Allez les gars, c'est mercredi soir : j'commence pour les pronostics :
Fontaine 15 - Moulins 22
Belleville 12 - Riom 7
Cusset 18 - 2ponts 15
Les Dombes 20 - Seyssins 18
Rhone sportif 6 - Vizille 9
Votre avis ?
Je continue
Fontaine 22 Moulins 15
Belleville Riom (joker)
Cusset 17 2 Ponts 21
Les DOmbes 21 Seyssins 14
Rhone 9 Vizille 9
Votre avis ?
Je comprends Zoreilles ,que tu nous mets jamais gagnant, nous sommes concurents directs au maintien mais bon je t'en veux pas
Fontaine 20 Moulins 9
Belleville 22 Riom 12
Villars 25 Seyssins 13
Rhône 15 Vizille 12
Cusset 17 Deux Ponts 12 normal on ne peut pas perdre chez nous si on veut se maintenir
Votre avis ?
SARAH3 has writtenJe comprends Zoreilles ,que tu nous mets jamais gagnant, nous sommes concurents directs au maintien ...Sincèrement ce ne sont pas les pronostics qui feront le classement en fin de saison (et heureusement d'ailleurs) si je vous avais mis perdant contre Moulins c'est que je pensais réellement que les moulinois allaient avoir une réaction maintenant si je donne un avantage à 2 Ponts c'est que sur leur série actuelle je pense qu'ils peuvent être un adversaire dangereux pour vous et pour bp d'autres équipes. VOilà pas plus PS : si tu le préfères je peux vous mettre vainqueur toutes les rencontres (exter et inter) avec le bonus offensif...mais bon !!!! rePS : si ma mémoire ne me joue pas de vilains tours il me semble bien que lors de votre rencontre contre Riom j'avais pronostiqué votre victoire....
Votre avis ?
Fontaine 19 Moulins 13
Belleville 23 Riom 18
Villars 24 Seyssins 19
Rhône 17 Vizille 25
Cusset 20 Deux Ponts 15
il faut bien aller chercher a l'exterieur les points perdu a la maison!!
Votre avis ?
Fontaine 15 - 9 Moulins
Belleville 25 - 20 Riom
Villars 20 - 22 Seyssins
Rhone 10 - 9 Vizille
Cusset 13 - 15 Deut ponts
Votre avis ?
Mince alors, y'en à pas beaucoup qui nous voient aller gagner à Fontaine !
Votre avis ?
mareschal has writtenMince alors, y'en à pas beaucoup qui nous voient aller gagner à Fontaine !Et ça te choques ??????? Pas moi ....:lol: On verra, si toutefois le vent vient du nord, que la pluie ne tombe pas plus que 7mm/h et que la somme de la taille des crampons de nos voisins est egale a la racine carré de l'hypothénuse du triangle X2-6BE, alors peut etre ....
Votre avis ?
Fontaine 13 - 9 Moulins
Belleville 16 - 6 Riom
Villars 21 - 13 Seyssins
Rhone 9 - 9 Vizille
Cusset 12 - 14 Deux ponts avec un retour en car aussi festif que le dernier
Avec malheureusement peu de bonus offensif ce WE vu les conditions climatiques annoncées.
Votre avis ?
Fontaine [color=blue]10[/color] - 06 Moulins
Belleville [color=red]24[/color] - 09 Riom
Villars 16 - [color=purple]19[/color] Seyssins [color=blue](mes amis seyssinois en forme)[/color]
Rhone [color=orange]06[/color] - 05 Vizille
Cusset [color=green]15[/color] - 06 Deux ponts
Votre avis ?
moi je vois ke des victoires a la maison cette semaine tien pour pas trop me mouiller avec les temps ki fait c'est pas le moment :)
Votre avis ?
Bonne chance les moulinois ! Ramenez nous des points !
Votre avis ?
des resultats ?
Votre avis ?
Belleville (1) 17 Riom (1) 16 (bd)
Belleville (2) 31 Riom (2) 34
Votre avis ?
Cusset 9 US Deux Ponts 3
Cusset (B) 15 US Deux Ponts 13
Match très correct avec une domination sans partage de Cusset qui n' a pas concrétisé ses temps forts
et loupé tous ce qui pouvait se louper . Sans commentaires
Votre avis ?
Fontaine 22 - Moulins 13
Fontaine (B) 30 - Moulins (B) 18
la dégringolade continue, ....:(
Votre avis ?
encore une victoire du petit poucet cusset 9 deux pont 3 en une. en b cusset 15 .deux pont 13!!! bon esprit bon contact avec les dirigeants surtout a la buvette match retour prometteur(a la buvette au café pour les gens qui se reconnaitrons)
Votre avis ?
mareschal has writtenFontaine 22 - Moulins 13 Fontaine (B) 30 - Moulins (B) 18 la dégringolade continue, ....:(Aie Aie Aie allez courage la réussite va enfin vous sourire !!!! ;)
Votre avis ?
Villars 11 - 14 Seyssins
Villars B 22 - 5 Seyssins
Trés belle victoire aprés une bon match engagé!
Votre avis ?
Pourquoi on n'a pas joué le nul ?!? Mais pourquoi ?!?
Votre avis ?