on signe ou nico?????
Votre avis ?
nicogrenoble has written[/b][/b] nico seul la victoire est belle:lol::lol::lol::lol:boulardinho has writtenmais ne t'inquiète pas vincent, on a meme cacher une bouteille dans ton petit camion pompier pour toi ;) pour les pronos je dirais: Belleville-Les Dombes 18/19 Fontaine-Rhône Sportif 28/6 Cusset-Riom 10/7 [b][b]Pont de Claix-Vizille Un magnifique match de rugby où le score n'aura aucune importance! :lol:CLODUSS has writtenvivmen samedi pr un beau match avec bcp d'ambience j'espèr...evidement tu croi que j'allais raté ca?? mais qui est-tu CLODUSS??? par contr un conseil oubli pas d'acheter du whisky si vous voulez faire du chiffre!!
Votre avis ?
bon ben dans ce cas la on sera obligé de gagner alors !
Votre avis ?
moi je dis que des victoires à domicile sauf pour nous qui allons essayer de realiser un exploit à belleville
Votre avis ?
djums_night has writtenmoi je dis que des victoires à domicile sauf pour nous qui allons essayer de realiser un exploit à b...espérons que tu te trompe!! :D:D:D:D
Votre avis ?
Et si c'était l'inverse que des victoires à l'exter...sauf pour Belleville...lol
Votre avis ?
Zoreilles has writtenEt si c'était l'inverse que des victoires à l'exter...sauf pour Belleville...lolje trouve ca déja mieux ! je prend!
Votre avis ?
pas moi ça ne m'interesse pas du tout!!! :)
Votre avis ?
Comme quoi on n'arrive pas à prendre de hauteur seule notre peau nous intéresse...ce qui est bien normal en tout cas je nous souhaite également une victoire à Cusset...mais ce sera trés trés compliqué. NOtamment aprés leur énorme performance de dimanche dernier contre Belleville ils sont sur une trés bonne dynamique et vont être encore plus redoutable !
Votre avis ?
boulardinho has writtenjuste pour info boulardinho ... tu bringues où vendredi soir?nicogrenoble has written[/b][/b] nico seul la victoire est belle:lol::lol::lol::lol:boulardinho has written evidement tu croi que j'allais raté ca?? mais qui es...mais ne t'inquiète pas vincent, on a meme cacher une bouteille dans ton petit camion pompier pour toi ;) pour les pronos je dirais: Belleville-Les Dombes 18/19 Fontaine-Rhône Sportif 28/6 Cusset-Riom 10/7 [b][b]Pont de Claix-Vizille Un magnifique match de rugby où le score n'aura aucune importance! :lol:
Votre avis ?
capo has writtenah non dsl capo c fini cette époque des bringues avant les match!!!! au fait depuis le tps ke ta pa joué un match de rugby ta une place reservé en tribune maintenant avec une plaque a ton nom?????boulardinho has writtenjuste pour info boulardinho ... tu bringues où vendredi soir?nicogrenoble has written mais ne t'inquiète pas vincent, on a meme cacher une...[/b][/b] nico seul la victoire est belle:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
boulardinho has writtenet non tjrs pas de plaque à mon nom... même la muse à repris alors je garde (un petit) espoir ah c vrai que c fini cette epoque de débouche les veilles de match... désolé maintenant tu t'entraines à botter avant les matchs, c bien ça?capo has writtenah non dsl capo c fini cette époque des bringues avant les match!!!! au fait depuis le tps ke ta pa joué un match de rugby ta une place reservé en tribune maintenant avec une plaque a ton nom?????boulardinho has written [/b][/b] nico seul la victoire est belle:lol::lol::lol::lol:juste pour info boulardinho ... tu bringues où vendredi soir?
Votre avis ?
capo has writteneuh non kan meme faut pas pousser! tu c bien que kan je m'entraine je n'en mais pas une! rien de remplace cette petite pression et c insulte pdt le match qui font ttes ma concentration !!!! la muz capitaine y parai???boulardinho has writtenet non tjrs pas de plaque à mon nom... même la muse à repris alors je garde (un petit) espoir ah c vrai que c fini cette epoque de débouche les veilles de match... désolé maintenant tu t'entraines à botter avant les matchs, c bien ça?capo has written juste pour info boulardinho ... tu bringues où vendredi soir...ah non dsl capo c fini cette époque des bringues avant les match!!!! au fait depuis le tps ke ta pa joué un match de rugby ta une place reservé en tribune maintenant avec une plaque a ton nom?????
Votre avis ?
[url]http://www.rugby-moulins.com/presse/Articles/2009-09-26-LaMontagne%281%29.jpg[/url]
Votre avis ?
Zoreilles j'espère que l'on aura l'occasion de boire une mouss demain.
Je serais au micro
A plus
Votre avis ?
Je me dévoilerais alors !
Votre avis ?
victoiire de Vizille 15 à 9 à pont de claix en 1 et victoire de pont de claix en B 21-20
Bravo les vizillois pour ces 2 matchs et bonne chane pour la suite de la saison
Votre avis ?
Cusset (1) 20 Riom (1) bonus offensif pour Cusset (3 essais à 0)
Cusset (2) 7 Riom (2) 15
Rien à dire Cusset plus d'envie et de solidarité a logiquement gagné. Riom doit revoir sa copie !!!
Votre avis ?
20 a combien ?
Votre avis ?
20 - 12 pardon !!!!!
Votre avis ?