Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

##Poule 1 Sud Est à l'heure de l'apéro

djums_night1963 msgpm
bien seuls les plus forts subsistent!!!

Votre avis ?

SARAH3117 msgpm
La poule 1 est encore en vacances ? Les iserois doivent être encore en montagne Nous à Cusset, le petit poucet où tout le monde pense venir s'imposer, on se prépare sérieusement avec nos recrues et les joueurs qui nous ont fait monter. Une quarantaine à l'entraînement pour bien préparer la première reception, à savoir Belleville.

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
Et effectivement déjà un premier test intéressant pour vous mais également pour les autres équipes de la poule qui suivront avec attention les prestations d'un club qui monte et qui a parfaitement géré son intersaison et préparé l'exercice à venir une équipe de Belleville gros bras et favoris incontestable de cette poule 1 qui est équipée pour accéder directement à l'étage supérieur. Nous qui étions promus l'an dernier savons parfaitement que ce serait une erreur fondamentale de penser que Cusset est la victime toute désignée pour la descente à l'étage inférieur !!!!

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
tout à fait d'accord avec toi zoreilles il faut se méfier des promus qui la plupart du temps sont bien plus solidaires que des équipes jouant le haut du tableau!!! l'amour du maillot il y a que ça de bon!!!

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
La solidarité est sûrement l'une des valeurs essentielles de ce jeu !

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
c'est sur tu as beau avoir une équipe de stars si il n'y a pas de cohésion ça peut pas marcher

Votre avis ?

boulardinho312 msgpm
Zoreilles has writtenEt effectivement déjà un premier test intéressant pour vous mais également pour les autres équipes d...
nous on se méfie des promu c'est sur!! d'ailleur l'an dernier ds la poule 3 promu et ben les 3 se sont maintenu!! ns par exemple on fini 4e de la poule et ben on ne c imposé chez aucun des promu, espéront que ca change cette année ;) ;) ;)

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
et vos pronos pour le classement histoire de rentré un peut dans le vif du sujet????

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
Il semblerait que cinq clubs se détachent de part leurs acquis, leur expérience et leur recrutement : Villars, Belleville, Fontaine, Vizille et Seyssins Ensuite Moulin et le Rhone Enfin Pont-de-Claix, Cusset et Riom Ceci est très subjectif eu égard que je ne connais pas certains clubs !

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
moi pour la 1ere place je verrais: vizille, belleville, fontaine, seyssins apres pour le reste difficile a dire car je ne connais pas les équipes mais se sera serré je pense

Votre avis ?

boulardinho312 msgpm
djums_night has writtenmoi pour la 1ere place je verrais: vizille, belleville, fontaine, seyssins apres pour le reste diffi...
moi je vois bien 10 équipes défendre chaque dimanche cherement leur peau, et aprés avec pas trop de blessure et un brin de réussite et bien tout est possible!! ca c'est du prono non? jme mouille par trop c'est sur ;);););)

Votre avis ?

bimbs97 msgpm
messieurs je vous rejoins sur le fait que la poule sera epaisse........mais ns d'auvergne on a des infos mais bon qu'est ce qui vs fait dire que seyssins sera une equipe "du haut"?ils recrutés certes comme ns tous mais bon merci du renseignement!

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
je sais pas au niveau du recrutement et si ils ont changés leur groupe d'il y a 3 ou 4 ans mais ils avaient une équipe tres joueuse

Votre avis ?

SARAH3117 msgpm
Je trouve que vous allez un peu vite en pronostic et notamment par rapport aux clubs auvergants qui pourraient en surprendre plus d'un cette année Certes il est normal que nous Cusset vous nous mettez au fond du trou car vous ne nous connaissez pas. mais attention on va vous surprendre, on a fait un recrutement qui devrait nous permettre de jouer les troubles fêtes et attention à Riom

Votre avis ?

bimbs97 msgpm
merci sarah:) louis de vichy vient de singer bravo une belle recrue!

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
SARAH3 has writtenJe trouve que vous allez un peu vite en pronostic et notamment par rapport aux clubs auvergants qui ...
hop hop hop sarah ne t'emballes pas comme j ai dit sur le post je ne connais pas les équipes auvergnates donc difficile de juger c'est pas pour autant que je les met au fond du trou car même mon équipe je ne sais pas ou l'a placé donc cooooooool;) et puis c'est le jeu il faut bien l'emballer ce post un peu!!!

Votre avis ?

@lex533 msgpm
bimbs has writtenmerci sarah:) louis de vichy vient de [b]singer[/b] bravo une belle recrue!
il a singé t'es sur :P

Votre avis ?

clement146 msgpm
vive les cartons jaunes....

Votre avis ?

bimbs97 msgpm
pour qui clement?

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
quel poste il joue?

Votre avis ?

Login / Sign up