Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

##Poule 1 Sud Est à l'heure de l'apéro

Zoreilles883 msgpm
Bon, dimanche on repart sur une journée normale ? Il n'y a a plus de neige nulle part, le redoux est là ... Donnez nous des infos de chez vous !!!

Votre avis ?

@lex533 msgpm
merci boulardinho

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Le probleme c'est la pluie cette semaine notre terrain pour le moment est toujours soumis a un arreté municipal:/

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
Donc incertitude sur le déroulement de la rencontre Villars Vizille ?

Votre avis ?

boulardinho312 msgpm
Zoreilles has writtenDonc incertitude sur le déroulement de la rencontre Villars Vizille ?
ah non pas encore un match reporté! nous reste plus que le 4 avril comm date de report a nous!! et depuis quand on peut pas jouerdans la boue c incroyable ca!

Votre avis ?

nono8610222 msgpm
boulardinho has written
Zoreilles has writtenDonc incertitude sur le déroulement de la rencontre Villars Vizille ?
ah non pas encore un match reporté! nous reste plus que le 4 avril comm date de report a nous!! et depuis quand on peut pas jouerdans la boue c incroyable ca!
tu va etre obligé de prendre une caisse....

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
boulardinho has written
Je posais simplement la question pour savoir sans plus. Il n'y a aucune affirmation dans mon propos !!!

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Non a priori d'apres le president ça devrait jouer mais le maire est tellement c... !!!!! Et puis nous aussi on a deux match en retard je sais meme plus si je sais jouer au rugby on joue sur terre battue depuis decembre quasiment!!!

Votre avis ?

alexis15107 msgpm
2rcs has writtenJ'ai vu que t' as pas joué! Tu a reservé des munitions pour belleville j'espére! A mardi!!!!
j'ai une tendinite au genou

Votre avis ?

SARAH3117 msgpm
Allez tous à vos pronos en espérant que tous les terrains seront pratiquables Belleville 15 - Seyssins 13 Villars 18 - Vizille 9 Fontaine 17 - Riom 14 Deux Ponts 21 - Moulins 10 Cusset 17 - Rhône 9

Votre avis ?

boulardinho312 msgpm
djums_night has writtenNon a priori d'apres le president ça devrait jouer mais le maire est tellement c... !!!!! Et puis no...
ouai enfin de pas jouer dimanche apprement ca vs a plutot arranger il me semble....

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
oui c'est vrai que ça nous a arrangé et belleville aussi donc pas de soucis là dessus mais il y a pas eu de bidouillage car jusqu'a vendredi soir on devait jouer

Votre avis ?

alexis15107 msgpm
SARAH3 has writtenAllez tous à vos pronos en espérant que tous les terrains seront pratiquables Belleville 15 - Seyssi...
oh sarah tu nous voit perdre a belleville!

Votre avis ?

Tugais263 msgpm
mais si allez c'est bon on a bidouiller maintenant ke ca se sait on va pas s'en cacher :P:P:P c'est kand meme arrangeant d'etre en accord avec sa mairie c'est bien notre cas nan?? :cool:

Votre avis ?

mareschal402 msgpm
alexis15 has written
SARAH3 has writtenAllez tous à vos pronos en espérant que tous les terrains seront pratiquables Bell...
oh sarah tu nous voit perdre a belleville!
Dis-donc Sarah, tu nous vois perdre à Pont de Claix, c'est pas cool ça ! je dis pas que c'est un pronostic illogique, mais j'espère qu'on va te faire mentir.

Votre avis ?

@lex533 msgpm
bob l'esponge has writtenPour Seyssins, 1E Giraud, Alran, Menduni, Langelé, Miro 1P Menduni 1T Menduni, Miro Pour Moulins, 1P...
identique sur le journal auvergnat La Montagne, merci bob l'esponge

Votre avis ?

