clement has writtenQuant te reverais -je ..... federale 3 merveilleuse....Dans quinze jours....Surtout que les carottes sont ni cuites ni râpées ni assaisonnées pour qui que ce soit dans cette poule où tout est très très serré !!! Pour cela il suffit de regarder le classement britannique
Votre avis ?
le classement britannique est dur à interpreter maintenant avec les bonus!!!
Votre avis ?
Bonus qui a quand même un effet non négligeable
Votre avis ?
Nous, on a la tête dans le sac à Moulins, ....:(
partagés entre l'idée de déjà sortir la calculette, ... et l'idée de baisser les bras, ....
j'espère que la bête n'est pas encore morte, et qu'elle va se retaper pendant la trêve, ....
Votre avis ?
bon courage à vous mais pour ça il faudrait que antho (capdeville se rachete un genou...):D:cool:
Votre avis ?
mareschal has writtenNous, on a la tête dans le sac à Moulins, ....:( partagés entre l'idée de déjà sortir la calculette,...Les bras ne sont pas encore tomber...la tête et la bête vont se relever j'en suis convaincu !!! Courage
Votre avis ?
djums_night has writtenle classement britannique est dur à interpreter maintenant avec les bonus!!!Mais non mon cher Djum's, ça ne change rien du tout, bonus ou pas. Ca t'indique toujours où tu en es dans ton championnat.
Votre avis ?
Est ce que Jean claude dus a reussi a retrouver ses proches ??? OUI, alors nous avons une chance....
Votre avis ?
mareschal has writtenNous, on a la tête dans le sac à Moulins, ....:( partagés entre l'idée de déjà sortir la calculette,...La tête dans le sac ............. c'est pour ne pas que l'on te reconnaisse quand tu vas prier ? :lol: Le FCM va la tête haute, mais ça ne rigole pas pour lui malgré le beau jeu pratiqué, et ne va pas attendre la trêve pour se retaper. ;) Un match, le dernier des matches aller, se profile à l'horizon, et comme la bête n'est pas morte et que les joueurs n'ont pas baissé les bras, si si je l'ai vu de mes propres yeux, cela va sourire :D, j'en suis sûr, mais sûr de chez sûr. :D
Votre avis ?
c'est tout le mal k'on vous souhaite en tout cas ;) (maintenant ke ca c'est pas fait kontre nous en tout cas ;) )
Votre avis ?
Ca y est on retourne à la mine !!! Chez nous la neige n'est pas si loin !!!
Votre avis ?
[b][color=blue][u]Message à Alexis15[/u][/color][/b]
Je viens vous voir dimanche.
un petit 100% entre les perches et tu as droit à une bonne mousse.
Votre avis ?
pour nous le dernier match sera un voyage à pont claix!!!
Votre avis ?
Zoreilles has writtenCa y est on retourne à la mine !!! Chez nous la neige n'est pas si loin !!!on vien chez vous et vos reichels viennent chez nous c nul!!! mais qu'il amene les ski parceke la neige est la!!
Votre avis ?
razmoket has written[b][color=blue][u]Message à Alexis15[/u][/color][/b] Je viens vous voir dimanche. un petit 100% entr...je vais faire de mon mieux! mais sous la pluie sa va etre dur!
Votre avis ?
boulardinho has writtenT'as raison c'est nul mais c'est ainsi. Vous en êtes où en Reichel ?Zoreilles has writtenCa y est on retourne à la mine !!! Chez nous la neige n'est pas si loin !!!on vien chez vous et vos reichels viennent chez nous c nul!!! mais qu'il amene les ski parceke la neige est la!!
Votre avis ?
Zoreilles has written1 seul défaite je croit, contre loire sud!!boulardinho has writtenT'as raison c'est nul mais c'est ainsi. Vous en êtes où en Reichel ?Zoreilles has writtenCa y est on retourne à la mine !!! Chez nous la neige n'...on vien chez vous et vos reichels viennent chez nous c nul!!! mais qu'il amene les ski parceke la neige est la!!
Votre avis ?
Effectivement mais vous êtes en entente avec 2 ponts et Echirolles ?
Votre avis ?
c'est bien calme ce forum!!! vous êtes tous glacé par ce froid ou quoi!
Pas de pronos?
Votre avis ?
c'est timide cette semaine tout le monde fait ses achats de noel ou quoi?
Votre avis ?