Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

##Poule 1 Sud Est à l'heure de l'apéro

@lex533 msgpm
si vous pouvez m'aide pour la mise à jour il manque un marqueur d'essai de Fontaine contre Seyssins (4e journée) il manque les marqueurs de Fontaine(2essais et 2 pénalités) à Riom (5e journée) il manque les marqueurs de l'US Deux Ponts contre Fontaine (7e journée) il manque les marqueurs de Vizille - Seyssins (8e journée) [b]Après la 8e journée[/b] [u]Essais:[/u] 1-Chazotte (Rhone Sportif) (+2) 6 essais 2-Poulet(Cusset) 4 essais 3-Simon et Duarte(+1) (Riom),Malecki (US Deux Ponts),Tournier (Vizille), Gaignon (Seyssins) , Monteiro (+1) (Belleville),Blanc(+1) (Villars) 3 essais 10-Hamel(Cusset),Amirante(Fontaine) Adrieux(+1),Girard(+1),Margerand,Chagneux,Borel(Belleville) Bonziet et Dutto (Seyssins),Gasc(+1),Vauraz,Moreau (Villars) Gines et Faucheux (Riom) ,de pénalité(+1) et Lucas(+1) (Rhone Sportif) Terchi (+1) (US Deux Ponts), Balouzat (+1)(Cusset) 2 essais 29-Contreras,Aimone,Bossegia,Omir,Bousquet,Pompigne (+1),de pénalité(+1)(Fontaine) [color=white]---[/color]Rebesco,Arnaud,Molmeret,Moiroud, Richard,Langelé,Gibeaudaud,Menduni (Seyssins) [color=white]---[/color]Bonnet(+1),Carrier(+1),Meynial,Coste,Grondin,Arnaud (Riom) [color=white]---[/color]Guillon(+1),Auclair,Pacquelet,Siselo(Belleville) [color=white]---[/color]Quinton,Rabel,Theil,Dufour,Chevalier, Dif(Rhone Sportif) [color=white]---[/color]Malecki, Heyrier,Samuel (US Deux Ponts) [color=white]---[/color]Carminati, Rostaing,Nocente (Vizille) [color=white]---[/color]Clément,Donjon, Desnain (Cusset) [color=white]---[/color]Benmedjahed,Carle (Villars) [color=white]---[/color]Gallan(+1),Hernandez,Droyer,Myot(Moulins) 1 Essai [u]les butteurs:[/u] 1-De Matteis (Seyssins) 94 Points (20P, 14T,2D) 2-Magallon (Vizille) 91 Points (27P, 2D, 2T) 3-Simon (Riom) 67 (+9) Points (20P,1D,,2T) 4-Malecki (US Deux Ponts) 56(+9) Points (16P,4T) 5-Michon (Fontaine) 54 (+10) Points (14P,6T) 5-Duval(Villars) 54 (+11) Points (14P,7T) 7-Pacquelet (Belleville) 38 Points (8P,7T) 8-Gueux (Cusset) 23(+6) Points(+8) (5P,4T) 9-Touizrat (Rhone Sportif) 22 (+9) Points (4P,5T) 10-Chevalier (Rhone Sportif) 21 Points (7P) 11-Emery (Cusset) 20 Points (6P, 1T) 12-Barthalay (Fontaine) 18 Points (6P) [color=white]---[/color]Girard (Belleville) 18 (+7) Points (4P,3T) 14-Nouhailaguet (US Deux Ponts) 17 Points (3P, 1T,2 D) 15-Thevenet (Moulins) 15 Points (5P) [color=white]---[/color]Yurin (Villars) 15 points (4P,1D) 17-Shorten (Moulins) 9 Points (3P) 18-R.Podeur (Moulins) 8 Points (1D,1P,1T) 19-Porte (Moulins) 6 Points (2P) [color=white]---[/color]Da Silva(Moulins) 6 Points (2P) 21-Faucheux (Riom) 5 Points (1T,1P) 22-Leleu (Vizille) 3 Points (1D) [color=white]---[/color]Manduni (Seyssins) 3 Points (1D) 24-Bazoulat (Cusset) 2 Points (1T) [color=white]---[/color]Bazouidrat (Rhone Sportif) 2 Points (1T)

Votre avis ?

