Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

##Poule 1 Sud Est à l'heure de l'apéro

clement146 msgpm
Appele a cusset, si un des gas présents sur le site pourrait me recuperer 2 places pour le match pour un amis qui habite cusset, ça serrait super sympa. Il connait pas le rugby , faudrait bien venir voir cela, donc si on pouvait lui trouver des entrées ....

Votre avis ?

@lex533 msgpm
montacutins , comme les barbichon brothers

Votre avis ?

boulardinho312 msgpm
mareschal has writtenOuaou !!!! je suis le premier à pronostiquer !!! Cusset 11 - Moulins 17 (et ouais !!!) Belleville 9 ...
a des marrons , enfin il été temps, parcequ'on va quand meme jouer la 4e journée!!:D:D:D:D

Votre avis ?

alexis15107 msgpm
Cusset 25 - 10 Moulins Belleville 9 - 9 Vizille Fontaine 13 - 15 Seyssins (sa va etre dur) US 2pont 18 - 10 Riom Villard les dombes 35 - 6 Rhone sportif Bon match a tous!

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
a belleville c'est pas des marrons que tu va prendre malheureusement cest des fourchettes:D;)

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
Cusset 12 Moulins 17 Belleville 15 Vizille 10 Fontaine 18 Seyssins 13 Villard 15 Rhone 18 US 2 Ponts Riom (joker)

Votre avis ?

boulardinho312 msgpm
djums_night has writtena belleville c'est pas des marrons que tu va prendre malheureusement cest des fourchettes:D;)
on vera bien, je vous dirai ca lundi matin:):):):)

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
si tu arrives à voir ton ecran :lol::P

Votre avis ?

SARAH3117 msgpm
Cusset 24 - Moulins 6 Belleville 19 - Vizille 12 Fontaine 16 - Seyssins 13 Villars 28 - Rhône 10 Pont de Claix 15 - Riom 12

Votre avis ?

Tugais263 msgpm
le top du top c'est ke tu bouffes tes marrons avec des fourchettes juste pour les bonnes manieres ;)

Votre avis ?

mareschal402 msgpm
Je sais pas vous, les gars, mais moi, il me tarde d'être dimanche en début d'après midi, ...

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
oui mais faut pas qu il fasse trop froid :D

Votre avis ?

apsoif195 msgpm
djums_night has writtenoui mais faut pas qu il fasse trop froid :D
Les marrons chauds seront donc les bienvenus Coté prono Cusset :( - Moulins 16-25 Belleville - Vizille 13-8 Fontaine - Seyssins 9-9 (ou 24-9 si après les fourchettes Seyssins n'y voit que du noir :/) Deux Ponts - Riom 15-12 Les Dombes - Rhône :P 32-12

Votre avis ?

ANNIE et MOMO205 msgpm
djums_night has writtenpour moi ce sera victoire à domicile pour tous le monde!!!!!!!!!!!!!!!
Nous aussi, nous pensons comme toi, les victoires seront à domicile.

Votre avis ?

stouf80 msgpm
ANNIE et MOMO has written
djums_night has writtenpour moi ce sera victoire à domicile pour tous le monde!!!!!!!!!!!!!!!
bonjour annie et momo sa me fai plaisr de vous recoisé ici!! on avez echangé il y a 3 ans sur le forum federal 2 j'etai a l'asvel. je suis d'accord avec votre prono

Votre avis ?

clement146 msgpm
pas de news des cussetois ...

Votre avis ?

boulardinho312 msgpm
stouf has written
ANNIE et MOMO has written
djums_night has writtenpour moi ce sera victoire à domicile pour tous le mo...
bonjour annie et momo sa me fai plaisr de vous recoisé ici!! on avez echangé il y a 3 ans sur le forum federal 2 j'etai a l'asvel. je suis d'accord avec votre prono
a je t'es donc decouvert cédric!! allez moi je dis que des victoire a domicile sauf pour vizille( jsui oligé de jouer la gagne) a belleville:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

bimbs97 msgpm
donc pas besoin de se deplacer dimanche perdu d'avance.................

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
A moins qu'à l'instar des Alpins les Auvergnats pensent eux aussi que tous les recevants gagneront à la maison sauf pour Riom qui se déplace à Pont de claix et donc affectif oblige l'emportera...Sincèrement sur le terrain si on la veut il faudra qu'on aille la chercher !!!!

Votre avis ?

boulardinho312 msgpm
Zoreilles has writtenA moins qu'à l'instar des Alpins les Auvergnats pensent eux aussi que tous les recevants gagneront à...
c'est sur mes collegues y vont pas vous la donner!! :D:D:D

Votre avis ?

Login / Sign up