Et nous nous déplaçons à...Belleville qui vient de prendre 50 points chez le leader et qui a besoin d'une réaction violente. Donc ça va être également très chaud pour nous !!!!
Votre avis ?
Nous, nous allons à Fontaine avec aucun autre objectif que la victoire.
Dans des cas comme celui-ci la manière importe peu. Nous sommes dernier de la poule et avons déjà perdu 1 fois chez nous. Donc tout de suite rattraper les points perdus là-bas, ....
Nous attendons des joueurs 3 choses : de l'orgueil, de l'orgueil et de l'orgueil !
Votre avis ?
Nous ont reçoit pont de claix pas du facile?
Votre avis ?
nous ont va a villard, sa va etre un tres beau match je pense!
Votre avis ?
oui j'espere aussi mais villars c'est avec un S ;)
Votre avis ?
djums_night has writtenoui j'espere aussi mais villars c'est avec un S ;)ouais mais les gars de seyssin sont plus habitué à villard de lans juste en dessus d'eux!
Votre avis ?
De toute façon ce sont pas les seuls à faire ces fautes!!!
Votre avis ?
oui on accueille Seyssins et c'est du gros bonnet.....:lol::lol::lol:
Pourvu que les conditions climatiques permettent le beau jeu et on va se regaler....;)
Votre avis ?
Le ciel nous est tombé sur la tête. Depuis ce matin la grisaille s'est installée, la pluie fine et incessante nous rapelle qu'on est bien en novembre. QUel temps fait-il à Belleville et quelle météo prévue pour dimanche ?
Votre avis ?
a belleville il va pleuvoir des marrons et des fourchettes!!!:D
Votre avis ?
à Fontaine ils annoncent une grosse averse d'essais pour Moulins et un déluge de pénalités (toujours pour Moulins) avec espérons à la fin, une belle éclaircie dans le classement ! LOL
Votre avis ?
pas mal comme prévisions je veux la meme pour nous contre seyssins!!!
Votre avis ?
DJUMS belleville sont des adeptes du jeu a l'ancienne?
Votre avis ?
C'est ce que laisse entendre les visiteurs des Bellevillois maintenant les marrons sont de saison...les fourchettes c'est toute l'année qu'on les utilise !!!!!
Votre avis ?
alexlacr has writtenDJUMS belleville sont des adeptes du jeu a l'ancienne?ça dépend ce que tu entend par là c'est pas des voyous non plus mais il y a un ou deux joueurs qui sur le terrain n'ont pas un bon état d'esprit sinon ils jouent les mecs. Nous chez eux on a été archis nul donc difficile de juger leurs niveaux et en plus chez toi tu es toujours plus agressif qu'a l'exterieur invincibilité oblige!!!
Votre avis ?
Zoreilles has writtenC'est ce que laisse entendre les visiteurs des Bellevillois maintenant les marrons sont de saison......Nous la bas il y a deux ou trois joueurs qui ont eu le casque rayé a cause des fourchettes jusqu a ce qu ils attrapent le fautif et qu il se fasse corriger!!!:cool:
Votre avis ?
djums_night has writtenJ'aime quand la Justice a le dernier mot !Zoreilles has writtenC'est ce que laisse entendre les visiteurs des Bellevillois maintenant les marr...Nous la bas il y a deux ou trois joueurs qui ont eu le casque rayé a cause des fourchettes jusqu a ce qu ils attrapent le fautif et qu il se fasse corriger!!!:cool:
Votre avis ?
oui c'est sur!!!
Votre avis ?
djums_night has writtenpas mal comme prévisions je veux la meme pour nous contre seyssins!!!attention seyssins a une tres belle et tres rapide ligne de 3/4 et un bon botteur;)
Votre avis ?
oui on nous a dit que seyssins avait une équipe tres complete!!! on verra si derriere on arrive à rivaliser mais bon est ce que le temps sera propice!!!
Votre avis ?