Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

##Poule 1 Sud Est à l'heure de l'apéro

djums_night1963 msgpm
moi je dis que des victoires à domicile pour cette premiere journée!!!

Votre avis ?

boulardinho312 msgpm
djums_night has writtenmoi je dis que des victoires à domicile pour cette premiere journée!!!
je suis assez d'accord je pronostique egalement que des victoire a la maison

Votre avis ?

piochon 3897 msgpm
boulardinho has written
djums_night has writtenmoi je dis que des victoires à domicile pour cette premiere journée!!!
tu a raison peut etre que tu ne te trompe pas mais moi je voit ou riom ou belleville gagner a l exterieur

Votre avis ?

piochon 3897 msgpm
yoya has writtenles dombes,ils jouent à domicile bêta :D :D
merci mon petit:lol:

Votre avis ?

boulardinho312 msgpm
piochon 38 has written
boulardinho has written
djums_night has writtenmoi je dis que des victoires à domicile pour cette pre...
tu a raison peut etre que tu ne te trompe pas mais moi je voit ou riom ou belleville gagner a l exterieur
oué pe etre belleville mais riom y auron 4H de bus ds les patte dc contre seyssin ca risque d'etre compliké! on a bien vu l'an dernier l'importance de ces long déplacement en car,

Votre avis ?

nono8610222 msgpm
vizille moulins vizille (logique) cusset belleville Match nul (et oui!) dombe fontaine dombe (ex pensionnaire de F2 se doit de gagné) rhone 2 pont rhone (je pronostiquré jamais pont de claix) seyssins riom seyssin (mais si riom peut gagné sa m'arange)

Votre avis ?

mareschal402 msgpm
Moulins gagne à Vizille et c'est le hold-up de la première journée !

Votre avis ?

nono8610222 msgpm
mareschal has writtenMoulins gagne à Vizille et c'est le hold-up de la première journée !
j'adore ces phrases! sa me motive encore plus! mais à partir de maintenant silence radio pour moi... A dimanche...

Votre avis ?

piochon 3897 msgpm
mareschal has writtenMoulins gagne à Vizille et c'est le hold-up de la première journée !
ok on vous s attend pour le hold on a appellé les gendarme pour dimanche on craint rien

Votre avis ?

clement146 msgpm
mareshal, tu es joueur a moulins ?

Votre avis ?

boulardinho312 msgpm
bon courage pour le hold up, va falloir sortir les char d'assaut les gars on veu nous attaquer!!!!

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
Ça s'anime un peu ! Certains commencent à se dévoiler...

Votre avis ?

SARAH3117 msgpm
Nous à Cusset, les petits nouveaux, on espère déjouer le pronostic et rester maître chez nous malgré l'ogre Bellevillois. On devrait être au complet pour ce 1er match

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
Une belle affiche et test qui ne manquera pas d'intérêt ni pour vous ni pour les autres formations de la poule

Votre avis ?

bimbs97 msgpm
moi je sais tout mais je dirais rien....................ah si que l'assiette soit bonne a seyssins me semble un minimum................:)

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
ça s'approche à grand pas!!!!

Votre avis ?

mareschal402 msgpm
clement has writtenmareshal, tu es joueur a moulins ?
de Moulins ouaip ! mais pas joueur, dirigeant, ....

Votre avis ?

mareschal402 msgpm
boulardinho has written
bon courage pour le hold up, va falloir sortir les char d'assaut les gars on veu nous attaquer!!!!
mmmmmmmmmmmh la pression monte ! ch'est bon cha ;-)

Votre avis ?

nicogrenoble55 msgpm
nono8610 has writtenvizille moulins vizille (logique) cusset belleville Match nul (et oui!) dombe fontaine dombe (ex pen...
j'espere juste que tes pronos sont aussi mauvais que ton orthographe ;) [b]Vizille[/b]-Moulins 17/10 [b]Cusset[/b]-Belleville 12/11 [b]Les dombes[/b]-Fontaine 23/12 Rhone sportif-[b]US2ponts[/b] 9/14 [b]Seyssins[/b]-Riom 19/6

Votre avis ?

nono8610222 msgpm
nicogrenoble has written
nono8610 has writtenvizille moulins vizille (logique) cusset belleville Match nul (et oui!) dombe fo...
j'espere juste que tes pronos sont aussi mauvais que ton orthographe ;) [b]Vizille[/b]-Moulins 17/10 [b]Cusset[/b]-Belleville 12/11 [b]Les dombes[/b]-Fontaine 23/12 Rhone sportif-[b]US2ponts[/b] 9/14 [b]Seyssins[/b]-Riom 19/6
sur un forum on est obliG de bi1 écrire??? à bon fo prévenir pcq sinon j'fé un éfort

Votre avis ?

Login / Sign up