nono8610 has writtenMDR alain delon sort de ce corps....boulardinho has writtenputain il parle de lui à la 3eme personne!@lex has writtenpossible d'avoir les marqueurs de US Deux Ponts / Vizillepour US2 Ponts: 1 drop et 1 pénalité de Nouaillaguet, et 1 pénalité de Malecki pour Vizille : 5 pénalité de Magallon
Votre avis ?
Cheche38 has writtenmais vous me faites rire, vous vouliez que je dise quoi? 5 pénalité de MOI, jsui pas sur que ca l'oré aidé pour faire ses stat!!! bande d'ignorant ivrogne avec des genou fragile!!nono8610 has writtenMDR alain delon sort de ce corps....boulardinho has written pour US2 Ponts: 1 drop et 1 pénalité de Nouaillaguet, et...putain il parle de lui à la 3eme personne!
Votre avis ?
clement has writtenon joue a quelle h samedi soir a riom ?Cè dimanche aux heures habituelles, regarde le site pour avoir l'heure du départ, m'en souviens plus, ...
Votre avis ?
allez belleville !!!
Votre avis ?
allez villars !!!
Votre avis ?
allez le fcm !!!!!
Votre avis ?
allez le FCM (bis) !!!!!
Votre avis ?
Allez tout le monde et que les meilleurs gagnent !!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
bon bah j'espere qu'on sera les meilleurs dimanche!!!:cool::cool:
Votre avis ?
Bien évidemment il en va de même pour nous et pour tous les autres j'imagine. Et c'est l)à que cela se corse et fait que les scores sont trés étriqués
Votre avis ?
oui la poule poule est assez homogene en effet mais bon il faut laisser le temps aux équipes de se mettre en place aussi
Votre avis ?
C'est juste pour certains les encadrements ont changé pour d'autres de nouveaux joueurs (recrues ou juniors montant) sont arrivés dans le collectif et enfin pour d'autres nouveaux entraîneurs et nouveaux joueurs ont débarqué en cours de saison et il leur faut un peu de temps...
Votre avis ?
Allez je m'y jette le 1er
Pronos du prochain WE
Riom - Moulins : Moulins (BO Moulins)
Rhône Sportif - Belleville : Belleville (BD Rhone)
Vizille - Fontaine : Vizille (BO Vizille ; BD Fontaine)
Seyssins - Deux Ponts : Seyssins (BO Seyssins)
Les Dombes - Cusset : Les Dombes (BD Cusset)
Ce n'est qu'un prono, que le meilleur gagne
Votre avis ?
Riom - Moulins : 24-12 (riom doit se ratrappé après leur défaite puis ne pas perdre un derby à la baraque)
Rhône Sportif - Belleville : 12-12 (toujours un match nul)
Vizille - Fontaine : 22-10 (pour continué les 2.5ans d'invincibilité à domicile puis pour gagner un derby)
Seyssins - Deux Ponts : 6-9 (us2pont doit se ratrapé de sa défaite a domicile et seyssin n'est pas dans le rhytme il n'on pas joué la semaine dernière)
Les Dombes - Cusset : 29-9 ( fin de série pour cusset qui je pense va pas trop se déplacé.)
Votre avis ?
pfffffff apsoif tu veux ma mort ou quoi?????????????defaite a domicile bonus off pour le fcm .......autant que je dise a mathieu g de se foutre de ma gueule jusqu' a la fin des temps!
Votre avis ?
Detrompe toi Nono, on se déplace au complet pour faire un résultat
Certes on connait la valeur de Villars mais on ne va rien lâché
Votre avis ?
A mon tour de faire mon tiercé !!!
Riom - Moulins 7-20 (mille excuses Jérome L., mais Matthieu G. et moi sommes d'accord avec ce pronostic !!!, quel que soit le score, l'amitié ne sera pas entachée, et la bière continuera de couler !)
Rhone-belleville 6-6
Vizille - fontaine 32-17
Seyssins - 2ponts 9-3
Les Dombes - Cusset 13-3
Votre avis ?
cher mareschal ........ou jean?:)je dois que ces pronostics sont un peu comme quand je joue au loto j'espere ramasser "3MILLIONS" mais je sais au fond de moi que ce n'estpas possible.......et ma chere buraliste me dit d'y croire alors c'est ce que je te dis crois y fort mon lapin..........adimanche pour les bieres et tout le reste!!!!!!!!!!biz a vs au royaume de la pompe aux grattons
Votre avis ?
Enfin un peu de vie sur ce post c'est agréable !!!!
Votre avis ?
Sudre joue tjrs a riom ?
Votre avis ?