2rcs58 msgpm
vizille seyssins pour seyssins: 1P + 1T de de matteis 2essais gaignon et alran pour vizille deux pénalité de magallon

Votre avis ?

@lex533 msgpm
merci 2rcs ;)

Votre avis ?

laguille0345 msgpm
victoire de moulins 11 a 7 ca fait du bien

Votre avis ?

mareschal402 msgpm
et en B, défaite de moulins 21 à 13

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
Equipe 1 : Riom 32 Vizille 11 (BO) Equipe 2 : Riom 31 Vizille 7

Votre avis ?

2rcs58 msgpm
seyssins A 24 - 6 Cusset A Seyssins B 78 - 8 Cusset B (B0)

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
US 2 Ponts 32 - 9 Villars les D en 1 :( 27 - 24 (je crois) en B re-:(

Votre avis ?

mareschal402 msgpm
Bonnes nouvelles en provenance de Moulins :D le triomphe est modeste, car le chemin est encore très long, ... Félicitations à nos amis riomois ! Et une petite dédicace à Clément : sincèrement te faire jouer au centre, moi je suis fana ;)

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
HCTOOT has writtenUS 2 Ponts 32 - 9 Villars les D en 1 :( 27 - 24 (je crois) en B re-:(
on a pris une belle correction on est vraiment pas bon et avec tout ça on est encore 3e on peut s'estimer heureux!!!:(:/

Votre avis ?

bimbs97 msgpm
yes fcm!!!!ça plaisir avant les fetes...............:cool:ns bonne premiere mi temps 32 3et puis apres match peut etre trop vite plier.....plus de ballons arbitre severe avec ns et bonne equipe de vizille tres joueuse super esprit qui n'a jamais fermé le jeu !bon gagné b o bonne fetes a tous!!!!!

Votre avis ?

laguille0345 msgpm
mareschal has writtenBonnes nouvelles en provenance de Moulins :D le triomphe est modeste, car le chemin est encore très ...
doucement...

Votre avis ?

bimbs97 msgpm
quoi doucement?

Votre avis ?

en rouge et noir2 msgpm
Victoire de Belleville à Fontaine en A: 10-12

Votre avis ?

clement146 msgpm
mareschal has writtenBonnes nouvelles en provenance de Moulins :D le triomphe est modeste, car le chemin est encore très ...
Merci jean...pour un premier match de ma vie a ce poste... si j'arrive a lacher le ballon, le score aurait pu etre plus lourd...

Votre avis ?

laguille0345 msgpm
clement has written
mareschal has writtenBonnes nouvelles en provenance de Moulins :D le triomphe est modeste, car le ch...
Merci jean...pour un premier match de ma vie a ce poste... si j'arrive a lacher le ballon, le score aurait pu etre plus lourd...
de bonne augure pour la suite bien bien

Votre avis ?

clement146 msgpm
Laguille VOYOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

razmoket14 msgpm
alexis15 has written
razmoket has written[b][color=blue][u]Message à Alexis15[/u][/color][/b] Je viens vous voir dimanche...
[color=blue][u][b]je vais faire de mon mieux! mais sous la pluie sa va etre dur![/b][/u][/color]
Même sous la pluis, j'ai vu une belle rencontre, et tu as été pas mal au pied même si Jo m'a dit que tu à un petit probléme d'élongation. En tous cas, des Seyssinois trés adroit, beau paquet et des 3/4 inspiré. Plus une équipe de Cusset robuste et vaillante. Bonne continuation, alex.

Votre avis ?

alexis15107 msgpm
razmoket has written
alexis15 has written
razmoket has written[b][color=blue][u]Message à Alexis15[/u][/color][/b] Je vien...
[color=blue][u][b]je vais faire de mon mieux! mais sous la pluie sa va etre dur![/b][/u][/color]
Même sous la pluis, j'ai vu une belle rencontre, et tu as été pas mal au pied même si Jo m'a dit que tu à un petit probléme d'élongation. En tous cas, des Seyssinois trés adroit, beau paquet et des 3/4 inspiré. Plus une équipe de Cusset robuste et vaillante. Bonne continuation, alex.
merci! bonne continuation pour vinay aussi!

Votre avis ?

laguille0345 msgpm
clement has writtenLaguille VOYOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pourquoi encore? c etait bien il faut le dire

Votre avis ?

Login / Sign up