Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

##Poule 1 Sud Est à l'heure de l'apéro

Zoreilles883 msgpm
Pour ce qui est de l'objectif sportif il est clair que l'on ne doute pas que vous souhaitez préserver votre invincibilité sur votre pelouse surtout après l'énorme performance de dimanche dernier. Pour nous on est dans la continuité de notre discours à savoir mettre en place notre jeu et produire le meilleur rugby possible ce qui n'a malheureusement pas été le cas dimanche dernier à Seyssins. Mais il faut être patient ! Enfin en ce qui concerne effectivement l'état d'esprit de la rencontre il est clair que tout est en place pour que l'on assiste à une bonne partie de rugby. Des contentieux nous n'en avons d'ailleurs avec aucune équipe de la poule. Que ce soit avec nos condisciples auvergnats (Cusset et Moulins) ou nos adversaires rhone-alpins !

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
sarah je t'ai envoyé un mp merci de me repondre!!!

Votre avis ?

Speedy gonzalez135 msgpm
Arrête tu vas déjà être papa....

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
c'est pour un renseignement speedy t'inquiete

Votre avis ?

31194 msgpm
chien...

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
mais vous êtes con!!! c'est pour le match de ce week end

Votre avis ?

Tugais263 msgpm
salo................

Votre avis ?

laguille0345 msgpm
nono8610 has written
laguille03 has written
boulardinho has written pour dire ca on voi que vous avez jamais jouer dans le...
grand mot le sud c tres grand plein de club la ba il y a la mer... toi qui connait au dessus de valence c plus la france non...;););)
pas compris ta derniere phrase. j'vien de faire une petite recherche géographique et effectivement on est l'équipe la plus au sud de la poule sa doit etre pour sa! non plus serieusement je trouve vraiment pas que le match a été rugeux et de toutes façon il n'y aurai pas eu certain gestes d'humeurs (des 2 coté) si l'arbitre: qui a été nullissime; aurai pris ses responsabilité.
pas de souci le rugby c ca aussi

Votre avis ?

nicogrenoble55 msgpm
des pronos pour ce we

Votre avis ?

boulardinho312 msgpm
nicogrenoble has writtendes pronos pour ce we
ben lance toi nico!! je ne ferai pas de pronostique sur un des 5 match!!

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
allez lancez vous moi je ne sais que dire aussi

Votre avis ?

clement146 msgpm
moulins ne va pas perdre et seyssins pas gagner !

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
nous on va tenter de s'imposer à belleville ce qui va etre tres dur au vu de leur premier match

Votre avis ?

boulardinho312 msgpm
c'est quoi les match de cette journée??

Votre avis ?

Speedy gonzalez135 msgpm
boulardinho has writtenc'est quoi les match de cette journée??
Rubrique résultat tous les matchs sont indiques :P

Votre avis ?

nono8610222 msgpm
vu que personne ne se prononce j'y vais Belleville24 Villars les Dombes17 : Belleville doit rebondir. en plus en la maison Fontaine21 Rhône Sportif6 : fontaine chez eux US Deux Ponts1 Vizille2: m'en fout du score mais on va (esseyé de) gagné Moulins14 Seyssins14: j'pronostique toujours un match nul Cusset10 Riom9: derby+ cusset continu dans sa lancé

Votre avis ?

CLODUSS23 msgpm
vivmen samedi pr un beau match avec bcp d'ambience j'espère qu'il y aura du monde et qu'on boive bien des canon. PS: Magalon t'es présent samedi

Votre avis ?

mareschal402 msgpm
Hey nono8610, Moulins - Seyssins est reporté au 11 octobre ! Ce qui n'empêche pas de pronostiquer. C'est quand même marrant que tu ne nous donnes pas vainqueur chez nous ????

Votre avis ?

boulardinho312 msgpm
CLODUSS has writtenvivmen samedi pr un beau match avec bcp d'ambience j'espère qu'il y aura du monde et qu'on boive bie...
evidement tu croi que j'allais raté ca?? mais qui est-tu CLODUSS??? par contr un conseil oubli pas d'acheter du whisky si vous voulez faire du chiffre!!

Votre avis ?

nicogrenoble55 msgpm
boulardinho has written
CLODUSS has writtenvivmen samedi pr un beau match avec bcp d'ambience j'espère qu'il y aura du monde...
evidement tu croi que j'allais raté ca?? mais qui est-tu CLODUSS??? par contr un conseil oubli pas d'acheter du whisky si vous voulez faire du chiffre!!
mais ne t'inquiète pas vincent, on a meme cacher une bouteille dans ton petit camion pompier pour toi ;) pour les pronos je dirais: Belleville-Les Dombes 18/19 Fontaine-Rhône Sportif 28/6 Cusset-Riom 10/7 Pont de Claix-Vizille Un magnifique match de rugby où le score n'aura aucune importance! :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up