Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

##Poule 1 Sud Est à l'heure de l'apéro

balou11740 msgpm
pour Fontaine essai de Bousquet,une penalité de Barthalay,le reste Michon;)

Votre avis ?

ARAKIRI4 msgpm
moi j' ai vu un mol où les verts et noirs de cusset ont pris 30 mètres sur le cul malgré notre gabaris et puis il ne suffit pas d'avoir le ballon, il faut savoir quoi en faire !

Votre avis ?

ARAKIRI4 msgpm
Et puis le match vizille seyssins, ne sera pas aussi courtois . Car rien de tel pour nous énervés qu'une équipe dise déja quelle va gagnée chez nous de partout sur grenoble !

Votre avis ?

bimbs97 msgpm
a bin voila ça s'anime:lol:

Votre avis ?

boulardinho312 msgpm
@lex has writtenà la recherche des marqueurs de Vizille-Cusset et US Deux Ponts -Fontaine
pour vizille : 1 essai de Nocente; 4 pénalité et 1 transformation de Magallon

Votre avis ?

clement146 msgpm
Voila, j'ai 2 min pr parler du match contre belleville. Hé ben, pas de fourchette (en 1), pas de mauvais coup, un gros pack, bien organiser, victoire amplement merité, mais pour une fois, on a fait un bon match dans l'engagement... reste a confirmer ce we ....

Votre avis ?

clem0331 msgpm
pour cusset 1essai de Clement une transformation de Geux 2 penalites Emery

Votre avis ?

2rcs58 msgpm
ARAKIRI has writtenEt puis le match vizille seyssins, ne sera pas aussi courtois . Car rien de tel pour nous énervés qu...
Ah bon?????????? C'est nouveau tout sa, parceque nous ont n'a pas la prétention d'aller gagner partout mais simplement de pouvoir dévelloper notre jeu et après on verra!! Mais bon si sa peu vous démobiliser de penser cela sa nous arange!!! ;) Sur ce j'espère qu'on aura un beau match ce wk end!!!

Votre avis ?

alexis15107 msgpm
2rcs has written
ARAKIRI has writtenEt puis le match vizille seyssins, ne sera pas aussi courtois . Car rien de tel p...
Ah bon?????????? C'est nouveau tout sa, parceque nous ont n'a pas la prétention d'aller gagner partout mais simplement de pouvoir dévelloper notre jeu et après on verra!! Mais bon si sa peu vous démobiliser de penser cela sa nous arange!!! ;) Sur ce j'espère qu'on aura un beau match ce wk end!!!
c'est du grand n'importe quoi!

Votre avis ?

boulardinho312 msgpm
et bien voila ca yé on y rentre dans ce derby!! mais qui peut bien etre cet ARAKIRI g ma petite idée! par contre ca trouve déja des excuse au cas ou a seyssins: je cite le DL, "seyssins diminué pour aller a vizille", c'est une formation trés handicapé qui se rendra a vizille dimanche 22!! faut arété ya des bléssés dans tout les club, bref on vous attend pour un bon match:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
C'est vrai que les blessés remplissent les infirmeries de tous les clubs. En ce qui nous concerne (Riom) depuis le début de saison on est, A et B confondues) sur une moyenne de 20 à 25 blessés. C'est comme ça on fait avec on préférerait avor l'effectif au complet. Il n'empêche que pour l'instant on s'est toujours retrouvés à 15 (ou 12 pour la B) donc on a toujours été complet...

Votre avis ?

nono8610222 msgpm
boulardinho has writtenet bien voila ca yé on y rentre dans ce derby!! mais qui peut bien etre cet ARAKIRI g ma petite idée...
ARAKIRI??? balance les initailes boular

Votre avis ?

alexis15107 msgpm
boulardinho has writtenet bien voila ca yé on y rentre dans ce derby!! mais qui peut bien etre cet ARAKIRI g ma petite idée...
sa fait 3 match qu'on a des blessés c'est pas d'aujourd'hui.

Votre avis ?

mareschal402 msgpm
clement has writtenVoila, j'ai 2 min pr parler du match contre belleville. Hé ben, pas de fourchette (en 1), pas de mau...
Rien à reprocher aux joueurs. Nous savons, match après match, que notre jeunesse, notre envie de (trop !) bien faire constitue une qualité mais se retourne souvent contre nous, ... Malgré tout, et en faisant abstraction de tout ce que l'on peut entendre à droite ou à gauche, je reste confiant et optimiste pour l'avenir. Quoiqu'il puisse arriver, nous serons encore bon nombre à demeurer les premiers supporters de ce club, et à vous encourager chaque dimanche. A commencer par dimanche prochain, ....

Votre avis ?

@lex533 msgpm
merci balou117,boulardinho et clem03 ;)

Votre avis ?

piochon 3897 msgpm
2rcs has written
ARAKIRI has writtenEt puis le match vizille seyssins, ne sera pas aussi courtois . Car rien de tel p...
nous on essay de develloper notre jeux cé un peu dur en se moment on prend match par match voila un gros derbie comme ca on aura un apercu on fait notre bonhomme de chemin mé je pense qu on sera au rendez vous match capital pour la suite de notre saison voila amis de seyssins a dimanche p s on se demobilisera pas on prepare dimanche tous les magasins on fermer il y a plus de lumieres depuis lundi oula sa s en pas bon :lol:

Votre avis ?

wizz38310 msgpm
allez mon piochon!! gagne pour nous... biz l'ami ! le sms t'oublie pas papy!

Votre avis ?

piochon 3897 msgpm
wizz38 has writtenallez mon piochon!! gagne pour nous... biz l'ami ! le sms t'oublie pas papy!
merci mon petit wizz ;)

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
nous il va falloire une trs grosse réaction contre moulins dimanche car l'a ça craint 2 matches sans rien proposer on rique pas d'être fatigué!!!!:(

Votre avis ?

alexis15107 msgpm
piochon 38 has written
2rcs has written
ARAKIRI has writtenEt puis le match vizille seyssins, ne sera pas aussi courtois . C...
nous on essay de develloper notre jeux cé un peu dur en se moment on prend match par match voila un gros derbie comme ca on aura un apercu on fait notre bonhomme de chemin mé je pense qu on sera au rendez vous match capital pour la suite de notre saison voila amis de seyssins a dimanche p s on se demobilisera pas on prepare dimanche tous les magazins on fermer il y a plus de lumieres depuis lundi oula sa s en pas bon :lol:
vous faite rire quans meme!!

Votre avis ?

Login / Sign up