Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

##Poule 1 Sud Est à l'heure de l'apéro

djums_night1963 msgpm
nous victoire 25 à 7 contre cusset bon état d'esprit sur le terrain!

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
j.bond. has writtencomment c'est passé le match contre moulins???
Pas le match du siècle ! Des Moulinois qui se sont surement dit que les Riomois n'y étaient pas trop et que cela ne devrait pas poser de gros problèmes et qui sont arrivés un peu sûres d'eux. Des Riomois qui à l'inverse avaient envie d'effacer en partie leur énorme contre-perfomance (en terme de jeu) des deux dimanches précédents à Seyssins et Cusset et voila le résultat. Mais encore beaucoup de déchets et de travail à faire avant d'arriver à unniveau de rugby acceptable poour le niveau de F3 et le potentiel entrevu hier du RCR. Donc garder ces valeurs d'humilité et de solidarité et retrousser les manches il y a du pain sur la planche....mais le trio de boulangers (les coaches) a le savoir-faire alors....

Votre avis ?

clement146 msgpm
Zoreilles has written
j.bond. has writtencomment c'est passé le match contre moulins???
Pas le match du siècle ! Des Moulinois qui se sont surement dit que les Riomois n'y étaient pas trop et que cela ne devrait pas poser de gros problèmes et qui sont arrivés un peu sûres d'eux. Des Riomois qui à l'inverse avaient envie d'effacer en partie leur énorme contre-perfomance (en terme de jeu) des deux dimanches précédents à Seyssins et Cusset et voila le résultat. Mais encore beaucoup de déchets et de travail à faire avant d'arriver à unniveau de rugby acceptable poour le niveau de F3 et le potentiel entrevu hier du RCR. Donc garder ces valeurs d'humilité et de solidarité et retrousser les manches il y a du pain sur la planche....mais le trio de boulangers (les coaches) a le savoir-faire alors....
Sur de nous ??? non, pas vraiment, la tu te trompe... Par contre, 13 a 6 a la mi temps, et puis en craque en debut de deuxième mi temps, le buteur et les arrières de riom bien en cannes, rien a dire la dessus. Victoire amplement meriter.. on a du boulot... PAr contre, bonne etat d'esprit, ça fait du bien de jouer comme ça !

Votre avis ?

bimbs97 msgpm
quand zoreilles dit sures d'eux je pense qu'il signifie qu'au vue de nos deux premiers matchs et donc des defaites venir a riom n'avait peut etre pas 'air compliqué.....voila des fois jouer avec la trouille au ventre rend meilleur!!!!!!!!!!!!!bon match au niveau de l'etat d'esprit c'est sur

Votre avis ?

@lex533 msgpm
vos deux "etrangers" respectifs ont joué à Riom et Moulins ?

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
Effectivement excellent état d'esprit ! D'autre je ne pense pas que vous ayez commis le pêcher d'orgueil mais il est clair que vous étiez plus stressés pour vous rendre à Vizille qu'à Riom qui restait sur deux défaites et un non match à Cusset qui avait fait le tour de l'Auvergne. Inconsciemment vous avez abordé le match un peu plus détendu. Voilà simplement ce que je voudrais dire et mille excuses si je n'ai pas été compris lors du précédent échange

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
Shorten jouait à l'ouverture à Moulins. Ali Brownlee n'avait pas encore sa licence. Il devrait être utilisable en 2 ou en 1 lors du prochain déplacement à Pont-de-Claix dans quinze jours

Votre avis ?

bimbs97 msgpm
oui ali respirera l'air frais des alpes................

Votre avis ?

mareschal402 msgpm
bimbs has writtentres content ce soir un pour la victoire deux d'avoir vu mon ami mathieu g...........;deçu de n'avoi...
Salut poulet ! pas mal accusé le coup hier !!! Le résultat est logique, rien à dire, ... mais bon, on n'a pas le temps de s'apitoyer sur notre sort, faut retrousser les manches et se mettre au boulot. La défaite est collective et l'auto-critique doit être collective. Il nous faut retrouver très rapidement des valeurs mais aussi et surtout la confiance. J'espère que la 3ème mi-temps s'est bien passée. Et encore, félicitations !

