Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

##Poule 1 Sud Est à l'heure de l'apéro

bimbs97 msgpm
oui dominé de la tete et des epaules faut pas exagerer qd meme ......hier le niveau du match etait lamentable.....et pour notre part on peut pas faire pire!apres je le repete bravo a vs !!!!faites preuve d'humilité sinon gare a vous .....;on est bien placé pour le savoir!au retour les chiens verts

Votre avis ?

CLODUSS23 msgpm
nono8610 has written
CLODUSS has writtenUS 2 ponts - Vizille bon match dans l'ensemble pour les deux équipes mais manque ...
le RIEN montré est un peu sévère quand meme... 2 groupé pénétrant dont un de 50M quand meme... allez sans rancune on n'a pas fait un gros match c'est vrai mais on a gagné... j'langui déja le retour trop bon de joué devant autan de monde!
50m arrete un peut n'en rajoute pas . tu joué quel poste nocente celui avec le drapeau de touche moi aussi je langui le retour c vré qu'un public aussi nombreu sa fé vrémen plaisir et encore il pleuvé. seyssins et fontaine était présent également.

Votre avis ?

erreur9 msgpm
vizille maitrise a cote vous etes juste

Votre avis ?

apsoif195 msgpm
erreur has writtenvizille maitrise a cote vous etes juste
erreur, je pense que tu es de La Nature, dont je ne connais pas le département

Votre avis ?

SARAH3117 msgpm
Je pense que en matière d'humilté, on connait car on sait d'où on vient et on sait ce qui nous reste à faire pour assurer notre maintien. Je pense quand m^me en deuxième mi-temps vous avez complètement déjoué et on y est un peu pour quelque chose, notamment grâce à une meilleure occupation du terrain et dans la prise d'intervalles Vous savez, on est bien conscient que tout le monde veut aller gagner chez le promu, c'est pourquoi nous mettons un point d'honneur d'essayer de rester maître chez nous avec nos petits moyens !!!!!!!

Votre avis ?

boulardinho312 msgpm
@lex has writtenpossible d'avoir les marqueurs de US Deux Ponts / Vizille
pour US2 Ponts: 1 drop et 1 pénalité de Nouaillaguet, et 1 pénalité de Malecki pour Vizille : 5 pénalité de Magallon

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
SARAH3 has writtenJe pense que en matière d'humilté, on connait car on sait d'où on vient et on sait ce qui nous reste...
Avis totalement partagé votre succès ne doit qu'à vous et qu'à vous seuls !!!! C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je m'étonne que vous n'ayez pas d'autres ambitions à villars que le point de bonus. Je trouve cela décevant je pense que vous ne devez pas faire de complexe d'infériorité et bien dire que vous allez au Dombes pour gagner après il se passera ce qu'il se passera mais votre objectif est (et ne peut être) que la victoire !

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
non zoreille faut pas qu'ils viennent pour gagner au pire on offre le défensif :)!!! J'ai bien l'impression que cette poule va être relativement serré et que tout les points seront bon à prendre!!! et surtout rester invaincu chez soi!!!

Votre avis ?

nono8610222 msgpm
boulardinho has written
pour US2 Ponts: 1 drop et 1 pénalité de Nouaillaguet, et 1 pénalité de Malecki pour Vizille : 5 pénalité de Magallon
putain il parle de lui à la 3eme personne!

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
Je ne dis pas qu'ils vont gagner je dis simplement qu'ils doivent se déplacer pour gagner. C'set toujours trés décevant d'entendre dire que l'on va chercher le bonus défensif à l'extérieur. Pour moi chaque fois que l'on rentre sur un terrain de rugby (à Villars Riom, Cusset à l'Eden Park ou au stade de France) c'est pour gagner ! Je pense en revanche comme toi pour l'homogénéité de la poule. Les comptes se feront en fin de saison

Votre avis ?

nono8610222 msgpm
CLODUSS has written
nono8610 has written
CLODUSS has writtenUS 2 ponts - Vizille bon match dans l'ensemble pour les deux ...
le RIEN montré est un peu sévère quand meme... 2 groupé pénétrant dont un de 50M quand meme... allez sans rancune on n'a pas fait un gros match c'est vrai mais on a gagné... j'langui déja le retour trop bon de joué devant autan de monde!
50m arrete un peut n'en rajoute pas . tu joué quel poste nocente celui avec le drapeau de touche moi aussi je langui le retour c vré qu'un public aussi nombreu sa fé vrémen plaisir et encore il pleuvé. seyssins et fontaine était présent également.
oui j'avais le drapeau de touche mais bon sa a du vous marqué parce que d'après votre 10 j'en ai envoyé des grand coup dans vos tete pendant l'escarmouche! du grand n'importe quoi... pour les 50M on doit pas en etre loin (millieu des 22M de chez nous jusqu'au 40 de chez vous) enfin j'doit pas trop avoir la vision des distance pcq un coup j'voit touche direct et elle n'y était apparament (d'apres l'arbitre et vos supporters) pas;););)

Votre avis ?

boulardinho312 msgpm
nono8610 has written
boulardinho has written
espece de mouche t jaloux stu veu que je te laisse la bote samedi?? ca ne me pose aucun souci!

Votre avis ?

nono8610222 msgpm
boulardinho has written
nono8610 has written
boulardinho has written pour US2 Ponts: 1 drop et 1 pénalité de Nouaillaguet, et...
espece de mouche t jaloux stu veu que je te laisse la bote samedi?? ca ne me pose aucun souci!
sa va pas! j'risque de faire aussi bien que les buteurs de pont de claix samedi;);););););););)

Votre avis ?

alexlacr3 msgpm
apres visonnage du match de dimanche encore une fois cusset merite sa victoire........avec un point fort que je me garderai de devoiler au nom de la solidarite auvergnate:) mais en toute franchise notre miserable match vs a bien aide.........tant mieux pour vs et bon voyage dans la dombe.................

Votre avis ?

balou11740 msgpm
fontaine 14 rhone 9 en 1 defaite de la B(ché plus le score) tres beau match et belle esprit sur le terrain mais une chaleur!!!!!!!!

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
sale temps pour les gros!!!! :) :)

Votre avis ?

erreur9 msgpm
pas tres sport moulins,vous ne devais pas connaitre la provence encore moins le sud

Votre avis ?

@lex533 msgpm
boulardinho has written
merci ;)

Votre avis ?

nono8610222 msgpm
erreur has writtenpas tres sport moulins,vous ne devais pas connaitre la provence encore moins le sud
si je suis pas le seul a le dire sa fait plaisir

Votre avis ?

clement146 msgpm
on joue a quelle h samedi soir a riom ?

Votre avis ?

Login / Sign up