Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

##Poule 1 Sud Est à l'heure de l'apéro

Zoreilles883 msgpm
Et nous nous déplaçons à...Belleville qui vient de prendre 50 points chez le leader et qui a besoin d'une réaction violente. Donc ça va être également très chaud pour nous !!!!

Votre avis ?

mareschal402 msgpm
Nous, nous allons à Fontaine avec aucun autre objectif que la victoire. Dans des cas comme celui-ci la manière importe peu. Nous sommes dernier de la poule et avons déjà perdu 1 fois chez nous. Donc tout de suite rattraper les points perdus là-bas, .... Nous attendons des joueurs 3 choses : de l'orgueil, de l'orgueil et de l'orgueil !

Votre avis ?

clem0331 msgpm
Nous ont reçoit pont de claix pas du facile?

Votre avis ?

alexis15107 msgpm
nous ont va a villard, sa va etre un tres beau match je pense!

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
oui j'espere aussi mais villars c'est avec un S ;)

Votre avis ?

nono8610222 msgpm
djums_night has writtenoui j'espere aussi mais villars c'est avec un S ;)
ouais mais les gars de seyssin sont plus habitué à villard de lans juste en dessus d'eux!

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
De toute façon ce sont pas les seuls à faire ces fautes!!!

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
oui on accueille Seyssins et c'est du gros bonnet.....:lol::lol::lol: Pourvu que les conditions climatiques permettent le beau jeu et on va se regaler....;)

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
Le ciel nous est tombé sur la tête. Depuis ce matin la grisaille s'est installée, la pluie fine et incessante nous rapelle qu'on est bien en novembre. QUel temps fait-il à Belleville et quelle météo prévue pour dimanche ?

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
a belleville il va pleuvoir des marrons et des fourchettes!!!:D

Votre avis ?

mareschal402 msgpm
à Fontaine ils annoncent une grosse averse d'essais pour Moulins et un déluge de pénalités (toujours pour Moulins) avec espérons à la fin, une belle éclaircie dans le classement ! LOL

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
pas mal comme prévisions je veux la meme pour nous contre seyssins!!!

Votre avis ?

alexlacr3 msgpm
DJUMS belleville sont des adeptes du jeu a l'ancienne?

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
C'est ce que laisse entendre les visiteurs des Bellevillois maintenant les marrons sont de saison...les fourchettes c'est toute l'année qu'on les utilise !!!!!

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
alexlacr has writtenDJUMS belleville sont des adeptes du jeu a l'ancienne?
ça dépend ce que tu entend par là c'est pas des voyous non plus mais il y a un ou deux joueurs qui sur le terrain n'ont pas un bon état d'esprit sinon ils jouent les mecs. Nous chez eux on a été archis nul donc difficile de juger leurs niveaux et en plus chez toi tu es toujours plus agressif qu'a l'exterieur invincibilité oblige!!!

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Zoreilles has writtenC'est ce que laisse entendre les visiteurs des Bellevillois maintenant les marrons sont de saison......
Nous la bas il y a deux ou trois joueurs qui ont eu le casque rayé a cause des fourchettes jusqu a ce qu ils attrapent le fautif et qu il se fasse corriger!!!:cool:

Votre avis ?

mareschal402 msgpm
djums_night has written
Zoreilles has writtenC'est ce que laisse entendre les visiteurs des Bellevillois maintenant les marr...
Nous la bas il y a deux ou trois joueurs qui ont eu le casque rayé a cause des fourchettes jusqu a ce qu ils attrapent le fautif et qu il se fasse corriger!!!:cool:
J'aime quand la Justice a le dernier mot !

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
oui c'est sur!!!

Votre avis ?

balou11740 msgpm
djums_night has writtenpas mal comme prévisions je veux la meme pour nous contre seyssins!!!
attention seyssins a une tres belle et tres rapide ligne de 3/4 et un bon botteur;)

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
oui on nous a dit que seyssins avait une équipe tres complete!!! on verra si derriere on arrive à rivaliser mais bon est ce que le temps sera propice!!!

Votre avis ?

Login / Sign up