Tu as trouvé Boulardinho ! Si je dis boite à giffles, je suis pas loin de toi dans le vestiaire et je me fou de toi quand tu as le souffle coupé . Devinne pilier de comptoir !
Votre avis ?
alexis15 has writtenvous aussi vous etes pas mal qu en memepiochon 38 has writtenvous faite rire quans meme!!2rcs has written Ah bon?????????? C'est nouveau tout sa, parceque nous ont n'a...nous on essay de develloper notre jeux cé un peu dur en se moment on prend match par match voila un gros derbie comme ca on aura un apercu on fait notre bonhomme de chemin mé je pense qu on sera au rendez vous match capital pour la suite de notre saison voila amis de seyssins a dimanche p s on se demobilisera pas on prepare dimanche tous les magazins on fermer il y a plus de lumieres depuis lundi oula sa s en pas bon :lol:
Votre avis ?
nous ont a rien di c vous qui parler
Votre avis ?
alexis15 has writtennous ont a rien di c vous qui parlerfaut bien mettre un peu de piment un post sé fait pour sur ce a dimanche
Votre avis ?
piochon 38 has writtena dimanche et que le meilleur gagne!alexis15 has writtennous ont a rien di c vous qui parlerfaut bien mettre un peu de piment un post sé fait pour sur ce a dimanche
Votre avis ?
boulardinho has writtenOuias mais c'est quoi leurs noms ? loooooooooooooooooooool:lol: Ok je sors@lex has writtenà la recherche des marqueurs de Vizille-Cusset et US Deux Ponts -Fontainepour vizille : [b]1 essai de Nocente[/b]; 4 pénalité et 1 transformation de Magallon
Votre avis ?
quel intervention de merde tootch!!!
Votre avis ?
HCTOOT has writtenpas compris la blague!boulardinho has writtenOuias mais c'est quoi leurs noms ? loooooooooooooooooooool:lol: Ok je sors@lex has writtenà la recherche des marqueurs de Vizille-Cusset et US Deux Pon...pour vizille : [b]1 essai de Nocente[/b]; 4 pénalité et 1 transformation de Magallon
Votre avis ?
ARAKIRI has writtenTu as trouvé Boulardinho ! Si je dis boite à giffles, je suis pas loin de toi dans le vestiaire et j...Tu joue ce WE dégourdi?
Votre avis ?
nono8610 has writtenA si je vient de pigé "Nos centre" houla on me l'avais jamais fait celle la!HCTOOT has writtenpas compris la blague!boulardinho has written pour vizille : [b]1 essai de Nocente[/b]; 4 pénalité et 1 ...Ouias mais c'est quoi leurs noms ? loooooooooooooooooooool:lol: Ok je sors
Votre avis ?
Le problème les pimpims c'est que demain on va être plein de vin. A défaut de rugby nouveau qu'on arrive pas à proposer on va se degluinguer au beaujolpif.:cool:
Votre avis ?
très peu de remarque de el tyrannos sur RF mais toujours juste et acerbe
Votre avis ?
djums_night has writtennous il va falloire une trs grosse réaction contre moulins dimanche car l'a ça craint 2 matches sans...salut djums ! j'espère que nous l'aurons aussi la très grosse réaction !!!!! A dimanche !!!
Votre avis ?
nono8610 has writtentrès peu de remarque de el tyrannos sur RF mais toujours juste et acerbeexact nono ! j'apprécie aussi !!!!!.....
Votre avis ?
nono8610 has writtenC'est un peu comme le traiteur dans "La Vérté si je lmens 2". Le traiteur, ce sera "Lenôtre". Ah oui, et vous ne voulez pas nous dire son nom, c'est une surprise ? Moi j'la trouvais pas mal celle-là... ;)nono8610 has writtenA si je vient de pigé "Nos centre" houla on me l'avais jamais fait celle la!HCTOOT has written Ouias mais c'est quoi leurs noms ? loooooooooooooooooooool:lo...pas compris la blague!
Votre avis ?
mareschal has writtenau pire ça pourra faire qu'un joli match...djums_night has writtennous il va falloire une trs grosse réaction contre moulins dimanche car l'a ç...salut djums ! j'espère que nous l'aurons aussi la très grosse réaction !!!!! A dimanche !!!
Votre avis ?
Depuis le début de semaine je lis que ça va brasser que vous allez vous faire souffler dans les bronches, que vous n'avez rien produit, que vous avez été inexistant...A aucun moment je lis que nous Riomois on y est peut-être un tout petit peu (mais alors un tout petit peu on ne veut pas non plus tirer la couverture à nous) pour quelque chose...Qu'est-ce que vous en pensez sincèrement !!!!
La semaine dernière cela avait été identique, après le match à Belleville que l'on perd 17 à 16 aprés avoir mené 16 10 à dix minutes de la fin on a qu'entendu dire que c'est Belleville qui a été catastrophique idem aprés la victoire à la maison face à Fontaine à qui on marque la bagatelle de six essais. On a comme l'impression qu'à chaque fois que l'on bat ou que l'on fait douter une équipe elle a fait son plus mauvais match de l'année. Cela doit bien signifier quelque chose. J'ai la prétention d'imaginer que l'on n'est peut-être pas totalement étrangers à ces contre-performances....Eclairez-moi !!!!
Votre avis ?
Zoreilles has writtenDepuis le début de semaine je lis que ça va brasser que vous allez vous faire souffler dans les bron...OK Zoreilles ! grand respect pour vous et votre coach ! Je crois que parfois, il faut arrêter de lire les conneries qu'il y à dans le journal le lundi matin à la page des sports, et puis aussi arrêter de prendre au sérieux les conversations de comptoir à 2 balles qu'on entend de ceux qui refont le monde (et les matchs de rugby à l'occasion !). C'est vrai que quand tu gagnes, la victoire t'appartient et elle est bonne (d'où les 3èmes mi-temps). Les commentaires des autres ne sont là que pour le décor. L'adversaire, qui perd contre toi doit se remettre en question. Qu'on le veuille ou non, tu as été le plus fort ! S'il n'a pas assimilé ça, c'est qu'il manque de modestie et d'humilité, il est par conséquent encore loin de l'esprit rugby, ...
Votre avis ?
Zoreilles has writtenDepuis le début de semaine je lis que ça va brasser que vous allez vous faire souffler dans les bron...comme j'ai dit à Bimb's vous avez une très jolie équipe et vous meritez amplement votre victoire!!! mais de toi à moi tu peux pas dire que nous on a fait quelques choses on a été absent totalement on a servis à rien et ça ça fait deux matches. On a fait des match largement meilleurs que ça cette saison
Votre avis ?
pas de pronostique pour dimanche???
Votre avis ?