nono8610 has writtenRiom - Moulins : 24-12 (riom doit se ratrappé après leur défaite puis ne pas perdre un derby à la ba...Alors la Nono tu m'epates, moi qui croyais que tu ne pronostiquerais jamais pont de claix, je reste bouche bée :| pour moi je vois: Riom-Moulins 17/15 Rhone Sportif-Belleville 9/10 Vizille-Fontaine 14/8 (avec l'essai de la gagne de Nono à la dernière minute :P) Villard-Cusset 21/6 Seyssins-2Ponts 6/9 (ce score me va tres bien :cool:)
Votre avis ?
moi ça me va nico avec 3 essais a la clés synonyme de bonus!!!!
Votre avis ?
nicogrenoble has writtenmoi ca me va, il ne resterai plus que nous invaincu, le maintien serai donc plus tré loin!!!nono8610 has writtenRiom - Moulins : 24-12 (riom doit se ratrappé après leur défaite puis ne pas per...Alors la Nono tu m'epates, moi qui croyais que tu ne pronostiquerais jamais pont de claix, je reste bouche bée :| pour moi je vois: Riom-Moulins 17/15 Rhone Sportif-Belleville 9/10 Vizille-Fontaine 14/8 (avec l'essai de la gagne de Nono à la dernière minute :P) Villard-Cusset 21/6 Seyssins-2Ponts 6/9 (ce score me va tres bien :cool:)
Votre avis ?
nicogrenoble has writtenmaintenant qu'on vous à battu chez vous je peut vous mettre gagnant puis j'aime peut etre encore moins seyssin que vous... pour l'essai de la gagne j'V faire mon possible mé je seré toi je metteré pas 15E sur ma personne (ou alors pari que j'vais faire une bonne 3eme mi temps la t'es sur de gagner!) allé bonne chance à seyssinnono8610 has writtenRiom - Moulins : 24-12 (riom doit se ratrappé après leur défaite puis ne pas per...Alors la Nono tu m'epates, moi qui croyais que tu ne pronostiquerais jamais pont de claix, je reste bouche bée :| pour moi je vois: Riom-Moulins 17/15 Rhone Sportif-Belleville 9/10 Vizille-Fontaine 14/8 (avec l'essai de la gagne de Nono à la dernière minute :P) Villard-Cusset 21/6 Seyssins-2Ponts 6/9 (ce score me va tres bien :cool:)
Votre avis ?
nono, j'sais pas ce que tu as contre seyssins mais qu"est ce que tu peux balancer sur eux... C'est leur tunique noire que tu n'aimes pas ??? pourtant, il y a quelques années, certains ex seyssinois on fait le bonheur de vizlle 'Raynaud, pontré, etc ...)
Votre avis ?
apsoif has writtenAllez je m'y jette le 1er Pronos du prochain WE Riom - Moulins : Moulins (BO Moulins) Rhône Sportif ...riom moulins bo moulins rhone belleville rhone bd belleville plus rouge de chaque cote vizille fontaine nul seyssins 2pont seyssins bo les dombes cusset les dombes bd cusset a vous et merde pour dimanche a tout le monde
Votre avis ?
razmoket has writtennono, j'sais pas ce que tu as contre seyssins mais qu"est ce que tu peux balancer sur eux... C'est l...je ne les trouve pas très humble c'est tout... après c'est peut etre pas la fautes des joueurs mais plutot de leur dirigents et ou entraineur... après je balance mais il y a rien de méchant c'est bon d'entretenir des petites rivalité entre club voisin! mais c'est vrai je respecte un peu mieu des "vrai" club comm voiron st jean stmarce vinay ect...
Votre avis ?
Tu considère voiron, St jean, st marcelin etc comme des vrais clubs! laisse moi rire!!! Ce ne sont que des clubs de mercenaires pour la plupart ou est la part de la formation dans tous ça!
Alors peut être cela vous fait chier d'entendre notre président annoncer des choses que nous savons quasiment irréalisable! mais faut viser le haut pour avancer ;)
Sur ce à bientôt sur le prés...
Votre avis ?
vizille 26 fontaine 17
match haché avec 2 essai casquettes (1 de chaque coté)
le score aurai pu basculé mais fontaine trop laxiste sur les soutien on etai enormément pénalisé!!!
Votre avis ?
2rcs has writtenTu considère voiron, St jean, st marcelin etc comme des vrais clubs! laisse moi rire!!! Ce ne sont q...espéce de pompe à vélo
Votre avis ?
vizille toujours invaicu!!!
Votre avis ?
Mille excuses yoya mais tu peux quand même avouer qu'il y a trés peu de temps vous n'étiez p
Votre avis ?
pas dans cette configuration! c'est bien pour les clubs locaux de voir qu'il y a du renouveau!
Bon match à la mure!;)
Votre avis ?
djums_night has writtenvizille toujours invaicu!!!c'est clair sa fait plaisir! la forme n'y était pas trop sur les 3 match mais bon 1 match de reprise + 2 derbys dont 1 sous la pluie... l'essentiel est la victoire!
Votre avis ?
apparament seyssin-US2ponts: 13/10 (équipes premières)
Votre avis ?
confirmer dure de battre une équipe de pont de claix accrocheuse, mais l'essentiel est la 13 à 1à en une et 31 à 8 en B.
Votre avis ?
moulins perdu les 2 equipes
Votre avis ?
Riom (1) 38 Moulins (1) 14 sans bonus
Riom (2) 29 Moulins (2) 20 sans bonus
Votre avis ?
tres content ce soir un pour la victoire deux d'avoir vu mon ami mathieu g...........;deçu de n'avoir pas bu un coup avec jean!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
comment c'est passé le match contre moulins???
Votre avis ?