cusset 11 rhone sportif 15
Votre avis ?
razmoket has writtenoui on c'est regaler face a une equipe de belleville inexistante, par contre a villard se sera pas la meme chose!!2rcs has writtenvictoire de seyssins face à belleville 51-21 en A et 19-6 en B Maintenant reste à bi...[b][color=blue]IMPRESSIONNANT !! C'est mes anciens potes qui ont du se régaler . Bravo les blacks !!![/color][/b]
Votre avis ?
victoire de villars à vizille 21 à 20
Votre avis ?
comme quoi les Villardois avaient plus soif que leurs adversaires................2ans et demi d'invincibilité c'est beau....alors l'exploit des grenouilles est encore plus beau....:)
Votre avis ?
boulardinho has writtent'as du rentrer avec la soif boulard :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:djums_night has writtenet pourquoi qu'on realiserait pas un exploit à vizille:cool:c'est vrai ca pk y réaliseré pa un exploi?? ben en meme tps une victoire ne seré pas un exploi mais je croi savoir pk ca ne sera pas possible!!! en fait on vs as pas dis , on a pas le droi de perdre a la maison sinon y nous servent pas a boire a la reception :D:D:D:D
Votre avis ?
stouf has writtenVictoire de l'Us Deux Ponts à Moulins 19-11 Match nul pour la B 10-10Putain, a peine fini, les bières en main qu'il a le temps de mettre les resultats !! Rien a dire sur cette defaite de notrre part, manque d'envie de lucidité , de tout....
Votre avis ?
clement has writtenyes mon ti clement , ravi d'avoir fai ta connaissance et d'avoir trinqué . bon courage pour la suite et au match retour!! ps: c ma femme qui a post les resultats!!:Dstouf has writtenVictoire de l'Us Deux Ponts à Moulins 19-11 Match nul pour la B 10-10Putain, a peine fini, les bières en main qu'il a le temps de mettre les resultats !! Rien a dire sur cette defaite de notrre part, manque d'envie de lucidité , de tout....
Votre avis ?
en espérant que notre prochain déplacement en Auvergne dans 15jours soit aussi efficace, ça nous mettrait en position confortable pour la suite de la saison;fait chier quand même de prendre cet essai a la dernière seconde en B, on aurait mérité un peu plus même si le match nul est pas du tout démérité pour les joueurs de Moulins.
Votre avis ?
Bon, c'est clair on est mal en point, ....
ça ne sert à rien d'imaginer tout un tas d'excuses, et faire des commentaires stériles, ...
L'urgence : retrouver les fondamentaux, se mettre au boulot avec rigueur et sérieux, et puis l'humilité, la solidarité, la cohésion, l'envie, ....
Le championnat sera long, ... je n'imagine pas que l'on oublie si vite le FC MOULINS : ce qu'il a été et ce qu'il sera !
parfois pour mieux renaitre, il faut toucher le fond, ...
Votre avis ?
le probleme c'est que la saison est courte donc il faut pas trainer pour redresser la barre
Votre avis ?
match contre moulin
très bone réception é très bon esprit tout sa dans une bone ambience
ps: votre terrain est une vrai moquette très plaisant a joué, avis a se qui n'aimerais pas trop se baisser.
Votre avis ?
éponge has writtenalors boulard tu fait la gueule on tentend plus!!boulardinho has writtent'as du rentrer avec la soif boulard :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:djums_night has writtenet pourquoi qu'on realiserait pas un exploit à vizille...c'est vrai ca pk y réaliseré pa un exploi?? ben en meme tps une victoire ne seré pas un exploi mais je croi savoir pk ca ne sera pas possible!!! en fait on vs as pas dis , on a pas le droi de perdre a la maison sinon y nous servent pas a boire a la reception :D:D:D:D
Votre avis ?
Boulardinho, il doit être en panne d'internet j'pense, ou alors il fait la gueule, ....
Votre avis ?
CLODUSS has writtenmatch contre moulin très bone réception é très bon esprit tout sa dans une bone ambience ps: votre t...en parlant de moquette vous allez pas etre déçu en venant chez nous, nous notre terrain c'est un gruyère!!!:D:D
Votre avis ?
djums_night has writtenne tkt pas pour ns car chez nous il n'y a pas beaucoup d'herbe mais du sable et de la terre sa sera comme a la maison:D:D mais c vré que cela fait plaisir de joué sur une pelouse toute neuve!!!CLODUSS has writtenmatch contre moulin très bone réception é très bon esprit tout sa dans une bone a...en parlant de moquette vous allez pas etre déçu en venant chez nous, nous notre terrain c'est un gruyère!!!:D:D
Votre avis ?
boulardinho has writtenet glou et glou et glou il est des notres .............................................................;);););):lol::lol::lol::lol::lol:djums_night has writtenet pourquoi qu'on realiserait pas un exploit à vizille:cool:c'est vrai ca pk y réaliseré pa un exploi?? ben en meme tps une victoire ne seré pas un exploi mais je croi savoir pk ca ne sera pas possible!!! en fait on vs as pas dis , on a pas le droi de perdre a la maison sinon y nous servent pas a boire a la reception :D:D:D:D
Votre avis ?
ben c'est sa fete a lui alors ke si ca se trouve il a crevé de soif et il est tout desseché devant le club house!!
Votre avis ?
[url]http://dombeland.miniville.fr[/url]
Tous ceux qui ne sont pas allé sur ce lien (au moins une fois par jour) peuvent d'ores et déjà quitter ce forum. Voir même RF.
A+
Votre avis ?
Tugais has writtenben c'est sa fete a lui alors ke si ca se trouve il a crevé de soif et il est tout desseché devant l...non non c'est bon j'ai quand réussi a en boire kelke un pour oublié , de tte façon ca devé arrivé!! faudra allez en cherché plus a l'exterieur que l'an passé c tout!! tu jouer koi dimanche??
Votre avis ?
tugais il jouait en B dimanche c'etait le 8 et toi?
Votre avis ?