Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

##Poule 1 Sud Est à l'heure de l'apéro

nono8610222 msgpm
clement has writtenJe prefere moi non plus ne pas revenir sur les accusations perso sur mon compte, ça serait trop de f...
au faite bien passé ta journée de boulot???;););););) c'est bon un peu d'humour monte pas sur tes grand chevaux! allé sans rancune!

Votre avis ?

éponge1087 msgpm
piochon 38 has written
éponge has writtenc'est la faute aux vizillois d'hier et d'aujourd'hui :lol::lol::lol::lol::lol::lol...
é vous putain ca fait chier de commencé par une defaite
c'est sur mais je peux t'assurer que tous les petits juniors qui sont montés et les autres ont mouillés le maillot et c'est le plus important,ils sont tombés sur une belle équipe de la biévre avec un excellent buteur ( bonnet ex beaurepaire) mais c'est comme ça,les couleurs bleu et blanche brilleront à nouveau c'est sur et bonne continuation à vous les ex st marcellinois en espérant vous revoir bientôt

Votre avis ?

SARAH3117 msgpm
Oui c'est le centre qui a joué en espoir à Aurillac Oui Bouba a joué

Votre avis ?

laguille0345 msgpm
enfin une envie de revenir plus vite . vivement les retours...:D:D:D

Votre avis ?

Cheche3843 msgpm
boulardinho has written
mareschal has writtenOh là, un ton en-dessous les mecs de Vizille !!!! on n'entend que vous. Si clem...
pour parler de modestie , fallais pas peut etre annoncer un hold-up chez nous!! ou as tu vu des mencaes?? moi aucune mais ne vous faites pas de souci nous serons bien présent au retour!!
A c'est sur que des menaces tu risque pas d'en faire bcp...:D

Votre avis ?

boulardinho312 msgpm
Cheche38 has written
boulardinho has written
mareschal has writtenOh là, un ton en-dessous les mecs de Vizille !!!! on n'e...
pour parler de modestie , fallais pas peut etre annoncer un hold-up chez nous!! ou as tu vu des mencaes?? moi aucune mais ne vous faites pas de souci nous serons bien présent au retour!!
A c'est sur que des menaces tu risque pas d'en faire bcp...:D
a tu traine sur RF maintenant che c du beau!! ta vu il veulen déja faire le retour a moulins !! y avez ka envoyer la sauce on auré bien rigolé je pense!! je te souhaite en tous cas bonne chance pr la prochaine journée, vous jouez contre qui déja????:D:D:D

Votre avis ?

laguille0345 msgpm
nono8610 has written
clement has writtenJe prefere moi non plus ne pas revenir sur les accusations perso sur mon compte, ...
au faite bien passé ta journée de boulot???;););););) c'est bon un peu d'humour monte pas sur tes grand chevaux! allé sans rancune!
vizille c dans le midi...

Votre avis ?

boulardinho312 msgpm
laguille03 has written
nono8610 has written
clement has writtenJe prefere moi non plus ne pas revenir sur les accusations pe...
pour dire ca on voi que vous avez jamais jouer dans le sud!!!!

Votre avis ?

laguille0345 msgpm
boulardinho has written
laguille03 has written
nono8610 has written au faite bien passé ta journée de boulot???;););););) c'e...
grand mot le sud c tres grand plein de club la ba il y a la mer... toi qui connait au dessus de valence c plus la france non...;););)

Votre avis ?

nono8610222 msgpm
laguille03 has written
boulardinho has written
laguille03 has writtenvizille c dans le midi...
grand mot le sud c tres grand plein de club la ba il y a la mer... toi qui connait au dessus de valence c plus la france non...;););)
pas compris ta derniere phrase. j'vien de faire une petite recherche géographique et effectivement on est l'équipe la plus au sud de la poule sa doit etre pour sa! non plus serieusement je trouve vraiment pas que le match a été rugeux et de toutes façon il n'y aurai pas eu certain gestes d'humeurs (des 2 coté) si l'arbitre: qui a été nullissime; aurai pris ses responsabilité.

Votre avis ?

mareschal402 msgpm
Bon finalement le rugby reste le rugby y compris sur le net, par posts interposés. ça chambre, ça s'frite un peu, .... mais ça empêche pas (et Dieu merci !!!) de boire un coup ensemble après ! Putain, j'me lache, c'est pas mal c'que j'ai écrit, n'est-ce pas ?

Votre avis ?

nicogrenoble55 msgpm
boulardinho has writtena tu traine sur RF maintenant che c du beau!! ta vu il veulen déja faire le retour a moulins !! y av...
de la chance ! je te rappelle que tu joues 9 ou 10 et que lui il joue troisieme ligne, c plutot a toi qu'il faudra de la chance pour ressortir avec toutes tes cotes :lol::lol:

Votre avis ?

piochon 3897 msgpm
nicogrenoble has written
boulardinho has writtena tu traine sur RF maintenant che c du beau!! ta vu il veulen déja faire le r...
de la chance ! je te rappelle que tu joues 9 ou 10 et que lui il joue troisieme ligne, c plutot a toi qu'il faudra de la chance pour ressortir avec toutes tes cotes :lol::lol:
fait toi pas de souci les copains seront repondre present pour qu il evite d avoir les cotes cassés:D:D:D

Votre avis ?

nicogrenoble55 msgpm
arrete moi si je me trompe piochon mais je crois que tu etais du coté pontois il y a "quelques" années et tu n'etais pas contre rentré dans les cotes des vizillois :cool: l'époque est differente mais un pont de claix/vizille reste un match à part pour les 2 équipes

Votre avis ?

balou11740 msgpm
@lex has writtenquelqu'un auraient les marqueurs de Villars - Fontaine ?
j'etai pas la mais sa doit etre Michon le marqueur de fontaine:)

Votre avis ?

boulardinho312 msgpm
nicogrenoble has written
boulardinho has writtena tu traine sur RF maintenant che c du beau!! ta vu il veulen déja faire le r...
je peux aussi jouer a l'arriere! mais je le souhaitai bonne chance en général parceque je suis poli mais apparement toi nico tu voi le mal partout

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
ce week end pour nous c'est match de deby à belleville dur dur!!!

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
Pour nous également derby à Cusset (qui a battu Belleville en ouverture) pour notre second déplacement consécutif. Apr-s SeySEINS CULsset.... pourvu qu'on l'ait pas dans l'os !!!!

Votre avis ?

piochon 3897 msgpm
yoya has writtentu disait pas ça l'année dernière :lol: :lol: :lol:
a commence pas::lol:

Votre avis ?

SARAH3117 msgpm
Nous sommes très heureux de vous retrouver. comme il n'y a pas de contentieux entre les deux clubs et que ce sont deux équipes joueuses, ça ne pourra faire qu'un beau match. Bien sûr en ce qui nous concerne, on espère rester invaincus sur notre pelouse !!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up