moi je dis que des victoires à domicile pour cette premiere journée!!!
Votre avis ?
djums_night has writtenmoi je dis que des victoires à domicile pour cette premiere journée!!!je suis assez d'accord je pronostique egalement que des victoire a la maison
Votre avis ?
boulardinho has writtentu a raison peut etre que tu ne te trompe pas mais moi je voit ou riom ou belleville gagner a l exterieurdjums_night has writtenmoi je dis que des victoires à domicile pour cette premiere journée!!!je suis assez d'accord je pronostique egalement que des victoire a la maison
Votre avis ?
yoya has writtenles dombes,ils jouent à domicile bêta :D :Dmerci mon petit:lol:
Votre avis ?
piochon 38 has writtenoué pe etre belleville mais riom y auron 4H de bus ds les patte dc contre seyssin ca risque d'etre compliké! on a bien vu l'an dernier l'importance de ces long déplacement en car,boulardinho has writtentu a raison peut etre que tu ne te trompe pas mais moi je voit ou riom ou belleville gagner a l exterieurdjums_night has writtenmoi je dis que des victoires à domicile pour cette pre...je suis assez d'accord je pronostique egalement que des victoire a la maison
Votre avis ?
vizille moulins vizille (logique)
cusset belleville Match nul (et oui!)
dombe fontaine dombe (ex pensionnaire de F2 se doit de gagné)
rhone 2 pont rhone (je pronostiquré jamais pont de claix)
seyssins riom seyssin (mais si riom peut gagné sa m'arange)
Votre avis ?
Moulins gagne à Vizille et c'est le hold-up de la première journée !
Votre avis ?
mareschal has writtenMoulins gagne à Vizille et c'est le hold-up de la première journée !j'adore ces phrases! sa me motive encore plus! mais à partir de maintenant silence radio pour moi... A dimanche...
Votre avis ?
mareschal has writtenMoulins gagne à Vizille et c'est le hold-up de la première journée !ok on vous s attend pour le hold on a appellé les gendarme pour dimanche on craint rien
Votre avis ?
mareshal, tu es joueur a moulins ?
Votre avis ?
mareschal has writtenMoulins gagne à Vizille et c'est le hold-up de la première journée !bon courage pour le hold up, va falloir sortir les char d'assaut les gars on veu nous attaquer!!!!
Votre avis ?
Ça s'anime un peu ! Certains commencent à se dévoiler...
Votre avis ?
Nous à Cusset, les petits nouveaux, on espère déjouer le pronostic et rester maître chez nous malgré l'ogre Bellevillois.
On devrait être au complet pour ce 1er match
Votre avis ?
Une belle affiche et test qui ne manquera pas d'intérêt ni pour vous ni pour les autres formations de la poule
Votre avis ?
moi je sais tout mais je dirais rien....................ah si que l'assiette soit bonne a seyssins me semble un minimum................:)
Votre avis ?
ça s'approche à grand pas!!!!
Votre avis ?
clement has writtenmareshal, tu es joueur a moulins ?de Moulins ouaip ! mais pas joueur, dirigeant, ....
Votre avis ?
boulardinho has writtenmmmmmmmmmmmh la pression monte ! ch'est bon cha ;-)mareschal has writtenMoulins gagne à Vizille et c'est le hold-up de la première journée !bon courage pour le hold up, va falloir sortir les char d'assaut les gars on veu nous attaquer!!!!
Votre avis ?
nono8610 has writtenvizille moulins vizille (logique) cusset belleville Match nul (et oui!) dombe fontaine dombe (ex pen...j'espere juste que tes pronos sont aussi mauvais que ton orthographe ;) [b]Vizille[/b]-Moulins 17/10 [b]Cusset[/b]-Belleville 12/11 [b]Les dombes[/b]-Fontaine 23/12 Rhone sportif-[b]US2ponts[/b] 9/14 [b]Seyssins[/b]-Riom 19/6
Votre avis ?
nicogrenoble has writtensur un forum on est obliG de bi1 écrire??? à bon fo prévenir pcq sinon j'fé un éfortnono8610 has writtenvizille moulins vizille (logique) cusset belleville Match nul (et oui!) dombe fo...j'espere juste que tes pronos sont aussi mauvais que ton orthographe ;) [b]Vizille[/b]-Moulins 17/10 [b]Cusset[/b]-Belleville 12/11 [b]Les dombes[/b]-Fontaine 23/12 Rhone sportif-[b]US2ponts[/b] 9/14 [b]Seyssins[/b]-Riom 19/6
Votre avis ?