Zoreilles has written25 indisponible sur un effectif de 70 ca laisse encore 45 joueur dc yen a meme qui devré resté sur le carreau!!! de tte façon plus ta un gros effectif plus ta de blessés c logique!nono8610 has writtens'tintox....A aucun moment j'ai dit que nous irions à Pont de Claix en victime expiatoire !!!! J'ai simplement fait un constat de nos difficultés actuelles !
Votre avis ?
oui boulardhino ok avec toi!!!!!!!!!!avoue quand meme que c'est drolement curieux ces hecatombes quand on part loin.......................
Votre avis ?
boulardinho has writtenje diré meme mathématique!Zoreilles has written25 indisponible sur un effectif de 70 ca laisse encore 45 joueur dc yen a meme qui devré resté sur le carreau!!! de tte façon plus ta un gros effectif plus ta de blessés c logique!nono8610 has writtens'tintox....A aucun moment j'ai dit que nous irions à Pont de Claix en victime expiatoire !!!! J'ai simplement fait un constat de nos difficultés actuelles !
Votre avis ?
bimbs has writtenoui boulardhino ok avec toi!!!!!!!!!!avoue quand meme que c'est drolement curieux ces hecatombes qua...on appelle sa la fracture du moral!
Votre avis ?
lafameuse!!!!!!!!!!!!!mais faut longtemps pour soigner ça?????????
Votre avis ?
nono8610 has writtenSi ce n'est que ceux qui sont blessés sont logiquement ceux qui jouent le plus et ceux qui jouent le plus...boulardinho has writtenje diré meme mathématique!Zoreilles has written A aucun moment j'ai dit que nous irions à Pont de Claix...25 indisponible sur un effectif de 70 ca laisse encore 45 joueur dc yen a meme qui devré resté sur le carreau!!! de tte façon plus ta un gros effectif plus ta de blessés c logique!
Votre avis ?
sont les meilleurs?????........................:cool:
Votre avis ?
...On ne peut rien te cacher !!!
Votre avis ?
Dans une heure, départ pour Cusset ! Bien malin qui peut faire des pronostics sur cette confrontation, ...
Votre avis ?
Bonne chance poulet ! et à toute l'équipe de Riom !!! Que les dieux du rugby soient avec vous, ....
Votre avis ?
On a fait des offrandes aux oracles on vous a associés à nos prières !!!
Votre avis ?
victoire de pont de claix 32 à 6 contre riom
Votre avis ?
pontois has writtenvictoire de pont de claix 32 à 6 contre riompas de bonus offensif sans oublier la victoire de la B 32 14 2 victoires qui font du bien avant un gros deplacement à moulins la semaine prochaine Fontaine aurait perdu chez 26 21 contre seyssins mais je ne suis pas sur du score
Votre avis ?
pontois has writtenvictoire de pont de claix 32 à 6 contre riomtrès beau match mm si je pense que les pontois mérité le bonus, match qui c déroulé dans un bonne état d'esprit malgrès deux ou trois marron qui était la pour réchauffé les supportaires.
Votre avis ?
Victoire de Villars 22 a 12 en une et defaite 24 a 22 en B
Votre avis ?
CLODUSS has writtenC'est de saison!!!!!!!!!:lol::lol::lol:pontois has writtenvictoire de pont de claix 32 à 6 contre riomtrès beau match mm si je pense que les pontois mérité le bonus, match qui c déroulé dans un bonne état d'esprit malgrès [h=#66FF00]deux ou trois marron [/h]qui était la pour réchauffé les supportaires.
Votre avis ?
Personne a le score du FCM ??
Votre avis ?
Si.
CUSSET 18 - FCM 18 en réserve
CUSSET 14 - FCM 6 en première
Votre avis ?
Tom003 has writtenPersonne a le score du FCM ??14 a6 pour cusset en a 18a18 pour la b
Votre avis ?
et oui cusset 14 moulins 6 on continue a apprendre 2 essais 1 hamel 1 balouzat
Votre avis ?