Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

##Poule 1 Sud Est à l'heure de l'apéro

Zoreilles883 msgpm
clement has writtenQuant te reverais -je ..... federale 3 merveilleuse....
Dans quinze jours....Surtout que les carottes sont ni cuites ni râpées ni assaisonnées pour qui que ce soit dans cette poule où tout est très très serré !!! Pour cela il suffit de regarder le classement britannique

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
le classement britannique est dur à interpreter maintenant avec les bonus!!!

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
Bonus qui a quand même un effet non négligeable

Votre avis ?

mareschal402 msgpm
Nous, on a la tête dans le sac à Moulins, ....:( partagés entre l'idée de déjà sortir la calculette, ... et l'idée de baisser les bras, .... j'espère que la bête n'est pas encore morte, et qu'elle va se retaper pendant la trêve, ....

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
bon courage à vous mais pour ça il faudrait que antho (capdeville se rachete un genou...):D:cool:

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
mareschal has writtenNous, on a la tête dans le sac à Moulins, ....:( partagés entre l'idée de déjà sortir la calculette,...
Les bras ne sont pas encore tomber...la tête et la bête vont se relever j'en suis convaincu !!! Courage

Votre avis ?

neutre1699 msgpm
djums_night has writtenle classement britannique est dur à interpreter maintenant avec les bonus!!!
Mais non mon cher Djum's, ça ne change rien du tout, bonus ou pas. Ca t'indique toujours où tu en es dans ton championnat.

Votre avis ?

clement146 msgpm
Est ce que Jean claude dus a reussi a retrouver ses proches ??? OUI, alors nous avons une chance....

Votre avis ?

apsoif195 msgpm
mareschal has writtenNous, on a la tête dans le sac à Moulins, ....:( partagés entre l'idée de déjà sortir la calculette,...
La tête dans le sac ............. c'est pour ne pas que l'on te reconnaisse quand tu vas prier ? :lol: Le FCM va la tête haute, mais ça ne rigole pas pour lui malgré le beau jeu pratiqué, et ne va pas attendre la trêve pour se retaper. ;) Un match, le dernier des matches aller, se profile à l'horizon, et comme la bête n'est pas morte et que les joueurs n'ont pas baissé les bras, si si je l'ai vu de mes propres yeux, cela va sourire :D, j'en suis sûr, mais sûr de chez sûr. :D

Votre avis ?

Tugais263 msgpm
c'est tout le mal k'on vous souhaite en tout cas ;) (maintenant ke ca c'est pas fait kontre nous en tout cas ;) )

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
Ca y est on retourne à la mine !!! Chez nous la neige n'est pas si loin !!!

Votre avis ?

razmoket14 msgpm
[b][color=blue][u]Message à Alexis15[/u][/color][/b] Je viens vous voir dimanche. un petit 100% entre les perches et tu as droit à une bonne mousse.

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
pour nous le dernier match sera un voyage à pont claix!!!

Votre avis ?

boulardinho312 msgpm
Zoreilles has writtenCa y est on retourne à la mine !!! Chez nous la neige n'est pas si loin !!!
on vien chez vous et vos reichels viennent chez nous c nul!!! mais qu'il amene les ski parceke la neige est la!!

Votre avis ?

alexis15107 msgpm
razmoket has written[b][color=blue][u]Message à Alexis15[/u][/color][/b] Je viens vous voir dimanche. un petit 100% entr...
je vais faire de mon mieux! mais sous la pluie sa va etre dur!

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
boulardinho has written
Zoreilles has writtenCa y est on retourne à la mine !!! Chez nous la neige n'est pas si loin !!!
on vien chez vous et vos reichels viennent chez nous c nul!!! mais qu'il amene les ski parceke la neige est la!!
T'as raison c'est nul mais c'est ainsi. Vous en êtes où en Reichel ?

Votre avis ?

boulardinho312 msgpm
Zoreilles has written
boulardinho has written
Zoreilles has writtenCa y est on retourne à la mine !!! Chez nous la neige n'...
T'as raison c'est nul mais c'est ainsi. Vous en êtes où en Reichel ?
1 seul défaite je croit, contre loire sud!!

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
Effectivement mais vous êtes en entente avec 2 ponts et Echirolles ?

Votre avis ?

2rcs58 msgpm
c'est bien calme ce forum!!! vous êtes tous glacé par ce froid ou quoi! Pas de pronos?

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
c'est timide cette semaine tout le monde fait ses achats de noel ou quoi?

Votre avis ?

Login / Sign up