Je ne vois pas vraiment qui dans cette poule (dans les autres ce doit être identique) est enclins à faire des cadeaux à leurs hôtes...Peut-être vous gens de Vizille ?????????????
Votre avis ?
Zoreilles has writtenJe ne vois pas vraiment qui dans cette poule (dans les autres ce doit être identique) est enclins à ...tu crois encore au père noel????
Votre avis ?
C'était une question ! mais pourquoi le Père Noël n'a pas d'attaches dans les Alpes il y a déjà le rouge transformez le jaune en blanc....
Votre avis ?
ya pont de claix qui est rouge (et noir) je leur laisse le soin de joué au pere noel pas de sa chez nous!
Votre avis ?
ça va commencer à ce décanter dans cette poule on va bientot voire les difference de niveau qu'il y a!!!
Votre avis ?
Mais y a t il de réelles différences de niveaux. où est-ce que c'est une poule trés homogène ?
Votre avis ?
Zoreilles has writtenMais y a t il de réelles différences de niveaux. où est-ce que c'est une poule trés homogène ?les 2 journées qui arrivent vont nous en dire plus!! car les équipe aux avant-postes s'affrontent directement: fontaine/seyssins; seyssins/belleville; belleville/vizille; vizille/villards les dombes et cusset jsé plu contre ki y joue
Votre avis ?
cusset contre moulins
Votre avis ?
moi je penses qu il doit y avoir quand même quelques difference de niveau c'est surtout que les équipes sont tres accrocheuses en debut de saison!!!
Votre avis ?
Pierre Camou, Président de la FFR, assistera à la rencontre fontaine seyssins dimanche aprem
je suis pas sure qu'il y aura du beau jeu mais il aura peut etre droit a un ou deux feu d'artifice;)
Votre avis ?
djums_night has writtenmoi je penses qu il doit y avoir quand même quelques difference de niveau c'est surtout que les équi...Tout le monde a tout à gagner en ce début de saison. Les championnats, accession directe, qualification et maintien ne sont pas encore déterminé aussi il est clair que personne ne lâche rien et que tout le monde espère du mieux ! ce qui fait un début de saison intéressant
Votre avis ?
djums_night has writtenmoi je penses qu il doit y avoir quand même quelques difference de niveau c'est surtout que les équi...moi j'ai plutot remarqué quand début de saison les différence sont mieu marqué qu'au millieu (terrin sec oblige! la boue nivelle!) après sa a pas trop l'air d'etre vrai dans cette poule...
Votre avis ?
C'est ce qui la rend passionnante !!!!
Votre avis ?
Les temps sont durs voir très durs !!!!!!!!!! Plus de 25 blessés ou indisponibles pour le déplacement dimanche à Deux Ponts ça va être compliqué de boucler deux équipes compétitives vraiment très compliqué surtout que les reichel jouent à Montmélian et les Balandrade à Moulins donc pas question de puiser dans leurs collectifs respectifs !
Votre avis ?
a qui le dis tu.....................................:(
Votre avis ?
s'tintox....
Votre avis ?
pas vraiment non .......25 absents dimanche le record restE 38 l'an passé pour le deplacement a ampuis!franchement j'ai jamais vu ça.........mais faut pas penser qu'on ira en victime!mais croyez moi pas cool du tout.......
Votre avis ?
[size=15][/size]CAMOU à Fontaine pour Fontaine-Seyssins .... Il va pas être déçu !!!:lol:
Votre avis ?
nono8610 has writtens'tintox....A aucun moment j'ai dit que nous irions à Pont de Claix en victime expiatoire !!!! J'ai simplement fait un constat de nos difficultés actuelles !
Votre avis ?
nous encore pas mal de blessé aussi mais ça devrait aller on joue à la maison!!!
Votre avis ?