Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

##Poule 1 Sud Est à l'heure de l'apéro

djums_night1963 msgpm
ou alors monter en F2

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
Pourquoi en F2 les déplacements sont plus courts ?

Votre avis ?

mareschal402 msgpm
allez j'y vais de mon pronostic à 2 balles ! FCM 11 - Deux Ponts 10 Seyssins 22 - Belleville 20 Riom 18 - Fontaine 6 Vizille 10 - Les Dombes 5 Rhone sportif 14 - Cusset 3 J'me mouille pas trop. j'éspère que pour nous, ça passera (même d'1 point ça s'rait cool, ....) fcm

Votre avis ?

Tom00345 msgpm
Ouai bon courage car il la faut cette victoire !!! Allez le FCM !!! ;)

Votre avis ?

mareschal402 msgpm
Zoreilles has writtenPourquoi en F2 les déplacements sont plus courts ?
Mieux vaut être dans le haut de tableau en F3 que dans le bas de tableau en F2. J'vous rassure tous, nous ne sommes pour l'instant ni dans un cas ni dans l'autre, ...;)

Votre avis ?

@lex533 msgpm
2rcs has writtenseyssins: 2 essais de langelé et gibeaudot et pénalités et transfo de matteis, Fontaine: 2 essais am...
merci ;)

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Zoreilles has writtenPourquoi en F2 les déplacements sont plus courts ?
oui l an dernier on avait un deplacement assez loin c'était vichy sinon les autres ça allait

Votre avis ?

Carton !!413 msgpm
oui enfin annonay ---> Grasse c'est pas du tt proche ;) allez la dombes !!!

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
oui mais en poule 3 les déplacements étaient moins long!!! merci pour tes encouragements carton match difficile à vizille

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
Les poules qu'elles soient en F2 ou F3 ne sont pas toujours égalitaires et dans notre cas nous Auvergnats il n'y a pour l'instant qu'un seul club en F2 Vichy qui lui se déplace un dimanche sur deux relativement loin

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
oui c'est vrai

Votre avis ?

nicogrenoble55 msgpm
FCM 10 - Deux Ponts 11 Seyssins 12 - Belleville 6 Riom 24 - Fontaine 6 Vizille 15 - Les Dombes 5 Rhone sportif 10 - Cusset 3 une victoire d'1 point nous suffira aussi; avec la victoire cumulée de la B ca rentabilisera le voyage :P

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
et pourquoi qu'on realiserait pas un exploit à vizille:cool:

Votre avis ?

boulardinho312 msgpm
djums_night has writtenet pourquoi qu'on realiserait pas un exploit à vizille:cool:
c'est vrai ca pk y réaliseré pa un exploi?? ben en meme tps une victoire ne seré pas un exploi mais je croi savoir pk ca ne sera pas possible!!! en fait on vs as pas dis , on a pas le droi de perdre a la maison sinon y nous servent pas a boire a la reception :D:D:D:D

Votre avis ?

nono8610222 msgpm
boulardinho has written
djums_night has writtenet pourquoi qu'on realiserait pas un exploit à vizille:cool:
c'est vrai ca pk y réaliseré pa un exploi?? ben en meme tps une victoire ne seré pas un exploi mais je croi savoir pk ca ne sera pas possible!!! en fait on vs as pas dis , on a pas le droi de perdre a la maison sinon y nous servent pas a boire a la reception :D:D:D:D
et vu que l'on a très soif...

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
merde nous aussi on est des assoifés!!!:D

Votre avis ?

stouf80 msgpm
Victoire de l'Us Deux Ponts à Moulins 19-11 Match nul pour la B 10-10

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
1 : Riom 35 Fontaine 16 (6 essais à 2) 2 : Riom 51 Fontaine 17 (bO pour Riom)

Votre avis ?

2rcs58 msgpm
victoire de seyssins face à belleville 51-21 en A et 19-6 en B Maintenant reste à bien travailler avant d'affronter une autre grosse équipe :villard les dombes!

Votre avis ?

razmoket14 msgpm
2rcs has writtenvictoire de seyssins face à belleville 51-21 en A et 19-6 en B Maintenant reste à bien travailler av...
[b][color=blue]IMPRESSIONNANT !! C'est mes anciens potes qui ont du se régaler . Bravo les blacks !!![/color][/b]

Votre avis ?

Login / Sign up