clement has writtenPetit résumé du match a vizille: Le réchauffement climatique et son impact! Oui, en effet, les joueu...qu'est ce que tu raconte pinçon ta des 3/4 qui se jette les ballon sur la tete et tu parle de jeu!!! allez va on réglera ca au retour je prefere meme pas polémiké
Votre avis ?
éponge has writtenc'est la faute aux vizillois d'hier et d'aujourd'hui :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:é vous putain ca fait chier de commencé par une defaite
Votre avis ?
boulardinho has writtenj'me demandé ou tu était passé tu dormé boulard???clement has writtenPetit résumé du match a vizille: Le réchauffement climatique et son impact! Oui, ...qu'est ce que tu raconte pinçon ta des 3/4 qui se jette les ballon sur la tete et tu parle de jeu!!! allez va on réglera ca au retour je prefere meme pas polémiké
Votre avis ?
nono8610 has writtenboulardinho has writtenj'me demandé ou tu était passé tu dormé boulard???clement has writtenPetit résumé du match a vizille: Le réchauffement climatiq...qu'est ce que tu raconte pinçon ta des 3/4 qui se jette les ballon sur la tete et tu parle de jeu!!! allez va on réglera ca au retour je prefere meme pas polémiké
Votre avis ?
boulardinho has writtenen fait ils etaient XV sur le terrain et pas tres sportif (leger manque de condition physique):D c pour ca que je me suis trompénicogrenoble has writtenCommencer par un nul a l'exterieur n'est pas forcement mauvais pour nous mai...nico c'est RHONE SPORTIF et pas rhone xv la série que vs avez joué!!!!!
Votre avis ?
et bah il c'est fait attendre se premier match et c'est repartis comme en 1914 be quiet les mecs!!!!
Votre avis ?
Oh là, un ton en-dessous les mecs de Vizille !!!! on n'entend que vous.
Si clement vous fait ce compte-rendu du match, c'est qu'il l'a vécu ! alors de grâce ayez la victoire modeste et comportez vous comme des gentlemen. Si vous réagissez de cette façon c'est que par un biais ou un autre vous avez des choses à vous reprocher ;-)
Je n'étais pas au match, je ne porterai dons pas de jugement. Mais un conseil, joueurs de Vizille, gardez votre sang froid sur le forum (et sur le terrain aussi, visiblement, ....).
Quand à vos belles promesses teintées de menaces pour le match retour, laissez cela aux clubs de 3ème série !
et, par pitié, attendez un peu avant de tirer vos conclusions à 2 balles ! allez, on vous donne rendez-vous à Moulins pour "reparler" de tout ça, .....
J.
fc moulins
Votre avis ?
mareschal has writtenOh là, un ton en-dessous les mecs de Vizille !!!! on n'entend que vous. Si clement vous fait ce comp...pour parler de modestie , fallais pas peut etre annoncer un hold-up chez nous!! ou as tu vu des mencaes?? moi aucune mais ne vous faites pas de souci nous serons bien présent au retour!!
Votre avis ?
et ben bordel c'est l'amour fou chez vous ca commence bien tout ca!!
Vous avez bu des canons au moins??
Votre avis ?
Tugais has writtenet ben bordel c'est l'amour fou chez vous ca commence bien tout ca!! Vous avez bu des canons au moin...nous on en a bu! après eux ne sont pas trop resté mais je pense que cela et du pls au long déplacement qu'a l'ambiance...
Votre avis ?
mareschal has writtenOh là, un ton en-dessous les mecs de Vizille !!!! on n'entend que vous. Si clement vous fait ce comp...aucune perte de sang froid et aucune menace
Votre avis ?
sinon bien vous???????????:cool:
Votre avis ?
Je prefere moi non plus ne pas revenir sur les accusations perso sur mon compte, ça serait trop de faveur...Le rugby est un sport de combat, bien d'accord, mais bien deçu de la prestation de certain joueurs de vizille...
Aller, repos pour nous ce we avant un deplacement a riom, d'ailleurs, ça joue a quel h le samedi soir ?
Votre avis ?
ah clement j'en conclus que votre preze a fait l'annonce d'une possible rencontre le samedi!!!!!!cool
petite question amis de vizille attalah qui apris un carton etait a saint marcellin l'an passé?je croyais qu'il devait arreter plus tout jeune non?......carminatti aussi je crois etait a saint marce?bon joueur
Votre avis ?
On a réunion ce soir, clement, on va peut être en parler. De toute façon fred, cedryck ou pierre feront passer le message.
a + tard
J.
fc moulins
Votre avis ?
bimbs has writtenah clement j'en conclus que votre preze a fait l'annonce d'une possible rencontre le samedi!!!!!!coo...oui st marce tout les 2. mais ancien joueur de vizille tout les 2 aussi.
Votre avis ?
SARAH3 has writtenPoulet 2 essais et Frnck Gueux, une transformation et une pénalité. On loupe deux essais tout fait e...poulet si je ne m abuse, c est le centre qui jouait a aurillac il y a 2-3 ans.? bouba a joué ??
Votre avis ?
bimbs has writtensinon bien vous???????????:cool:nous c'était vraiment un match de reprise pas tres joli avec une equipe villardoise qui a eu du mal à se lacher mais bon au fil des matchs ça ira mieu. En tout cas nous super état d'esprit sur le terrain des deux cotés, fontaine n'a pas changé depuis 3 ans;)
Votre avis ?
quelqu'un auraient les marqueurs de Villars - Fontaine ?
Votre avis ?
pour villars 3 pénalité de yurin et fontaine 2 de leur 15 désolé mais j ai plus le nom en tete
Votre avis ?