bah ça va pas mal dis donc grosse équipe et gros match le 20 septembre contre vous!!!
c'est quoi les ambitions du club?
Votre avis ?
pour l'us 2 ponts reprise le 18 aout
US DEUX PONTS PONT DE CLAIX
Arrivées: Gonsaud(Beaurepaire) , 18 juniors reichels qui montent
Départs: Milly,Sestier,Maillard(Voreppe),Barthalay(La Mure),Joly(Annecy le Vieux),Gianatti(Vaulnaveys)
Arret: legranzi, saragossi
Votre avis ?
belle génération de junior à pont de claix non?
Votre avis ?
Finalistes du championnat de France Reichel B ?
Votre avis ?
ça va etre bon ça de rencontrer pas mal d'équipes qui jouent au ballon
Votre avis ?
reprise lundi 17 aout pour vizille!!
premier match contre moulin pour se mettre en chauffe avant 2 derby qui sentent la poudre.................. a pt de claix puis contre fontaine!!
vivement le 20 septembre
Votre avis ?
oui nos juniors reichel on etai finaliste du championnat de france reichel b
une tres belles générations qui avec le temps fera les beaux jours de l'us 2 ponts
Votre avis ?
stouf has writtenoui nos juniors reichel on etai finaliste du championnat de france reichel b une tres belles générat...qui es tu stouf?? je te connais???
Votre avis ?
boulardinho has writtenc'est un secret vincentstouf has writtenoui nos juniors reichel on etai finaliste du championnat de france reichel b une tr...qui es tu stouf?? je te connais???
Votre avis ?
stouf has writtensalaud va!! a mon avis c'est dorian mais jen suis pas certain!! ais-je raison gros cochon??boulardinho has writtenc'est un secret vincentstouf has writtenoui nos juniors reichel on etai finaliste du championnat de ...qui es tu stouf?? je te connais???
Votre avis ?
reprise ce soir rc riom............here we goes
Votre avis ?
stouf has writtenoui nos juniors reichel on etai finaliste du championnat de france reichel b une tres belles générat...tant mieu c'est bien de garder ses jeunes!
Votre avis ?
boulardinho has writtentu a tord tete d'olive je suis pas une nouille moi!!! le mystere continue!!stouf has writtensalaud va!! a mon avis c'est dorian mais jen suis pas certain!! ais-je raison gros cochon??boulardinho has written qui es tu stouf?? je te connais???c'est un secret vincent
Votre avis ?
A Cusset, la reprise s'est faite lundi avec de grosses séances sous la houlette de Jacky Leterre et Francis Gosse
Malgré les vacances une quarantaine sont à l'entraînement alors qu'autant sont absents
Le groupe s'est enrichi d'une nouvelle recrue avec A Desnain (RC Vichy) trrès bon élément en tête de mélee mais pouvant aussi joué 3ème ligne en attendant deux autres joeurs qui devraient signer prochainement
Votre avis ?
SARAH3 has writtenA Cusset, la reprise s'est faite lundi avec de grosses séances sous la houlette de Jacky Leterre et ...40 présent , 40 absent!! mais c un effectif de football américain ou koi!!! tous les weekend une trentaine ki joue pas ca doit etre sympa tien!!
Votre avis ?
boulardinho has writtensurtout avec les réserves a 12SARAH3 has writtenA Cusset, la reprise s'est faite lundi avec de grosses séances sous la houlette de...40 présent , 40 absent!! mais c un effectif de football américain ou koi!!! tous les weekend une trentaine ki joue pas ca doit etre sympa tien!!
Votre avis ?
nous on etait 225 HIER ..........................................heu 25 pardon.....mais bien bossé quand meme es effectifs seront clairsemés encore qq temps............
Votre avis ?
Le rugby auvergnat est triste ! Sébastien Cotteau, jeune (21 ans) ouvreur du RC Clermont La Plaine (PH) s'est tué en voiture !!!
Votre avis ?
djums_night has writtenbah ça va pas mal dis donc grosse équipe et gros match le 20 septembre contre vous!!! c'est quoi les...finir dans les 4 premiers sa serait bien :)
Votre avis ?
pour nous c'est pareil on vise la qualif cette saison
Votre avis ?