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
mareschal has written
bimbs has writtentres content ce soir un pour la victoire deux d'avoir vu mon ami mathieu g............
Salut poulet ! pas mal accusé le coup hier !!! Le résultat est logique, rien à dire, ... mais bon, on n'a pas le temps de s'apitoyer sur notre sort, faut retrousser les manches et se mettre au boulot. La défaite est collective et l'auto-critique doit être collective. Il nous faut retrouver très rapidement des valeurs mais aussi et surtout la confiance. J'espère que la 3ème mi-temps s'est bien passée. Et encore, félicitations !
Pas d'angoisse pour vous § Lorsque l'on connaît les valeurs qui animent ce club on ne peut qu'être persuadé que vous allez rebondir sachant que comme nous avant dimanche vous restez sur deux défaites...à l'extérieur !! Au fait qu'on fait vos juniors Balandrade contre Givors on n'arrive pas à avoir votre résultat !!!!

Votre avis ?

mareschal402 msgpm
Zoreilles has written
mareschal has written
bimbs has writtentres content ce soir un pour la victoire deux d'avoir vu mon a...
Pas d'angoisse pour vous § Lorsque l'on connaît les valeurs qui animent ce club on ne peut qu'être persuadé que vous allez rebondir sachant que comme nous avant dimanche vous restez sur deux défaites...à l'extérieur !! Au fait qu'on fait vos juniors Balandrade contre Givors on n'arrive pas à avoir votre résultat !!!!
Salut ZOREILLES, nos juniors ont perdu contre givors, mais je n'ai pas le score (je crois que c'est 11 à 6, il me semble), ... je pense que notre webmaster va mettre le score très prochainement sur le site : [url=http://www.rugby-moulins.com]www.rugby-moulins.com[/url]

Votre avis ?

did13 msgpm
Zoreilles has written
mareschal has written
bimbs has writtentres content ce soir un pour la victoire deux d'avoir vu mon a...
[url]http://www.rugby-moulins.com/accueil/accueil.htm[/url] Défaite de nos juniors, mais resultat inconnu, ci dessus le lien de notre site!!

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
Merci de l'info j'ai effectivement trouvé. Défaite 11 15

Votre avis ?

@lex533 msgpm
à la recherche des marqueurs de villars-Cusset ,Vizille-Fontaine et Seyssins-US Deux ponts

Votre avis ?

nicogrenoble55 msgpm
2rcs has writtenconfirmer dure de battre une équipe de pont de claix accrocheuse, mais l'essentiel est la 13 à 1à en...
la 1ere mélée a été accrochée :( le reste du match a surtout été dominée par une equipe de pont de claix qui n'a pas su concretiser et qui perd le match à la derniere seconde sur un superbe drop de votre arriere. Rdv au match retour :)

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
@lex has writtenà la recherche des marqueurs de villars-Cusset ,Vizille-Fontaine et Seyssins-US Deux ponts
Pour villars 3 essais: gasc, blanc, vauraz, 1 drop de yurin 1 pénalité et 2 transformation Duval pour cusset 1 essai et 1 transfo par contre j ai pas les noms desolé

Votre avis ?

31194 msgpm
et la première penalité elle compte pas ;)

Votre avis ?

nicogrenoble55 msgpm
@lex has writtenà la recherche des marqueurs de villars-Cusset ,Vizille-Fontaine et Seyssins-US Deux ponts
pour Vizille :1E Tournier, 6P et 1DG de Magallon pour Fontaine: 1E Contreras, 4P Barthalay pour Seyssins: 1E Gaignon, 1T, 1P et 1DG de De Matteis pour Pont de Claix: 1E,1P et 1T de Malecki

Votre avis ?

nono8610222 msgpm
c'est qui ce magallon??? il enchaine aussi bien les points au pieds que les whisky coca!

Votre avis ?

clem0331 msgpm
POUR CUSSET 1E DE POULET

Votre avis ?

Login / Sign up