Aie encore une défaite !! :(
Bon courage sa va finir par sourire !!! ;)
Votre avis ?
victoire de seyssins a fontaine 21-27:(
un beau gachi alors qu'on mené 21 a 5 a la mi temps
trop de faute fontainois qui on laissé seyssins revenir dans la partie
a fontaine ont est capable du meilleur comme du pire:/
Votre avis ?
trés belle victoire seyssinoise en terre fontainoise 27/ 21 en A et 3/3 en B. Seyssins était mené 21 à 5 à la mi temps mais porté par le vent dans le dos lors de la deuxième mi temps ils ont réussis à renverser la vapeur et à faire céder une équipe fontainoise en manque de physique en fin de partie. A retenir deux trés beaux essai du côté seyssinois, une action de trois quart de 60m et une passe au pied parfaitement dosée qui fini en essai sous les poteaux!!!
C'est donc une victoire de bonne augure avant de recevoir Belleville!!!
Votre avis ?
2rcs has writtentrés belle victoire seyssinoise en terre fontainoise 27/ 21 en A et 3/3 en B. Seyssins était mené 21...bien dis nico, maintenant c'est belleville!
Votre avis ?
c'est serré en haut du classement!!!
Votre avis ?
trevoltien has writtenvraiment histoire de dire!!! 3 marrons, 2 fourchettes(vraiment rien)!! match propre dans l'ensemble et tres agreable jouer. belle equipe de riom avec un gros potentiel physique devant et de bon trois quart!! mais l'envie vaut plus que le physique... au plaisir de ce retrouver au retour!! (ps : sauf a votre 6 rouquin tres bete et peu courageux!!)CLODUSS has writtenC'est de saison!!!!!!!!!:lol::lol::lol:pontois has writtenvictoire de pont de claix 32 à 6 contre riomtrès beau match mm si je pense que les pontois mérité le bonus, match qui c déroulé dans un bonne état d'esprit malgrès [h=#66FF00]deux ou trois marron [/h]qui était la pour réchauffé les supportaires.
Votre avis ?
merci des ces compliments mais on arrive pas a trouver de cohesion pour exprimer ce potentiel........;;quand a notre six il n'ya pas plus fair play que lui donc........hum bref !!!!
et pour conclure l'envie etait dans votre camp indeniablement !!!bravo !
avec trente absent je pensais malgré tout accrocher qq chose mais voila les resultats sont là!
on ne parlera pas de l'arbitrage suaf peut etre pour la b ou là.................on a tous bien rigolé:D
Votre avis ?
et leplaisir est partagé pour nos retrouvailles!!!!je crois que nos reichels viennent chez vous bientot! trés bien reçu la biere etait bonne mais un peu amer:cool:normal quoi
Votre avis ?
bimbs has writtenmerci des ces compliments mais on arrive pas a trouver de cohesion pour exprimer ce potentiel..........en meme temps c la premiere fois de ma carriere que je joue un match en B ou l'arbitre n'a pas sifflé 1 faute au sol heureusement que les 2 equipes avaient plus envie de jouer que de se battre car ca aurait pu mal se passer! quand je pense que je forme mes - de 11 aux regles, j'aurais du en prendre 1 dans les tribunes pour le faire arbitrer :P
Votre avis ?
quelqu'un aurait les marqueurs de Fontaine 21 - 26 Seyssins ?
Votre avis ?
seyssins: 2 essais de langelé et gibeaudot et pénalités et transfo de matteis,
Fontaine: 2 essais amirante et ? et pénalités et transfo de michon.
Votre avis ?
gros test ce week end chez nos amis vizillois
Votre avis ?
Dimanche, c'est Deux Pont à la maison ! match déjà capital pour nous, ....
fcm
Votre avis ?
mareschal has writtenDimanche, c'est Deux Pont à la maison ! match déjà capital pour nous, .... fcmAvec une panoblie de bléssés !!! Mais bon, on est a moulins et puis une vielle tanche m ' a dit ...
Votre avis ?
clement has writtennous on est tellement impatient de se taper 11h de car dans la journée qu'on se demande si on ne va pas créer une 3ème equipe juste pour faire jouer tous ceux qui vont rater ce magnifique deplacement :cool:mareschal has writtenDimanche, c'est Deux Pont à la maison ! match déjà capital pour nous, .... fcmAvec une panoblie de bléssés !!! Mais bon, on est a moulins et puis une vielle tanche m ' a dit ...
Votre avis ?
pronostic pour la prochaine journée :
Seyssins 15 - 6 Belleville
Riom 25 - 18 Fontaine
Moulins 17 - 13 US 2Pont
Vizille 9 - 3 Villard les dombes
Rhone sportif 10 - 13 Cusset
Votre avis ?
nicogrenoble has writtenPffffff, moulins et ses bords d'allier et une magnifique petite bourgade, aller la visiter a 15H si vous voulez !!!clement has writtennous on est tellement impatient de se taper 11h de car dans la journée qu'on se demande si on ne va pas créer une 3ème equipe juste pour faire jouer tous ceux qui vont rater ce magnifique deplacement :cool:mareschal has writtenDimanche, c'est Deux Pont à la maison ! match déjà capital p...Avec une panoblie de bléssés !!! Mais bon, on est a moulins et puis une vielle tanche m ' a dit ...
Votre avis ?
nicogrenoble has writtenarrete un peu de te plaindre !!! c'est sympa ces long voyages et puis l'an dernier ty a pas u droit, pense a nous ca fais 2 saison qu'on y vont 3 fois en auvergne et eskon se plain???? non parceke ca laisse plus de tps pr boire des canon dans le bus :D:D:D:D:Dclement has writtennous on est tellement impatient de se taper 11h de car dans la journée qu'on se demande si on ne va pas créer une 3ème equipe juste pour faire jouer tous ceux qui vont rater ce magnifique deplacement :cool:mareschal has writtenDimanche, c'est Deux Pont à la maison ! match déjà capital p...Avec une panoblie de bléssés !!! Mais bon, on est a moulins et puis une vielle tanche m ' a dit ...
Votre avis ?
Est-ce que l'inverse vous a traversé l'esprit ? Nous aussi cela fait deux saisons que l'on se promène entre le Lyonnais et les Alpes. Et la parité est loin d'être repsecté...vous ne venez que trois fois en Auvergne tandis que nous...Mais enfin on ne se plaint pas si les voyages en F3 sont trop longs alors il faut rejoindre le niveau régional. Le problème sera résolu !
Votre avis ?
Zoreilles has writtenEst-ce que l'inverse vous a traversé l'esprit ? Nous aussi cela fait deux saisons que l'on se promèn...tout a fais d'accord avec toi!
Votre avis ?