c'est pas pour nous arranger tout ça:/
Votre avis ?
on va enkiller trois deplacement d'affillé bordel!!
va falloir sortir les kaskes a pointes et serrer les rangs non de dieu
Votre avis ?
faut attendre de voir si on va pouvoir jouer ce week end
Votre avis ?
A priori c'est bon pour nous. Normalement on reçoit Cusset à samedi soir 18 heures les B, 20 h les équipes 1
Votre avis ?
Est-ce que qq'un à des infos de Seyssins ? y à-t-il encore de la neige ? est-ce que la rencontre aura lieu dimanche prochain ?...
fc moulins
Votre avis ?
sur l'agglo grenobloise la neige est encore presente sur les terrains et il neigeotte meme en ce moment
donc les matchs a vizille, fontaine et seyssins vont etre cmpliqués mais rien n'est officiel
bonne semaine a tous
Votre avis ?
pour vizille/pont de claix c'est cuit!!
reporté mes amis pontois!!!!!
Votre avis ?
Sauf grosse bouleversement météorologique Riom Cusset se disputera normalement samedi soir !!!!
Votre avis ?
villars/belleville reponse demain dans l apres midi mais ça va etre tendu aussi!!!:/:(
Votre avis ?
a seyssins il y a encore une petite couche de neige donc pour dimanche sa va etre compliqué!
Votre avis ?
match reporté chez nous!!!!
Votre avis ?
Je récapitule
Villars - Belleville REMIS
Vizille - Pont-de-Claix REMIS
Seyssins Moulins INCERTAIN
Rhone Fontaine se joue dimanche
Riom Cusset se joue samedi
Votre avis ?
Alors les copains de seyssins ?? game or not ???
Votre avis ?
bon voila la news sur le site de moulins ::
[url]http://www.rugby-moulins.com/accueil/accueil.htm[/url]
Putin de merde de fait chié...un jour viendra ou la ffr réagira....
Votre avis ?
Seyssins Moulins reporté c'est officiel sur le site de Moulins donc seul deux rencontres vont se jouer Rhone Sportif Fontaine et Riom Cusset
Votre avis ?
For me, it's a good news, je pouvais pas y aller et à vrai dire pas trop envie de me cailler à Seyssins !!!!
La trêve se prolonge, it's a very long way, .....
Votre avis ?
Fédérale 3 : Riom 19 Cusset 16 tout petit match de reprise après deux mois d'arrêt qui plus est un derby. Vraiment rien d'intéressant dans cette rencontre le seul intérêt c'est d'avoir retrouvé le terrain et un peu de rythme et d'engagement. En étant généreux c'est tout ce qu'il y a à retenir.
Excellence B : Riom 43 Cusset 20. Plus de continuité dans le jeu même si ce ne fut que par séquence. Pour un match de reprise on aurait pu craindre pire.
Vivement dimanche prochain
Votre avis ?
sans commentaire petit match petite victoire...........bonus def pour cusset voila ras...............;beurk
Votre avis ?
donc j'en conclue qu'il fallait mieux rester devant la téloche à mater la H Cup qu'aller voir des matchs de la fed3, ....
Votre avis ?
des nouvelles de rhone - fontaine ?
Votre avis ?