Appele a cusset, si un des gas présents sur le site pourrait me recuperer 2 places pour le match pour un amis qui habite cusset, ça serrait super sympa. Il connait pas le rugby , faudrait bien venir voir cela, donc si on pouvait lui trouver des entrées ....
Votre avis ?
montacutins , comme les barbichon brothers
Votre avis ?
mareschal has writtenOuaou !!!! je suis le premier à pronostiquer !!! Cusset 11 - Moulins 17 (et ouais !!!) Belleville 9 ...a des marrons , enfin il été temps, parcequ'on va quand meme jouer la 4e journée!!:D:D:D:D
Votre avis ?
Cusset 25 - 10 Moulins
Belleville 9 - 9 Vizille
Fontaine 13 - 15 Seyssins (sa va etre dur)
US 2pont 18 - 10 Riom
Villard les dombes 35 - 6 Rhone sportif
Bon match a tous!
Votre avis ?
a belleville c'est pas des marrons que tu va prendre malheureusement cest des fourchettes:D;)
Votre avis ?
Cusset 12 Moulins 17
Belleville 15 Vizille 10
Fontaine 18 Seyssins 13
Villard 15 Rhone 18
US 2 Ponts Riom (joker)
Votre avis ?
djums_night has writtena belleville c'est pas des marrons que tu va prendre malheureusement cest des fourchettes:D;)on vera bien, je vous dirai ca lundi matin:):):):)
Votre avis ?
si tu arrives à voir ton ecran :lol::P
Votre avis ?
Cusset 24 - Moulins 6
Belleville 19 - Vizille 12
Fontaine 16 - Seyssins 13
Villars 28 - Rhône 10
Pont de Claix 15 - Riom 12
Votre avis ?
le top du top c'est ke tu bouffes tes marrons avec des fourchettes juste pour les bonnes manieres ;)
Votre avis ?
Je sais pas vous, les gars, mais moi, il me tarde d'être dimanche en début d'après midi, ...
Votre avis ?
oui mais faut pas qu il fasse trop froid :D
Votre avis ?
djums_night has writtenoui mais faut pas qu il fasse trop froid :DLes marrons chauds seront donc les bienvenus Coté prono Cusset :( - Moulins 16-25 Belleville - Vizille 13-8 Fontaine - Seyssins 9-9 (ou 24-9 si après les fourchettes Seyssins n'y voit que du noir :/) Deux Ponts - Riom 15-12 Les Dombes - Rhône :P 32-12
Votre avis ?
djums_night has writtenpour moi ce sera victoire à domicile pour tous le monde!!!!!!!!!!!!!!!Nous aussi, nous pensons comme toi, les victoires seront à domicile.
Votre avis ?
ANNIE et MOMO has writtenbonjour annie et momo sa me fai plaisr de vous recoisé ici!! on avez echangé il y a 3 ans sur le forum federal 2 j'etai a l'asvel. je suis d'accord avec votre pronodjums_night has writtenpour moi ce sera victoire à domicile pour tous le monde!!!!!!!!!!!!!!!Nous aussi, nous pensons comme toi, les victoires seront à domicile.
Votre avis ?
pas de news des cussetois ...
Votre avis ?
stouf has writtena je t'es donc decouvert cédric!! allez moi je dis que des victoire a domicile sauf pour vizille( jsui oligé de jouer la gagne) a belleville:lol::lol::lol::lol:ANNIE et MOMO has writtenbonjour annie et momo sa me fai plaisr de vous recoisé ici!! on avez echangé il y a 3 ans sur le forum federal 2 j'etai a l'asvel. je suis d'accord avec votre pronodjums_night has writtenpour moi ce sera victoire à domicile pour tous le mo...Nous aussi, nous pensons comme toi, les victoires seront à domicile.
Votre avis ?
donc pas besoin de se deplacer dimanche perdu d'avance.................
Votre avis ?
A moins qu'à l'instar des Alpins les Auvergnats pensent eux aussi que tous les recevants gagneront à la maison sauf pour Riom qui se déplace à Pont de claix et donc affectif oblige l'emportera...Sincèrement sur le terrain si on la veut il faudra qu'on aille la chercher !!!!
Votre avis ?
Zoreilles has writtenA moins qu'à l'instar des Alpins les Auvergnats pensent eux aussi que tous les recevants gagneront à...c'est sur mes collegues y vont pas vous la donner!! :D:D:D
Votre avis ?