J'interromps mes prières pour me livrer à quelques pronostics hasardeux, ....
Moulins - Belleville : je n'ose plus rien dire de peur de contrarier les dieux du rugby, .....
Deux Ponts 5 - Fontaine 13
Riom 30 - Villars les Dombes 22
Seyssins 14 - Rhône Sportif 3
Vizille 7 - Cusset 6
jean (fcm)
Votre avis ?
HCTOOT ET DJUMS faites vous connaitre dimanche!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Ces des cons ;)
Votre avis ?
ah bah ça c'est pas grave j'en suis entouré .......et moi meme j'ai mes comptences en la matiere:cool:
Votre avis ?
impeccable vous devriez bien vous entendre alors:cool:
Votre avis ?
Problème c'est qu'ils vont être nombreux un vrai congrés !!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
bimbs has writtenah bah ça c'est pas grave j'en suis entouré .......et moi meme j'ai mes comptences en la matiere:coo...oui bah 311 tu fais partie de la meme famille d'ailleurs bimbs 311 il jouera surement en 12 dimanche par contre tootch et moi on verra:D:D:lol::cool:
Votre avis ?
ok !il va jouer no 12?ou a 12,,,,,,,,,,?:cool:et les vs autres blessés intox kamoulox??????;)
Votre avis ?
bimbs has writtenHCTOOT ET DJUMS faites vous connaitre dimanche!!!!!!!!!!!!Ben moi tu verras, c'est facile. Je marche comme un grand-père (alors que je n'ai que 33 ans)... :/:(
Votre avis ?
311 pourquoi t'es resté à Villars cette saison ?
Sérieux, t'avais tes chances ailleurs, j'en suis sûr :cool:;)
Votre avis ?
hctoot si tu as 33 ans et que tu est un vieux dombiste on a du se rencontrer(35 pourmoi)...............alors a dimanche j'espere;)
Votre avis ?
ah bah tu as surement du le voir mais là en ce moment il ressemble à la tour de pise!!!
Votre avis ?
Bah pourquoi ? T'es un ancien Dombiste ?
Si c'est le cas, alors OUI on s'est forcément croisé car du Dombiste rugbymen, nos chemins ont dû se croiser.
A+
Votre avis ?
NON pas ancien dombiste mais joué qq fois depuis une dizaine d'annees...........
Votre avis ?
Moulins 11 - 5 Belleville
Deux Ponts 20 - 15 Fontaine
Riom 13 - 14 Villars
Seyssins 18 - 9 Rhône
Vizille 27 - Cusset 6
Votre avis ?
HCTOOT has written311 pourquoi t'es resté à Villars cette saison ? Sérieux, t'avais tes chances ailleurs, j'en suis sû...pour le chéque normale:P
Votre avis ?
Oh le con...
;)
Votre avis ?
Plus personne ne s'exprime depuis hier ?.....
Tout le monde se concentre. Ou alors c'est le match contre les boks qui vous laisse sans voix !!!!...
Votre avis ?
FCM (B) 10 - Belleville (B) 10
FCM (A) 0 - Belleville (A) 6
:(:(:(:(:(
Votre avis ?
vizille19 cusset13 .bd
Votre avis ?