@lex533 msgpm
si vous voyez des erreurs, n'hesitez pas hein zoreilles :D [color=blue]classements tronqués il manque les marqueurs de l'US Deux Ponts contre Fontaine (7e journée) il manque les marqueurs de Rhône Sportif à l'US Deux Ponts(10e journée)[/color] Après la mis à jour des deux matchs de dimanche [b]les marqueurs d'essais:[/b] 1-Chazotte (Rhone Sportif) 6 essais 2-Simon(Riom) 5 essais 3-Poulet(Cusset), Gaignon (Seyssins),Bossegia(Fontaine) 4 essais 6-Duarte (Riom),Malecki et Terchi (US Deux Ponts),Tournier (Vizille) , Chagneux,Borel,Monteiro (Belleville),Blanc et Vauraz (Villars), de pénalité (Rhone Sportif),De Matteis(Seyssins) 3 essais 17-Hamel(Cusset),Amirante et Barthalay(Fontaine),Andrieux,Girard,Margerand(Belleville),Menduni(+1),Alran(+1),Langelé(+1),Giraud(+1),Lavigne,Bonziet et Dutto (Seyssins),Gasc,Moreau (Villars),Coste,Gines et Faucheux (Riom) Lucas(Rhone Sportif), Balouzat (Cusset) 2 essais 37-Leroy,Gentil,Contreras,Aimone,Omir,Bousquet,Pompigne,de pénalité(Fontaine) ---Rebesco,Arnaud,Molmeret,Moiroud,,Richard,Gibeaudaud,Miro(+1), (Seyssins) ---collectif,Browlee,Bonnet,Carrier,Meynial,Grondin,Arnaud (Riom) ---Guillon,Auclair,Pacquelet,Siselo(Belleville) ---de pénalité,Bax,Quinton,Rabel,Theil,Dufour,Chevalier, Dif,Gonsaud(+1) (Rhone Sportif) ---Bissonier,collectif,Malecki, Heyrier,Samuel,Kheyrian,Bousquet (US Deux Ponts) ---Delbarre(+1),Carminati, Rostaing,Nocente,Dona (Vizille) ---Clément,Donjon, Desnain,Louis (Cusset) ---Benmedjahed,Carle (Villars) ---Jouvet,Dupray,Gallan,Hernandez,Droyer,Myot,collectif(Moulins) 1 Essai [b]les butteurs:[/b] 1-Magallon (Vizille) 118 (+12)Points (36P, 2D, 2T) 2-De Matteis (Seyssins) 115 Points (25P, 17T,2D) 3-Simon (Riom) 93 Points (26P,1D,6T) 4-Malecki (US Deux Ponts) 79 Points (23P,5T) 5-Michon (Fontaine) 76 Points (20P,8T) 6-Pacquelet (Belleville) 70 Points (17P,8T,1D) 7-Duval(Villars) 66 Points (18P,7T) 8-Gueux (Cusset) 55 Points(15P,5T) 9-Touizrat (Rhone Sportif) 35 Points (7P,7T) 10-Emery (Cusset) 29 Points (9P, 1T) 11-Nouhailaguet (US Deux Ponts) 25 (+5) Points (4P, 2T,3D) 12-Barthalay (Fontaine) 23 Points (7P,1T) 13-Chevalier (Rhone Sportif) 21 Points (7P) ---Yurin (Villars) 21 points (6P,1D) 15-Girard (Belleville) 18 Points (4P,3T) 16-Thevenet (Moulins) 15 Points (5P) 17-Menduni (Seyssins) 13 (+5) Points (2P,2T,1D) 18-Da Silva(Moulins) 12 Points (4P) 19-Shorten (Moulins) 9 Points (3P) ---Chirpaz(Rhone Sportif) 9 Points(3D) ---Leleu (Vizille) 9 Points (2D,1P) 22-R.Podeur (Moulins) 8 Points (1D,1P,1T) 23-Porte (Moulins) 6 Points (2P) 24-Faucheux (Riom) 5 Points (1T,1P) 25-Theil (Rhone Sportif) ( 3) (1D) ---Bertrand (Moulins) 3 (+3) points(1P) 27-Bazoulat (Cusset) 2 Points (1T) ---Bazouidrat (Rhone Sportif) 2 Points (1T) ---Miro (Seyssins) 2 (+2) points (1T)

Votre avis ?

alexis15107 msgpm
@lex has writtensi vous voyez des erreurs, n'hesitez pas hein zoreilles :D [color=blue]classements tronqués il manqu...
Je suis passer 2eme en butteur! magallon on va pas s'entendre..

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
@lex has writtensi vous voyez des erreurs, n'hesitez pas hein zoreilles :D [color=blue]classements tronqués il manqu...
mince pas chouette le seul drop que j'ai mis cette année tu me l'as pas mis!!!:D

Votre avis ?

@lex533 msgpm
vas y envoi ton nom et ton club je le rajoute

Votre avis ?

Login / Sign up