Pour ce qui est de l'objectif sportif il est clair que l'on ne doute pas que vous souhaitez préserver votre invincibilité sur votre pelouse surtout après l'énorme performance de dimanche dernier. Pour nous on est dans la continuité de notre discours à savoir mettre en place notre jeu et produire le meilleur rugby possible ce qui n'a malheureusement pas été le cas dimanche dernier à Seyssins. Mais il faut être patient ! Enfin en ce qui concerne effectivement l'état d'esprit de la rencontre il est clair que tout est en place pour que l'on assiste à une bonne partie de rugby. Des contentieux nous n'en avons d'ailleurs avec aucune équipe de la poule. Que ce soit avec nos condisciples auvergnats (Cusset et Moulins) ou nos adversaires rhone-alpins !
Votre avis ?
sarah je t'ai envoyé un mp merci de me repondre!!!
Votre avis ?
Arrête tu vas déjà être papa....
Votre avis ?
c'est pour un renseignement speedy t'inquiete
Votre avis ?
chien...
Votre avis ?
mais vous êtes con!!! c'est pour le match de ce week end
Votre avis ?
salo................
Votre avis ?
nono8610 has writtenpas de souci le rugby c ca aussilaguille03 has writtenpas compris ta derniere phrase. j'vien de faire une petite recherche géographique et effectivement on est l'équipe la plus au sud de la poule sa doit etre pour sa! non plus serieusement je trouve vraiment pas que le match a été rugeux et de toutes façon il n'y aurai pas eu certain gestes d'humeurs (des 2 coté) si l'arbitre: qui a été nullissime; aurai pris ses responsabilité.boulardinho has written pour dire ca on voi que vous avez jamais jouer dans le...grand mot le sud c tres grand plein de club la ba il y a la mer... toi qui connait au dessus de valence c plus la france non...;););)
Votre avis ?
des pronos pour ce we
Votre avis ?
nicogrenoble has writtendes pronos pour ce weben lance toi nico!! je ne ferai pas de pronostique sur un des 5 match!!
Votre avis ?
allez lancez vous moi je ne sais que dire aussi
Votre avis ?
moulins ne va pas perdre et seyssins pas gagner !
Votre avis ?
nous on va tenter de s'imposer à belleville ce qui va etre tres dur au vu de leur premier match
Votre avis ?
c'est quoi les match de cette journée??
Votre avis ?
boulardinho has writtenc'est quoi les match de cette journée??Rubrique résultat tous les matchs sont indiques :P
Votre avis ?
vu que personne ne se prononce j'y vais
Belleville24 Villars les Dombes17 : Belleville doit rebondir. en plus en la maison
Fontaine21 Rhône Sportif6 : fontaine chez eux
US Deux Ponts1 Vizille2: m'en fout du score mais on va (esseyé de) gagné
Moulins14 Seyssins14: j'pronostique toujours un match nul
Cusset10 Riom9: derby+ cusset continu dans sa lancé
Votre avis ?
vivmen samedi pr un beau match avec bcp d'ambience j'espère qu'il y aura du monde
et qu'on boive bien des canon.
PS: Magalon t'es présent samedi
Votre avis ?
Hey nono8610, Moulins - Seyssins est reporté au 11 octobre !
Ce qui n'empêche pas de pronostiquer.
C'est quand même marrant que tu ne nous donnes pas vainqueur chez nous ????
Votre avis ?
CLODUSS has writtenvivmen samedi pr un beau match avec bcp d'ambience j'espère qu'il y aura du monde et qu'on boive bie...evidement tu croi que j'allais raté ca?? mais qui est-tu CLODUSS??? par contr un conseil oubli pas d'acheter du whisky si vous voulez faire du chiffre!!
Votre avis ?
boulardinho has writtenmais ne t'inquiète pas vincent, on a meme cacher une bouteille dans ton petit camion pompier pour toi ;) pour les pronos je dirais: Belleville-Les Dombes 18/19 Fontaine-Rhône Sportif 28/6 Cusset-Riom 10/7 Pont de Claix-Vizille Un magnifique match de rugby où le score n'aura aucune importance! :lol:CLODUSS has writtenvivmen samedi pr un beau match avec bcp d'ambience j'espère qu'il y aura du monde...evidement tu croi que j'allais raté ca?? mais qui est-tu CLODUSS??? par contr un conseil oubli pas d'acheter du whisky si vous voulez faire du chiffre!!
Votre avis ?