nono8610 has writtenc'est qui ce magallon??? il enchaine aussi bien les points au pieds que les whisky coca!salopard de nono ! c sur que toi si tu enchainer les whisky comme t coup de pied tu orai la gorge bien seche :D:D:D
Votre avis ?
311 has writtenet la première penalité elle compte pas ;)ah oui joli saucisson mais j ai glissé!!!!:D
Votre avis ?
boulardinho has writtenpas faux! heuresement que ce n'est pas le cas!nono8610 has writtenc'est qui ce magallon??? il enchaine aussi bien les points au pieds que les whis...salopard de nono ! c sur que toi si tu enchainer les whisky comme t coup de pied tu orai la gorge bien seche :D:D:D
Votre avis ?
Performant le site du FCM
L'info pratiquement en ligne dès qu'elle est connue
Sa consultation le prouve d'ailleurs : 628 accès sur les 5 premiers jours d'octobre, soit une moyenne journalière de 126.
Les internautes des autres clubs ne s'y trompent pas non plus puisqu'ils sont une part non négligeable des accès.
Continuez de consulter
Votre avis ?
Dimanche grande journée pour le FCM réception de Seyssins pour l'inauguration de vos nouvelles installations ?
Votre avis ?
Zoreilles has writtenDimanche grande journée pour le FCM réception de Seyssins pour l'inauguration de vos nouvelles insta...ca sera une bonne journée que s'il arrivent à s'imposer contre seyssins , parceque sinon il auront 3 défaite en 3 match et ca seré dommage de descendre en honneur après un tel investissement!!!
Votre avis ?
Mais ils vont retrouver toutes les valeurs qui ont fait et qui font la richesse de ce club et s'imposer face aux Isérois !!!
Votre avis ?
nous aussi chez nous ils ont refait la pelouse mais la pauvre elle est trouée!!!! :D
Votre avis ?
la pelouse d'un club c'est la meme histoire que l'habit et le moine...
Votre avis ?
t'as raison on a qu'a voir ça de se point de vue!!!
Votre avis ?
Pour un simple petit bond en avant
Votre avis ?
bonjour à tous !!!
Votre avis ?
si t'as rien a dire djum's mets rien te sens pas obligé.......... ;)
Votre avis ?
ecoute faut etre poli un petit peu et mettre un peu de vie sur les posts mais c'est vri que je n'ai pas grand chose à dire!!! ;)
Votre avis ?
putin en tout cas a chake fois on se rate de peu tu dois etre en pause kit kat la c'est midi alors je te dis bon appetit piske la courtoisie est de rigueur sur le forum :)
Votre avis ?
pis surtout paske j'ai pas grand chose a dire non plus finalement....
Votre avis ?
merci tugais j'ai mangé avec le petit farid qui est de retour parmis nous et qui sera la samedi soir!!!
Votre avis ?
dimanche moulins avec le bo allez le fcm
Votre avis ?
laguille03 has writtendimanche moulins avec le bo allez le fcmpensez déja a gagner avant de penser au BO!!
Votre avis ?
Zoreilles has writtenMais ils vont retrouver toutes les valeurs qui ont fait et qui font la richesse de ce club et s'impo...dimanche ont vient a moulin pour gagner (les consignes de l'entraineur). a dimanche et bon match
Votre avis ?