Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

##Poule 1 Sud Est à l'heure de l'apéro

bimbs97 msgpm
mareschal toi aussi respect!!!!!!!!!car ton equipe que je portes dans mon coeur pour tout ce que tu sais a vraiment de la chance d'avoir des gens comme toi !a aucun moment malgré les resultats delicats du moment tu n'as tiré sur eux et encore moins diffamé sur l'adversaire et l'arbitre..........tu representes les valeurs que l'on aime ........chapeau mon ami au plaisir de trinquer!!!!!!!! rcr en avant fcm decollage immediat

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
djums_night has written
Zoreilles has writtenDepuis le début de semaine je lis que ça va brasser que vous allez vous faire s...
comme j'ai dit à Bimb's vous avez une très jolie équipe et vous meritez amplement votre victoire!!! mais de toi à moi tu peux pas dire que nous on a fait quelques choses on a été absent totalement on a servis à rien et ça ça fait deux matches. On a fait des match largement meilleurs que ça cette saison
Bah ouais Zoreilles, pas de panique... Elle est bien ton équipe, la preuve : Elle gagne. Mais ce n'est pas elle qui fait les en-avants, les passes dans les chaussettes ou au ciel, etc... Donc : - Ton équipe est très bien, et en plus... - ... On a joué comme des merdes. Voilà. Tout le monde est content ? ;) Jacques MARTIN

Votre avis ?

ARAKIRI4 msgpm
oui nono, je joue se week end s'il y a une place !

Votre avis ?

alexis15107 msgpm
aller je commence les pronostics : Belleville 13 - 13 Deux Pont Cusset 23 - 12 Fontaine Villars 32 - 10 Moulins Rhone sportif 12 - 15 Rioms Vizille 20 - 28 Seyssins Bon match a tous!

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
alexis15 has writtenaller je commence les pronostics : Belleville 13 - 13 Deux Pont Cusset 23 - 12 Fontaine Villars 32 -...
Salut. Y a-t-il le BO dans ton résultat Alexis15 ? On en a extremement besoin... :/

Votre avis ?

@lex533 msgpm
besoin de votre aide je recherche les marqueurs d'essai (Amirante + ????) de Fontaine contre Seyssins (4e journée) les marqueurs de Fontaine(2essais et 2 pénalités) à Riom (5e journée) les marqueurs de l'US Deux Ponts contre Fontaine (7e journée)

Votre avis ?

clement146 msgpm
mareschal has written
Zoreilles has writtenDepuis le début de semaine je lis que ça va brasser que vous allez vous faire s...
OK Zoreilles ! grand respect pour vous et votre coach ! Je crois que parfois, il faut arrêter de lire les conneries qu'il y à dans le journal le lundi matin à la page des sports, et puis aussi arrêter de prendre au sérieux les conversations de comptoir à 2 balles qu'on entend de ceux qui refont le monde (et les matchs de rugby à l'occasion !). C'est vrai que quand tu gagnes, la victoire t'appartient et elle est bonne (d'où les 3èmes mi-temps). Les commentaires des autres ne sont là que pour le décor. L'adversaire, qui perd contre toi doit se remettre en question. Qu'on le veuille ou non, tu as été le plus fort ! S'il n'a pas assimilé ça, c'est qu'il manque de modestie et d'humilité, il est par conséquent encore loin de l'esprit rugby, ...
+ 1

Votre avis ?

alexis15107 msgpm
HCTOOT has written
alexis15 has writtenaller je commence les pronostics : Belleville 13 - 13 Deux Pont Cusset 23 - 12 F...
Salut. Y a-t-il le BO dans ton résultat Alexis15 ? On en a extremement besoin... :/
quelle équipe ?

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
il parlait de villars moulins!!!

Votre avis ?

alexis15107 msgpm
djums_night has writtenil parlait de villars moulins!!!
ok ben non pas de bonus desole

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
Merde :(

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
tant pis on va esssayer de déjouer les pronos:D:lol:

Votre avis ?

el loco22 msgpm
RC Belleville 27 (BO) US 2 Ponts 14

Votre avis ?

stouf80 msgpm
voila tous les resultats!! Belleville 27 - 14 Deux Pont Cusset 11 - 20 Fontaine Villars 23 - 5 Moulins Rhone sportif 29 - 24 Rioms Vizille 6 - 15 Seyssins

Votre avis ?

balou11740 msgpm
content pour nous:)mais decu pour vizille:(

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
Bon ben nous (Villars), c'est gagné, mais c'est pas pour ça que j'ai plus pris de plaisir que la semaine dernière. Tu vois Zoreilles, ce n'est pas seulement quand on perd que je dis que notre équipe est dégueulasse. Là, on a la victoire, mais franchement, j'ai trouvé ça pas beau du tout. Maintenant, je vais arrêté de faire l'éternel insatisfait..... ON A GAGNE TOUT DE MEME !!! ;) Donc c'est cool

Votre avis ?

alexis15107 msgpm
ben nous belle victoire a vizille!

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
Finalement, on pensait avoir fait un exploit en gagnant à Vizille (après 2,5 ans d'invincibilité chez eux), mais je vois que d'autres le font aussi. Merde :/ Par contre, félicitations à la B de Villars qui après 10 minutes catastrophiques ont plus que redress le tir et fini par 72-0. Ceci dit, Moulins=3h de bus (voir plus), ils finissent à 11 contre 12 en B après 1 ou 2 blessés (sur les 10 dernières minutes environ). Effectif moyen, avec des résultats actuels qui n'encouragent pas à monter dans le bus le dimanche matin. Ca me rappelle certains déplacements de Villars lorsqu'on jouait un peu loin les saisons passées et qu'on perdiat tout (genre Vichy la saison dernière). J'espère que nos résultats seront au RV lors du match retour sinon je suis sûr qu'on est capable de leur rendre la monnaie de la pièce. BRAVO LA B DE VILLARS (en plus y a eu de la belle circulation de balle en 3/4 et du jeu debout devant, assez agréable les 70 dernières minutes :P)

Votre avis ?

clement146 msgpm
Quant te reverais -je ..... federale 3 merveilleuse....

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
clement has writtenQuant te reverais -je ..... federale 3 merveilleuse....
Dans quinze jours....Surtout que les carottes sont ni cuites ni râpées ni assaisonnées pour qui que ce soit dans cette poule où tout est très très serré !!!

Votre avis ?

Login / Sign up