Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

##Poule 1 Sud Est à l'heure de l'apéro

mareschal402 msgpm
Allez les gars, c'est mercredi soir : j'commence pour les pronostics : Fontaine 15 - Moulins 22 Belleville 12 - Riom 7 Cusset 18 - 2ponts 15 Les Dombes 20 - Seyssins 18 Rhone sportif 6 - Vizille 9

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
Je continue Fontaine 22 Moulins 15 Belleville Riom (joker) Cusset 17 2 Ponts 21 Les DOmbes 21 Seyssins 14 Rhone 9 Vizille 9

Votre avis ?

SARAH3117 msgpm
Je comprends Zoreilles ,que tu nous mets jamais gagnant, nous sommes concurents directs au maintien mais bon je t'en veux pas Fontaine 20 Moulins 9 Belleville 22 Riom 12 Villars 25 Seyssins 13 Rhône 15 Vizille 12 Cusset 17 Deux Ponts 12 normal on ne peut pas perdre chez nous si on veut se maintenir

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
SARAH3 has writtenJe comprends Zoreilles ,que tu nous mets jamais gagnant, nous sommes concurents directs au maintien ...
Sincèrement ce ne sont pas les pronostics qui feront le classement en fin de saison (et heureusement d'ailleurs) si je vous avais mis perdant contre Moulins c'est que je pensais réellement que les moulinois allaient avoir une réaction maintenant si je donne un avantage à 2 Ponts c'est que sur leur série actuelle je pense qu'ils peuvent être un adversaire dangereux pour vous et pour bp d'autres équipes. VOilà pas plus PS : si tu le préfères je peux vous mettre vainqueur toutes les rencontres (exter et inter) avec le bonus offensif...mais bon !!!! rePS : si ma mémoire ne me joue pas de vilains tours il me semble bien que lors de votre rencontre contre Riom j'avais pronostiqué votre victoire....

Votre avis ?

boulardinho312 msgpm
Fontaine 19 Moulins 13 Belleville 23 Riom 18 Villars 24 Seyssins 19 Rhône 17 Vizille 25 Cusset 20 Deux Ponts 15 il faut bien aller chercher a l'exterieur les points perdu a la maison!!

Votre avis ?

alexis15107 msgpm
Fontaine 15 - 9 Moulins Belleville 25 - 20 Riom Villars 20 - 22 Seyssins Rhone 10 - 9 Vizille Cusset 13 - 15 Deut ponts

Votre avis ?

mareschal402 msgpm
Mince alors, y'en à pas beaucoup qui nous voient aller gagner à Fontaine !

Votre avis ?

clement146 msgpm
mareschal has writtenMince alors, y'en à pas beaucoup qui nous voient aller gagner à Fontaine !
Et ça te choques ??????? Pas moi ....:lol: On verra, si toutefois le vent vient du nord, que la pluie ne tombe pas plus que 7mm/h et que la somme de la taille des crampons de nos voisins est egale a la racine carré de l'hypothénuse du triangle X2-6BE, alors peut etre ....

Votre avis ?

nicogrenoble55 msgpm
Fontaine 13 - 9 Moulins Belleville 16 - 6 Riom Villars 21 - 13 Seyssins Rhone 9 - 9 Vizille Cusset 12 - 14 Deux ponts avec un retour en car aussi festif que le dernier Avec malheureusement peu de bonus offensif ce WE vu les conditions climatiques annoncées.

Votre avis ?

razmoket14 msgpm
Fontaine [color=blue]10[/color] - 06 Moulins Belleville [color=red]24[/color] - 09 Riom Villars 16 - [color=purple]19[/color] Seyssins [color=blue](mes amis seyssinois en forme)[/color] Rhone [color=orange]06[/color] - 05 Vizille Cusset [color=green]15[/color] - 06 Deux ponts

Votre avis ?

Tugais263 msgpm
moi je vois ke des victoires a la maison cette semaine tien pour pas trop me mouiller avec les temps ki fait c'est pas le moment :)

Votre avis ?

mareschal402 msgpm
Bonne chance les moulinois ! Ramenez nous des points !

Votre avis ?

laguille0345 msgpm
des resultats ?

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
Belleville (1) 17 Riom (1) 16 (bd) Belleville (2) 31 Riom (2) 34

Votre avis ?

SARAH3117 msgpm
Cusset 9 US Deux Ponts 3 Cusset (B) 15 US Deux Ponts 13 Match très correct avec une domination sans partage de Cusset qui n' a pas concrétisé ses temps forts et loupé tous ce qui pouvait se louper . Sans commentaires

Votre avis ?

mareschal402 msgpm
Fontaine 22 - Moulins 13 Fontaine (B) 30 - Moulins (B) 18 la dégringolade continue, ....:(

Votre avis ?

clem0331 msgpm
encore une victoire du petit poucet cusset 9 deux pont 3 en une. en b cusset 15 .deux pont 13!!! bon esprit bon contact avec les dirigeants surtout a la buvette match retour prometteur(a la buvette au café pour les gens qui se reconnaitrons)

Votre avis ?

Tom00345 msgpm
mareschal has writtenFontaine 22 - Moulins 13 Fontaine (B) 30 - Moulins (B) 18 la dégringolade continue, ....:(
Aie Aie Aie allez courage la réussite va enfin vous sourire !!!! ;)

Votre avis ?

2rcs58 msgpm
Villars 11 - 14 Seyssins Villars B 22 - 5 Seyssins Trés belle victoire aprés une bon match engagé!

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
Pourquoi on n'a pas joué le nul ?!? Mais pourquoi ?!?

Votre avis ?

Login / Sign up