victoire des deux équipes du Rhône: 15-10 pour la première et 32-5 pour la réserve:D
Votre avis ?
pour seyssins le match de reprise sera un derby face a pont de claix!
Votre avis ?
pour nousa aussi , avec surtout 3 matchs a la maison d'affilé pour reprendre !
Votre avis ?
pour nous se sera cusset le match de reprise!!!
Votre avis ?
clement has writtenpour nousa aussi , avec surtout 3 matchs a la maison d'affilé pour reprendre !C'est bien pour vous pour reprendre dans de bonnes conditions !!!
Votre avis ?
et bien pour vizille 2 match a l'exterieur pour rataquer, ca tombe bien on a besoin de ratrapper les points perdu a la barak!!
va falloir qu'on se reveille tres vite!
Votre avis ?
Zoreilles has writtenOui c'est clair que la c'est 12 ou 13 points sinon la descente assurée... peut etre un signe du destin, enfin, on vera bien sur le pré ce we!clement has writtenpour nousa aussi , avec surtout 3 matchs a la maison d'affilé pour reprendre !C'est bien pour vous pour reprendre dans de bonnes conditions !!!
Votre avis ?
Tout à fait d'accord avec Clement, notre avenir se joue sur cette succession de matchs à la maison.
Tout d'abord ne penser qu'aux victoires avant de penser aux bonus. Ensuite, se dire que les derbies ne sont jamais des matchs comme les autres.
Faire abstraction de la 1ère partie du championnat, ... et puis renaître, .... hasta la victoria siempre !!!!
Votre avis ?
veni vidi vicci
Votre avis ?
attention neige annoncee ce WE sur l'agglo grenobloise !!
Quand te reverrais-je terrain merveilleux ?
Votre avis ?
Si nouveau report c'est plus une trêve pour les formations iséroises mais une véritable retraite !!!!
Votre avis ?
on est pas en isère mais dans l'ain on a eu le meme probleme qu'est ce qu'ils annoncent du coté de cusset?
Votre avis ?
djums_night has writtenon est pas en isère mais dans l'ain on a eu le meme probleme qu'est ce qu'ils annoncent du coté de c...Du coté de Cusset je ne sais pas, mais bien qu'on ne soit ni dans l'Ain, ni dans l'Isère, mais dans l'Allier, à Moulins, il y a aussi de la neige (mercredi-jeudi et samedi-dimanche) et du froid annoncé. :( Arrivera-t-on à reprendre un jour la compétition ? :D Les journées de rattrapage vont bientôt manquer. :/ Jeudi on y verra plus clair (surtout si c'est blanc), et ce qu'en pense la municipalité pour SON terrain. :rolleyes:
Votre avis ?
Pour l'instant, rien n'est annoncé du côté de la mairie mais quoiqu'il en soit on pourrait jouer sur notre terrain synthétique qui est homologué.
Votre avis ?
SARAH3 has writtenPour l'instant, rien n'est annoncé du côté de la mairie mais quoiqu'il en soit on pourrait jouer sur...a une époque neige ou pas neige ca joué!!! faut arété le cinéma, y fais froid c normal c l'hiver!! aprés ceux qui veulent pas de froid et ben qu'ils aillent faire du badminton ! sinon ben bon match a tous:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
boulardinho has writtenLas ! Le problème n'est pas que les joueurs et l'encadrement ne veulent pas jouer mais bien que les municipalités pour protéger les installations (qui sont financées pas nos impôts locaux) éditent des arrêtés d'interdiction d'utiliser les dites installations et là on ne peut rien !SARAH3 has writtenPour l'instant, rien n'est annoncé du côté de la mairie mais quoiqu'il en soit on ...a une époque neige ou pas neige ca joué!!! faut arété le cinéma, y fais froid c normal c l'hiver!! aprés ceux qui veulent pas de froid et ben qu'ils aillent faire du badminton ! sinon ben bon match a tous:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
sa commence à sentir la paire-équation cette histoire...
PS excusez moi pour l'orthographe de paire-équation ...
Votre avis ?
ouais j'aurais mis péri moi mais je t'en veux pas promis!!!
Votre avis ?
A moins que ce soit pere et quation................
Votre avis ?
L'essentiel c'est que ce ne soit pas perd et quation
Votre avis ?