Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

##Poule 1 Sud Est à l'heure de l'apéro

xxxxx9 msgpm
SARAH3 has writtenSuper match des cussetois qui ne sont pas laisser impressionner par les gabarits impressionssants de...
quels ont ete les marqueurs a cusset stp ?

Votre avis ?

nono8610222 msgpm
US2pont-Vizille J-6

Votre avis ?

SARAH3117 msgpm
Poulet 2 essais et Frnck Gueux, une transformation et une pénalité. On loupe deux essais tout fait et on manque 18 points au pied.

Votre avis ?

boulardinho312 msgpm
nicogrenoble has writtenCommencer par un nul a l'exterieur n'est pas forcement mauvais pour nous mais quelques regrets quand...
nico c'est RHONE SPORTIF et pas rhone xv la série que vs avez joué!!!!!

Votre avis ?

clement146 msgpm
Petit résumé du match a vizille: Le réchauffement climatique et son impact! Oui, en effet, les joueurs de la banlieue grenobloise on prit les bonnes habitudes des joueurs du sud est. Au menu, fourchettes a volonté, et chataignes en avance sur la saison... Alors , oui, vizille a était supérieur en première mi temps, notamment devant avec un pack solide, menant logiquement 11 a 0 a la mi temps. Debut de seconde periode, coup de pied a suivre de vizille, arrive dans l'en but, notre ailier aplati, tout le monde s'arrete sauf un joueur de vizille qui raplati par ,dessus en criant, et ... essai accordé par l'arbitre qui arrivait difficilement au 5 m... Ensuite, compilation d'anti jeu de vizille, avec une troisième ligne a l'apogée avec un arbitre depassé sur ces phases de jeu... Cependant, vizille bien organisé en touche, qui a joué 40 minutes a 14, donc victoire logique. Je ne retiendrai que l'etat d'esprit d'un club tout sauf rugby...Vous avez raisons de ne viser que le maintien, car monter un echelon avec un tel niveau de jeu ,ça serait faire deshonneur de prendre des grosses branlées a vos 70 spectateurs

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
et bah on sent la colere!!! nous victoire dans la douleur contre une belle équipe de fontaine

Votre avis ?

bimbs97 msgpm
bah nous passé a coté a seyssins ....voyage voyage .......erreurs grossiere type en avant cinq m de la lignesuite a long coupde pied adverse:deux essais en suivant .......pfff 2/7 au pied(sans accablés nos buteur qui prennent leur responsabilités!) timidité offensive caracterisé et voila de notre coté......a seyssins equipe aussi en rodage bonne conquete un 5tres puissant le capitaine gestionnaire du (eu LE 12)et l'arriere bon joueur 5/7 au pied ....vite la suite a dimanche amis cussetois bravo a vous!!!

Votre avis ?

nono8610222 msgpm
clement has writtenPetit résumé du match a vizille: Le réchauffement climatique et son impact! Oui, en effet, les joueu...
parce que vous ya pas eu de mauvais geste et d'anti jeu pauvre dégourdi! superbe coup de genou de votre 6 et je me demande si votre 5 ne voulé pas joué chez nous tellement il était dans notre camp. Au lieu de te pleindre si tu avait mis un peu plus le pif tu n'aurai pas subi et tu arreté de faire ta chialeuse. en ce qui concerne l'arbitre il a été capo de bout en bout d'un coté comme de l'autre (comme d'ab j'ai envie de dire). Pour l'essai il n'y est peut etre pas mais qu'apprent on en premier au rugby?? de joué au sifflet non??? alors arrete de te pleindre. En ce qui concerne notre objectif et notre niveau sa te fait pas chié de prendre 20 perles et ne pas mettre un point contre "un club à l'état d'esprit tout sauf rugby". sa se voit que ta jamais joué "en bas" parce que je te promet qu'on est des enfants de coeur à comparé d'eux. sur ceux tu ferai mieu de t'entrainé un peu au lieu de tchatché parce que en 2 rencontre 2 fois qu'on vous bat (et franchement en +). On se revoit au match retour...

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
tous des cons ces vizillois :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

bimbs97 msgpm
bah ça y est ça s'anime..................héhéhé

Votre avis ?

piochon 3897 msgpm
clement has writtenPetit résumé du match a vizille: Le réchauffement climatique et son impact! Oui, en effet, les joueu...
present o match je n est pas vu se que tu racomte mé par contre j ai vu une equipe de moulins qua vraiment du souci a se faire les 2 equipes capo alor o lieu d ouvrir ta boite tu ferai mieux de mettre ton casque é surtout de donné l exemple par contre l arbitre nul la je suit d accord p s tu auré du fair poete tu joué quelle numero pour qu on rigole

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
salut la pioche,t'as marqué hier il me semble,félicitation jeune vieux

Votre avis ?

nono8610222 msgpm
éponge has writtensalut la pioche,t'as marqué hier il me semble,félicitation jeune vieux
il a pas marqué il a pris un jaune mdr

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
bon ben il a marqué...........................................les esprits

Votre avis ?

nono8610222 msgpm
piochon 38 has written
clement has writtenPetit résumé du match a vizille: Le réchauffement climatique et son impact! Oui, ...
present o match je n est pas vu se que tu racomte mé par contre j ai vu une equipe de moulins qua vraiment du souci a se faire les 2 equipes capo alor o lieu d ouvrir ta boite tu ferai mieux de mettre ton casque é surtout de donné l exemple par contre l arbitre nul la je suit d accord p s tu auré du fair poete tu joué quelle numero pour qu on rigole
sa à l'air d'etre le pizaiollo de 8 qui l'ouvre.

Votre avis ?

nono8610222 msgpm
éponge has writtentous des cons ces vizillois :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::l...
un match d'une grande correction rien à voir avec vizille st marcellin de l'année derniere...

Votre avis ?

piochon 3897 msgpm
nono8610 has written
éponge has writtensalut la pioche,t'as marqué hier il me semble,félicitation jeune vieux
non un blanc j ai pas marqué

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
c'est la faute aux vizillois d'hier et d'aujourd'hui :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

piochon 3897 msgpm
nono8610 has written
piochon 38 has written
clement has writtenPetit résumé du match a vizille: Le réchauffement climatiqu...
sa à l'air d'etre le pizaiollo de 8 qui l'ouvre.
oui je lé penseé

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
piochon 38 has written
nono8610 has written
éponge has writtensalut la pioche,t'as marqué hier il me semble,félicitation jeu...
non un blanc j ai pas marqué
erreur du dauphiné

Votre avis ?

Login / Sign up