Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

##Poule 1 Sud Est à l'heure de l'apéro

trevoltien570 msgpm
mareschal has writtenFCM (B) 10 - Belleville (B) 10 FCM (A) 0 - Belleville (A) 6 :(:(:(:(:(
Bravo le RCBB!!!!!!!!!!!!!!!!!:cool::cool::cool:

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
Riom (1) 20 Villars (1) 6 Riom (2) 30 Villars (2) 36

Votre avis ?

balou11740 msgpm
pont de claix 12-22 fontaine:) victoire difficile de fontaine face a une belle equipe de pont de claix victoire de fontaine en reserve mais je ne sais pas combien

Votre avis ?

bimbs97 msgpm
bon bin match gagné sans equivoque le point de bonus off laissé en route ..........juste salué djums les autres pas vus pas bu une biere dommage...........peut etre deception .......pas grave au retour j'espere;)

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
bimbs has writtenbon bin match gagné sans equivoque le point de bonus off laissé en route ..........juste salué djums...
Merde Bimbs... Completement zappé de me présenter à toi. Je suis évidemment resté en tribune pour les 2 matchs (avec 2 specimens derrière nous et une m de 80 ans qui doit être une de vos plus ferventes supportrices. Trp drôle). J'ai mangé à midi avec vos dirigeants dans votre club-house (au même endroit qu'ils ont fait la réception des dirigeants après le match). Bon vous laissez le BO en cours de match, mouais et mais on laisse surtout le BD car on prend l'essai dans les 10 dernières minutes. Ceci dit, match super nul à regarder. La 1ère mi-temps il n'y a rien eu à se mettre sous la dent, muis en 2ème, un tout petit peu mieux. Villars a été en dessous de tout ce dimanche!!! Heureusement qu'en B, il y a eu un lmatch agréable à regarder, avec des actions et des essais. Bravo à vous. Hyper déçu de notre prestation à nous. A+ Bimbs

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
Peut-être que l'on n'est pas totalement étranger à votre mauvaise prestation...qui sait. Mais rien n'est moins sûre !!!

Votre avis ?

bimbs97 msgpm
moi j'etais pas en tribune..........mais bien dans la cahute et des fois a coté!!!!!!a midi on s'est vu mais pas parlé dommage!!!!!!!!!je ne veux pas revenir sur le BO mais franchement on a quand meme eu le ballon la plupart du temps et sans nos echecs en premiere mi temps le score aurait pu etre plus lourd!c'est vrai que votre equipe a globalement raté son match djums est un bon joueur belle patte gauche sur j'aime bien;) en tout cas sans rancune au retour on se fera des politesses:lol:

Votre avis ?

bimbs97 msgpm
ah juste pour dire sur notre compo figurait 16 joueurs nés apres 84 ;5 apres 81 et un DE 75 ..........et pareil chez les dombistes hormis votre trentenaire 71 ah le vieux!donc deux tres jeunes equipes je trouves cela etonnant de voir autant de jeunes!!!!!!!!!!!!!plus de vieux qui jouent?????????

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
bimbs has writtenah juste pour dire sur notre compo figurait 16 joueurs nés apres 84 ;5 apres 81 et un DE 75 ...........
Bah non, ils ont des sciatiques...:( A midi, on a bouffé ensemble ?

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
HCTOOT has written
bimbs has writtenah juste pour dire sur notre compo figurait 16 joueurs nés apres 84 ;5 apres 81 et ...
Bah non, [b]ils ont des sciatiques[/b]...:( A midi, on a bouffé ensemble ?
Ceci dit, je ne joue pas/plus en 1ère... Bah ouais, trop de jeunes :lol:;)

Votre avis ?

bimbs97 msgpm
moi j'etais avec "mes " joueurs...............soit tu est le plus agé soit leplus costaud des deux qui sont arrivés au comptoir...............

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
J'étais le plus "costaud" ;) mais qui marchait comme aurait pu marcher le plus agé (encore que, aujourd'hui ça n'allait pas trop mal). Pour le match retour, j'espère vraiment être sur le pré dès 13h30 (en 2ème ligne normalement) A+ Bimbs

Votre avis ?

2rcs58 msgpm
bonnes victoire seyssinoise en A comme en B Seyssins 32 - 0 Rhône sportif en A l'arbitre n'a pas voulu qu'on est le BO :( Seyssins 41 - 7 Rhône sportif en B Maintenant en route pour Vizille!!

Votre avis ?

balou11740 msgpm
2rcs has writtenbonnes victoire seyssinoise en A comme en B Seyssins 32 - 0 Rhône sportif en A l'arbitre n'a pas vou...
ALLEZ VIZILLE!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

alexis15107 msgpm
gros gros match a vizille ce week end, faudra pas se ratés!!

Votre avis ?

SARAH3117 msgpm
Match très correct entre Cusset et Vizille Très bonne réception des dirigeants Un seul regret : avec une meilleure réussitte au pied, le gain aurait pu sans que celà soit un holdup, les cussétois aurait du revenir avec le gain du match face à une équipe qui a subi la loi de nos avants (un groupé pénétrant de 40 mètres) et qui est passé en mélée simulée au début de la 2ème mi-temps (pourtant il nous manquait nos deux piliers titulaires) : vraiement dommage malgré le bonus défensif

Votre avis ?

nono8610222 msgpm
SARAH3 has writtenMatch très correct entre Cusset et Vizille Très bonne réception des dirigeants Un seul regret : avec...
franchement on est tous chauvins et moi le premier mais es-tu sur que "les cussétois aurait du revenir avec le gain du match face à une équipe qui a subi la loi de nos avants" ou alors on a pas vu le meme match... [b]1[/b] groupé pénétrant c'est vrai et quoi?? 1 essai entaché d'un passage à vide... je dit pas que nous avons étaient exeptionnel et qu'on vous est superieur mais je pense que de prendre le BD est justement payé pas plus...

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
moi j'etais pas en tribune..........mais bien dans la cahute et des fois a coté!!!!!!a midi on s'est vu mais pas parlé dommage!!!!!!!!!je ne veux pas revenir sur le BO mais franchement on a quand meme eu le ballon la plupart du temps et sans nos echecs en premiere mi temps le score aurait pu etre plus lourd!c'est vrai que votre equipe a globalement raté son match djums est un bon joueur belle patte gauche sur j'aime bien;) en tout cas sans rancune au retour on se fera des politesses:lol: tu parles ça a été un calvere pour moi ce match tout ce que j'ai voulu entreprendre n'a pas marché :( h'espere qu'on ne refera plus de prestations comme on a fait ces deux dernier match car c'est vraiment frustant et désolé Bimb's de pas avoir bu un coup avec toi mais le morale était pas au top je me rattraperais au match retour en tout cas tres jolie équipe chez vous belle organisation et bon état d'esprit

Votre avis ?

bimbs97 msgpm
sans rancune djums la defaite est jamais facile a encaisser avant de mettre des bonnets ds les cahutes j'ai un peu joué et malheureusement connu ce fameux etat du rugbymenofonduso...............merci pour les joueurs!

Votre avis ?

@lex533 msgpm
à la recherche des marqueurs de Vizille-Cusset et US Deux Ponts -Fontaine

Votre avis ?

Login / Sign up