très bon match pour nous contre villard les dombes une victoire qui fait du bien et en plus avec la manière et le bo se match anonce un nouvelle état d'espris é nous servira de référence pour la suite qui s'annonce bien avec enfin le retour de joueur en janvier!
Votre avis ?
Oh que oui, belle prestation pour vous contre nous.
Qu'est ce qu'on a été dégueulasse. J'hallucine!!!
Vous au moins, vous allez passer les fêtes sous du "positif" car votre prestation va vous donner du baume au coeur alors que nous, on va passer cette période dans le doute, à se poser 25000 questions, se demander se qu'il nous arrive, bla bla bla...
Bonnes fêtes à toute la poule 1
Tootch
Votre avis ?
Bonnes fêtes effectivement à tous les clubs de la poule 1 (aux autres aussi d'ailleurs). Et vivement 2010 !
Votre avis ?
Bonnes fêtes de fin d'année à tous les joueurs, dirigeants, bénévoles des clubs de la poule !
Avis aux joueurs : mangez pas trop de foie gras, de dinde aux marrons et buvez pas trop de Sauternes, ... Un conseil : des escalopes de poulet, brocolis vapeur sans beurre, eau de Vichy et des fruits, .... comme ça on pourra voir des athlètes sur le pré en janvier et non pas des bibendums !!!!!!!!!
Votre avis ?
mareschal has writtenBonnes fêtes de fin d'année à tous les joueurs, dirigeants, bénévoles des clubs de la poule ! Avis a...di donc....... c pas l hopital qui ................ mais passe de tres bonne toi aussi profite bien
Votre avis ?
laguille03 has writtenet a tout le mondemareschal has writtenBonnes fêtes de fin d'année à tous les joueurs, dirigeants, bénévoles des clubs...di donc....... c pas l hopital qui ................ mais passe de tres bonne toi aussi profite bien
Votre avis ?
Riom trois séances proposées par semaine, deux fortement conseillées, (semaine entre Noël et le 1er de l'an on ferme le stade). Parmi ces trois séances une sera plus consacrée à la lutte. Reprise du jeu le 9 janvier rencontre amicale contre Issoire.
Et vous vous faites quoi pendant ce long (trop long) repos ?
Votre avis ?
Les 3 B
on boit, on bouffe et on baise !!!!
Votre avis ?
je suis à la recherche des marqueurs de Seyssins-Cusset
Votre avis ?
@lex has writtenje suis à la recherche des marqueurs de Seyssins-Cussetj'étais la bas mais ce n'est pas moi, dslé
Votre avis ?
seyssins : 2 essais lavigne et giraud 4P et 1 T de Matteis
cusset: 2 pénalité du buteur maison mais j' ai pas son nom!
Bonnes fêtes à tous
Votre avis ?
Zoreilles has writtenRiom trois séances proposées par semaine, deux fortement conseillées, (semaine entre Noël et le 1er ...pour seyssins rien de spéciale on reprend l'entrainement le 4 et ont a un match amical le 10 contre voiron. voila c'est tout!
Votre avis ?
Cusset : match amical contre Cournon le 8 janvier
Cusset : une pénalité de Gueux et 1 pénalité de Emery
Votre avis ?
merci sarah et 2rcs ;)
Votre avis ?
C'est le calme plat la neige a endormi tout le monde. Nous avions prévu un grand entraînement club minimes cadets, juniors balandrade et reichel et seniors tous ensemble las les terrains ont été fermés par arrêté municipal. Seul les seniors ont pu s'entraîner en salle.
Votre avis ?
La poule 1 Sud Est ......................................................................... :lol: doit effectivement être à l'heure de l'apéro en cette fin d'année de festivités :cool:.
Bientôt la reprise, mais cela laisse encore le temps pour l'apéro :D avant le retour sur le terrain et les entraînements :( .
En tout cas bonnes fêtes de fin d'année à tous et à bientôt.
Votre avis ?
Bonnes fêtes de fin d'année à tous également et surtout la réussite à tous vos projets (dans la mesure où ils ne sont pas à contrario des notre) pour 2010
Votre avis ?
Ah ben ça fait plaisir, je croyais que tout le monde dormait, ....
cette trêve hivernale n'en finit pas !
on s'ennuierait presque, ... vivement la mi janvier !!!!!
Votre avis ?
mareschal has writtenAh ben ça fait plaisir, je croyais que tout le monde dormait, .... cette trêve hivernale n'en finit ...Vous avez prévu une rencontre amicale lors de cette longue trêve !!!!
Votre avis ?
Il me semble pas qu'un match amical soit prévu. le plus dur va être va être de remobiliser les troupes après l'hibernation prolongée. en espérant que ce temps ait permis aux blessures de guérir et que le mental soit regonflé à bloc ! Concernant le côté diététique et l'hygiène alimentaire, je ne me fais plus d'illusion, ;-)
Votre avis ?