
Le hold dup c est pour moulins nous allons faire ce que nous pouvons un pt coucou a jean marc de cusset
Votre avis ?
i have a dream
Votre avis ?
boulardinho has writtenvu le nb de blesses je serais surement titulaire mais ca peut etre 2,4,5,9,10 voire meme plus ! et si on peut plus se taquiner entre pontois et vizillois,c'est la mort du rugbynicogrenoble has writtennico retourne faire des micro-fusée o centre aéré!!! a part ca t titu en 9 dimanche ou pas???nono8610 has writtenvizille moulins vizille (logique) cusset belleville Matc...j'espere juste que tes pronos sont aussi mauvais que ton orthographe ;) [b]Vizille[/b]-Moulins 17/10 [b]Cusset[/b]-Belleville 12/11 [b]Les dombes[/b]-Fontaine 23/12 Rhone sportif-[b]US2ponts[/b] 9/14 [b]Seyssins[/b]-Riom 19/6
Votre avis ?
nicogrenoble has writtenmais t'inquiete pas nico on rigole ne monte pas surtes grd cheveaux!!!:D:D:D:Dboulardinho has writtenvu le nb de blesses je serais surement titulaire mais ca peut etre 2,4,5,9,10 voire meme plus ! et si on peut plus se taquiner entre pontois et vizillois,c'est la mort du rugbynicogrenoble has written j'espere juste que tes pronos sont aussi mauvais que...nico retourne faire des micro-fusée o centre aéré!!! a part ca t titu en 9 dimanche ou pas???
Votre avis ?
éponge has writteni have a dreamquel est ton reve éponge?????????????
Votre avis ?
Nous aussi on est blindé de blessé ça craint!!!!
Votre avis ?
C'est le lot de toutes les équipes en début de saison. En ce qui nous concerne entre les blessés, les absents pour cause de travail ceux qui ont repris l'entraînement tardivement ou les étudiants qui ne rentrent que maintenant on a une bonne trentaine de joueurs qui ne seront pas opérationnels ce dimanche pour aller à Seyssins. Mais bon lorsque l'on se présente à XV sur le terrain on est complet !!!!
Votre avis ?
Zoreilles has writtenC'est le lot de toutes les équipes en début de saison. En ce qui nous concerne entre les blessés, le...30 absent mais c koi c'est effectif que vous avez en auvergne!! nous si on a 30 absent on peu meme pas aligné une feuille de match pr la b a 12!!!!
Votre avis ?
On débute la saison avec 70 joueurs seniors au printemps on est souvent moins. ON a 35 reichel et 42 balandrade notre point faible cette année ce sont les cadets qui ne sont au jour d'aujourd'hui que 25
Votre avis ?
Zoreilles has writtenOn débute la saison avec 70 joueurs seniors au printemps on est souvent moins. ON a 35 reichel et 42...et ben chapo, parcontre les entrainemen ca doit pas etre évident a gérer!
Votre avis ?
Le problème est qu'il manque actuellement une trentaine de joueurs donc....
Votre avis ?
cote fontaine mariage samedi du talonneur de la 1er donc je pense beaucoup de joueur frais le dimanche!!!
Votre avis ?
Chez nous c'est le demi-de-mêlée qui se marie le week-end prochain donc ce week-end enterrement de vie de garçon...Est ce plus rassurant pour le match de dimanche à Seyssins (en espérant qu'ils seront tous au RDV à 6 h 30)
Votre avis ?
C'est le regard de quelqu'un qui a du recul et pas mal de vécu !!!!
Votre avis ?
Exact toute la difficulté se situe là. Toujours très compliqué à gérer pour des coaches qui s'impliquent et les autres joueurs du groupe qui n'étaient pas de la fête !!!!
Votre avis ?
a fontaine avec le mariage de la veille ils vont etre plein de gaz!!!!
Nous a villars on est pas loin de 17 blessés dont moi qui pour la 4eme année de suite sera blessé pour le 1er match :(
Votre avis ?
Vous le SMS vous débutez à domicile par un derby il me semble !
Votre avis ?
grave ça me fout les boules
Votre avis ?