Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

##Poule 1 Sud Est à l'heure de l'apéro

djums_night1963 msgpm
bah ça va pas mal dis donc grosse équipe et gros match le 20 septembre contre vous!!! c'est quoi les ambitions du club?

Votre avis ?

stouf80 msgpm
pour l'us 2 ponts reprise le 18 aout US DEUX PONTS PONT DE CLAIX Arrivées: Gonsaud(Beaurepaire) , 18 juniors reichels qui montent Départs: Milly,Sestier,Maillard(Voreppe),Barthalay(La Mure),Joly(Annecy le Vieux),Gianatti(Vaulnaveys) Arret: legranzi, saragossi

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
belle génération de junior à pont de claix non?

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
Finalistes du championnat de France Reichel B ?

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
ça va etre bon ça de rencontrer pas mal d'équipes qui jouent au ballon

Votre avis ?

boulardinho312 msgpm
reprise lundi 17 aout pour vizille!! premier match contre moulin pour se mettre en chauffe avant 2 derby qui sentent la poudre.................. a pt de claix puis contre fontaine!! vivement le 20 septembre

Votre avis ?

stouf80 msgpm
oui nos juniors reichel on etai finaliste du championnat de france reichel b une tres belles générations qui avec le temps fera les beaux jours de l'us 2 ponts

Votre avis ?

boulardinho312 msgpm
stouf has writtenoui nos juniors reichel on etai finaliste du championnat de france reichel b une tres belles générat...
qui es tu stouf?? je te connais???

Votre avis ?

stouf80 msgpm
boulardinho has written
stouf has writtenoui nos juniors reichel on etai finaliste du championnat de france reichel b une tr...
c'est un secret vincent

Votre avis ?

boulardinho312 msgpm
stouf has written
boulardinho has written
stouf has writtenoui nos juniors reichel on etai finaliste du championnat de ...
c'est un secret vincent
salaud va!! a mon avis c'est dorian mais jen suis pas certain!! ais-je raison gros cochon??

Votre avis ?

bimbs97 msgpm
reprise ce soir rc riom............here we goes

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
stouf has writtenoui nos juniors reichel on etai finaliste du championnat de france reichel b une tres belles générat...
tant mieu c'est bien de garder ses jeunes!

Votre avis ?

stouf80 msgpm
boulardinho has written
stouf has written
boulardinho has written qui es tu stouf?? je te connais???
c'est un secret vincent
salaud va!! a mon avis c'est dorian mais jen suis pas certain!! ais-je raison gros cochon??
tu a tord tete d'olive je suis pas une nouille moi!!! le mystere continue!!

Votre avis ?

SARAH3117 msgpm
A Cusset, la reprise s'est faite lundi avec de grosses séances sous la houlette de Jacky Leterre et Francis Gosse Malgré les vacances une quarantaine sont à l'entraînement alors qu'autant sont absents Le groupe s'est enrichi d'une nouvelle recrue avec A Desnain (RC Vichy) trrès bon élément en tête de mélee mais pouvant aussi joué 3ème ligne en attendant deux autres joeurs qui devraient signer prochainement

Votre avis ?

boulardinho312 msgpm
SARAH3 has writtenA Cusset, la reprise s'est faite lundi avec de grosses séances sous la houlette de Jacky Leterre et ...
40 présent , 40 absent!! mais c un effectif de football américain ou koi!!! tous les weekend une trentaine ki joue pas ca doit etre sympa tien!!

Votre avis ?

nono8610222 msgpm
boulardinho has written
SARAH3 has writtenA Cusset, la reprise s'est faite lundi avec de grosses séances sous la houlette de...
40 présent , 40 absent!! mais c un effectif de football américain ou koi!!! tous les weekend une trentaine ki joue pas ca doit etre sympa tien!!
surtout avec les réserves a 12

Votre avis ?

bimbs97 msgpm
nous on etait 225 HIER ..........................................heu 25 pardon.....mais bien bossé quand meme es effectifs seront clairsemés encore qq temps............

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
Le rugby auvergnat est triste ! Sébastien Cotteau, jeune (21 ans) ouvreur du RC Clermont La Plaine (PH) s'est tué en voiture !!!

Votre avis ?

balou11740 msgpm
djums_night has writtenbah ça va pas mal dis donc grosse équipe et gros match le 20 septembre contre vous!!! c'est quoi les...
finir dans les 4 premiers sa serait bien :)

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
pour nous c'est pareil on vise la qualif cette saison

Votre avis ?

Login / Sign up