Cusset 20- Riom 12 avec le bonus offensif , 3 essais de Cusset.
Sans la faillitte de notre buteur, le score aurait du être beaucoup plus lourd.
Match joué dans un excellent esprit
Votre avis ?
oui dac avec toi.......mais c'estune enorme deception de voir nos joueurs jouer a un tel niveau trés loin du potentiel........bravo cusset bonne route!!!!!!!!
Votre avis ?
cusset premier????
Votre avis ?
nicogrenoble has writtenvictoiire de Vizille 15 à 9 à pont de claix en 1 et victoire de pont de claix en B 21-20 Bravo les v...bonne chance a vous les pontois pour la suite de la saison
Votre avis ?
nous on a perdu à belleville 15 à 9 un match tres moche au pays de la fourchette
Votre avis ?
On aura l'occasion de se rencontrer dimanche aux Dombes dans un match pour nous sans pression.
Nous sommes surpris de nous trouver dans cette position mais sur nos deux premiers matchs, il n'y a rien à redire et notamment hier contre Riom que nous avons dominé de la tête et des épaules surtout en 2ème mi-temps, ils s'en tirent bien !!!!!!!!
Pas de blessés, pas de cartons..... c'est super
On viendra chez vous pour essayer de prendre le bonus défensif.
Votre avis ?
Dommage que vous ne vous rendiez pas à Villars avec la victoire pour objectif. Avec ce que vous avez montré hier vous avez largement les moyens d'y parvenir. Et puis vous êtes leaders donc...
Votre avis ?
djums_night has writtennous on a perdu à belleville 15 à 9 un match tres moche au pays de la fourchettePour etre moche,tout a fait d'accord avec toi.C'était vraiment pas beau a voir du bord du terrain. Beaucoup de ballon tombés et un manque d'envie de faire vivre le ballon.
Votre avis ?
SARAH3 has writtenOn aura l'occasion de se rencontrer dimanche aux Dombes dans un match pour nous sans pression. Nous ...bonjour sarah, la victoire, oui ...........mais avec la tete et les épaules , n'exagerons rien quand meme !!! sur ce bonne chance pour dimanche les chiens verts
Votre avis ?
SARAH3 has writtenOn aura l'occasion de se rencontrer dimanche aux Dombes dans un match pour nous sans pression. Nous ...je suis sur que vous serez tres bien accuellie chez nous par contre nous vous attendez pas à de belles infrastructures car on est un peu limite dans ce domaine par j'espere qu'avec deux équipes qui veulent jouer on sera servis et que l'agressivité sur le terrain sera positive et non fait de coup bas car on a été servis hier et c'est bien dommage!!!!
Votre avis ?
Salut les gars !
Vraiment hâte d'être dimanche pour retrouver Riom !
c'est un club voisin (et ami !), mais dimanche, chacun jouera pour la gagne et il n'y aura pas de cadeau !
@ +
Votre avis ?
US 2 ponts - Vizille bon match dans l'ensemble pour les deux équipes mais manque de de réussite pour les pontois qui passe la plupar du match dans le camp vizilloi san concrétisé ( 21 point au pied son manqué il me semble et vizille manque 6 point eux) frustation pour les pontois qui auré aimé gagné leur premier match a la maison contre une équipe vizilloise qui na rien montré.( scrore 15-9 )
Votre avis ?
CLODUSS has writtenUS 2 ponts - Vizille bon match dans l'ensemble pour les deux équipes mais manque de de réussite pour...match en soirée sous la pluie ballon extrement glissante + a l'exterieur, le but ct pa de montrai des choses ds c condition mais de gagner: choses faite! avec un tps pareil pour un derby fallai pas s'attendre a des grande envolé surtout pour nous vu kon menén 12/6 a la mitps on aller pas prendre de risque!
Votre avis ?
vincent arrete un peut ton cinéma, la plui, ballon extremement glissant lol
franchement appart 2 groupé pénétrant c'est tout se qui ya eu non ? mais sé sur que cété pa a vous de faire le jeu car vous menié je sui dacord avc toi la dessus.
sinon par rapport a moulin qu'est se que tu en pense.
biz magalon
Votre avis ?
CLODUSS has writtenvincent arrete un peut ton cinéma, la plui, ballon extremement glissant lol franchement appart 2 gro...jpense que vous etes au dessu de moulin apré c difficile de juger par rapport a un derby et franchement la pluie ca change bcp de chose!!!
Votre avis ?
boulardinho has writtenc'est capo qui ta entréner a buté pour samedi soir ou quoi car c'était pas mal,niveau insulte ta était satisfait ou pas mon vincent.capo has writteneuh non kan meme faut pas pousser! tu c bien que kan je m'entraine je n'en mais pas une! rien de remplace cette petite pression et c insulte pdt le match qui font ttes ma concentration !!!! la muz capitaine y parai???boulardinho has written ah non dsl capo c fini cette époque des bringues avant les m...et non tjrs pas de plaque à mon nom... même la muse à repris alors je garde (un petit) espoir ah c vrai que c fini cette epoque de débouche les veilles de match... désolé maintenant tu t'entraines à botter avant les matchs, c bien ça?
Votre avis ?
boulardinho has writtenmerci gros pour ton analyseCLODUSS has writtenvincent arrete un peut ton cinéma, la plui, ballon extremement glissant lol franc...jpense que vous etes au dessu de moulin apré c difficile de juger par rapport a un derby et franchement la pluie ca change bcp de chose!!!
Votre avis ?
djums_night has writtennous on a perdu à belleville 15 à 9 un match tres moche au pays de la fourchetteben merde je croyait que c'était chez nous... j'suis dessus!
Votre avis ?
CLODUSS has writtenUS 2 ponts - Vizille bon match dans l'ensemble pour les deux équipes mais manque de de réussite pour...le RIEN montré est un peu sévère quand meme... 2 groupé pénétrant dont un de 50M quand meme... allez sans rancune on n'a pas fait un gros match c'est vrai mais on a gagné... j'langui déja le retour trop bon de joué devant autan de monde!
Votre avis ?
possible d'avoir les marqueurs de US Deux Ponts / Vizille
Votre avis ?