HCTOOT has writtenPourquoi on n'a pas joué le nul ?!? Mais pourquoi ?!?et sans compter la derniere penalité qui est passer et que l'arbitre n'a pas accorder donc sa aurer fait 17 - 11 et dites pas le contraire.
Votre avis ?
Ah bon... Ben alors on ne dit pas le contraire!!!
Ceci dit, ça ne change rien à tous les niveaux. Même nb de pts, pas plus de BO ou BD, bref 14-11 ou 17-11 ne change rien du tout. Mais de toute façon, tu nous interdit de dire le contraire donc on ne dit pas le contraire :cool:
Votre avis ?
si sa continu y en a un qui va bouffer un rat:(
Votre avis ?
Mais je rois qu'elle n'y est pas, non ? ;)
Votre avis ?
EFFECTIVEMENT on ns a pas menti les fourchettes etaient de sortis hier a belleville............match QUI laisse des regrets un essai de penalite oublie par l'arbitre et la touche amenant la penalite etait pour riom consequence penaltouche essai de la victoire pour belleville.....bien joue l'arbitre de touche........de belleville........mais restons bons joueurs les deux echecs de notre buteur aurait pu tuer le match et voila belleville presente des arguments physique indeniable et leur premier essai est superbe!par contre un arbitre de touche qui tape sur un de nos joueurs derriere la balustrade c'est moche tout ca devant le delegue .....bref !
Votre avis ?
Ben a villars en Bjoli match un peu engagé sur la fin mais joli match sinon en premiere beeeen bien joué seyssins kome tu dis tootchi pkoa on a pas jouer le match nul??
enfin bon voili voilou les efforts a Vizzille ki se font la male tampi :/
Mais Bravo la B enfin un match complet bien joué les potos :cool::cool:
Votre avis ?
à la recherche des marqueurs de Villars -Seyssins et Cusset-US deux Ponts
Votre avis ?
villars essai de carle et deux pénalités duval
Votre avis ?
balou117 has writtensi sa continu y en a un qui va bouffer un rat:(la saison et longue tinkiet... (puis le paté de ragondin C très bon!)
Votre avis ?
merci djums_night :P
et pour Cusset - US Deux Ponts ?????
Votre avis ?
pour seyssins : 1 essais Bonzi, 1 drop Menduni et 2 penalité De matteis
Votre avis ?
alexis15 has written[b][color=blue]2 penalité De matteis[/color][/b][b]M'enfin !!! Tu aurais pu en mettre plus ...[/b]
Votre avis ?
Dimanche approche, .... Je vais aller réciter des chapelets, prier, prier et encore prier pour que Belleville vienne se "casser les dents" à Moulins, ..... mais chut...... je suis déjà en prière, .....
Votre avis ?
allez le fcm:P
Votre avis ?
razmoket has writtenyavais de la boue javais pa de pied d'appuis, j'en é rater 3!!:/alexis15 has written[b][color=blue]2 penalité De matteis[/color][/b][b]M'enfin !!! Tu aurais pu en mettre plus ...[/b]
Votre avis ?
mareschal has writtenDimanche approche, .... Je vais aller réciter des chapelets, prier, prier et encore prier pour que B...Sans t'interrompre dans tes prières, je te propose dès leurs fins un petit vin de messe pas piqué des ver(re)s.:D Sinon, cela attendra dimanche, mais à la bière.:P
Votre avis ?
aller je commence les pronostics :
Moulins 24 - 15 Belleville
Deux ponts 19 - 8 Fontaine
Rioms 13 - 10 Villars
Seyssins 29 - 10 Rhone sportif
Vizille 15 - 9 Cusset
Votre avis ?
Moulins 11 - 15 Belleville
Deux Ponts 20 - 12 Fontaine
Riom 15 - 9 Villars
Seyssins 18 - 15 Rhône
Vizille 12 - Cusset 12
Votre avis ?
La semaine dernière, on était favori et on a perdu.
Pour l'instant, je vois que nous ne le sommes pas. SVP, continuez... ;)
Votre avis ?
oui ça nous monte à la tête sinon!!!
Votre avis ?