bimbs has writtenouaip encore un bon entraino ce soir pas super nombreux mais bien ...........effectivement je rejoin...attention nous on descends mais l'effectif est beaucoup renouveler donc ça veut rien dire on par à l'inconnu nous cette saison!!!
Votre avis ?
Certes mais vous avez gardé les acquis et les expériences générés par le niveau supérieur qui forcément feront la différence avec un groupe comme le notre qui lui est monté seulement la saison dernière en F3 et n'a donc que très peu de vécu à ce niveau ! De toute façon on sera vite renseigné puisque l'on débute chez vous si mes infos sont bonnnes !
Votre avis ?
on reçoit fontaine pour le premier match non?
Votre avis ?
exact erreur de casting nous on va à Seyssins, un très bon test aussi !
Votre avis ?
nous on reçoit fontaine et ensuite on va à belleville belle entrée en matière on va savoir tout de suite notre niveau
Votre avis ?
Il est vrai que c'est un début plutôt musclé. En ce qui nous concerne on débute par deux déplacements à Seyssins et à Cusset là aussi on aura une première idée de notre potentiel
Votre avis ?
et bien c'est très calme dans la poule 1 ca se prépare on dirait!!
début des entrainement ce soir a vizille, enfin il etait tps!! par contre on ratak o momentle plus chaud de l'été c la grosse chaleur aujourd'hui mais bon faut y trouver des avantages: on va éliminer les barbec plus vite lol!!!!
Votre avis ?
voila c'est un mal pour un bien!!!
Votre avis ?
Pour le premier entraînement vous n'avez pas organisé un barbec pour fêter les retrouvailles !!!
Votre avis ?
Zoreilles has writtenPour le premier entraînement vous n'avez pas organisé un barbec pour fêter les retrouvailles !!!non on garde ca pr le week end du 29 aout! ca laisse plus de tps de faire ca en samedi, a nui est plus longe ;)
Votre avis ?
A Moulins, reprise de l'entraînement ce soir, à raison de 3 séances par semaine (lundi, mercredi, vendredi) + stage sur WE 04, 05 et 06/09 (match en amical)
Ensuite quelques festivités de matches amicaux : le 29/08 Sancerre (18), le 06/09 Deols(36) et le 12/09 Auxerre (89), tous à l'extérieur pour cause de terrain non praticable (réfection complète). Quelques photos sont visibles sur le site du FCM : [url=http://www.rugby-moulins.com]www.rugby-moulins.com[/url]
Ensuite championnat le 20/09 contre Vizille à Vizille
Votre avis ?
dur reprise!
Votre avis ?
djums_night has writtendur reprise!A voir!!!...........
Votre avis ?
vu !
Votre avis ?
ça pique avec la chaleur en plus
Votre avis ?
Est-ce que la guerre psychologique est commencée. Chacun garde secrets ses forces, ses faiblesses, ses ambitions et objectifs !!! Histoire de mettre en place un effet de surprise pour terrasser les premiers adversaires ?
Votre avis ?
tu crois qu on pense à tous ça!!! ça va pas non laisse les gens rentrer de vacances et moi y partir et on fera le point
Votre avis ?
C'est histoire de faire monter le post uniquement !
Votre avis ?
oui il faut rester en pôle!!!
Votre avis ?
Je vois que l'on partage les mêmes valeurs ... la victoire !
Votre avis ?