el loco has writtenRC BELLEVILLE 11 SEYSSINS 10merci l'arbitre...
Votre avis ?
alexis15 has writtenca yé ca trouve des excuses! apparement c plutot a toi que belleville doit dire merci!!!! ( selon le DL) :D:D:D:D:D:D:D:D:Del loco has writtenRC BELLEVILLE 11 SEYSSINS 10merci l'arbitre...
Votre avis ?
Les points pour Cusset 13 - Rhône 0
2 pénalités et 1 transformation de Gueux
1 essai de Poulet
Votre avis ?
villars les dombes-vizille 19 à 14
Pour les marqueurs a villars 1 essai fiol 1 transformation et 4 pénalités Duval
pour vizille je sais que boulardinho à scorer et qu'il va rêster en tête ;)
Votre avis ?
boulardinho has writtende toute façon les arbitres sont capot tous les dimanche!alexis15 has writtenca yé ca trouve des excuses! apparement c plutot a toi que belleville doit dire merci!!!! ( selon le DL) :D:D:D:D:D:D:D:D:Del loco has writtenRC BELLEVILLE 11 SEYSSINS 10merci l'arbitre...
Votre avis ?
djums_night has writtenvillars les dombes-vizille 19 à 14 Pour les marqueurs a villars 1 essai fiol 1 transformation et 4 p...effectivement pour les stats: vizille : 2 pénalité 1 drop magallon 1 essai rostaing
Votre avis ?
Vivement dimanche prochain et la venue de Fontaine à la maison
J'ai l'impression que cela fait une éternité que j'ai pas vu un match à Pierre Faure, ...
Et cette deuxième partie de championnat commence à me plaire !!!!! la météo a un peu foutu la zizanie dans les match et les reports, mais bon, ça brouille les cartes, ça déstabilise le classement (enfin bon, pas trop pour nous :-( ) et c'est bon pour le suspens !
Votre avis ?
Boulardinho à vu juste.
Effectivement un grand merci à "alexis 15" pour avoir raté ce drop à 12m en face des barres.
Un gros match des deux équipes. Mais dommage de la mentalité de certain qui croyait sereinement venir briller en terre Bellevilloise et qui finalement se retrouve à tapper d'énervenment dans la protection des poteaux ou a trouver la bonnes veille excuse de l'arbitre. Hein Alexis15
Votre avis ?
en rouge et noir has writtenBoulardinho à vu juste. Effectivement un grand merci à "alexis 15" pour avoir raté ce drop à 12m en ...byzarrement ca ne m'étonne pas de lui...........:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: allez ca branche c de bonne guerre
Votre avis ?
dis donc il prend des Francs l'alexis dimanche tu les loupera aussi j'espere!!!;)
Votre avis ?
merci à vous pour les marqueurs ;)
Votre avis ?
Ne soyez pas si méchant avec alexis!:lol:
Nul n'est parfait!
Mais bon faut avouer que chaque fois que l'on va en terre bellevilloise certains coup bas sont pratiqués! mais bon comme vous dites c'est de bonne guerre!! quoi que les fourchettes...
Sans rancunes bonne fin de saison à tous
Votre avis ?
je vous rapel les amis de bellevilles que vous avez pris 51 point au match aller donc fermer votre gueule merci!
Votre avis ?
nono8610 has writtentu essayera de jouer avec une tendinite au genou et tu vera!boulardinho has writtende toute façon les arbitres sont capot tous les dimanche!alexis15 has written merci l'arbitre...ca yé ca trouve des excuses! apparement c plutot a toi que belleville doit dire merci!!!! ( selon le DL) :D:D:D:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
en rouge et noir has writtenBoulardinho à vu juste. Effectivement un grand merci à "alexis 15" pour avoir raté ce drop à 12m en ...deja je te rapel que se n'ai pas moi qui a tenter le drop donc chut... en 2ème mi-temp on a pa eu une seul penalité alor que dans les mauls c'etait la piscine olympique donc MERCI L'ARBITRE et si tu es pas content c'est la meme chose. Si j'ai envie de m'enerver, je m'enerve ta rien a dire et oublié pas que nous somme toujours 1er et sa depuis le debut de saisons. Merci!
Votre avis ?
alexis15 has writtenpourquoi jouer si on est pas a 100%?????nono8610 has writtentu essayera de jouer avec une tendinite au genou et tu vera!boulardinho has written ca yé ca trouve des excuses! apparement c plutot a toi q...de toute façon les arbitres sont capot tous les dimanche!
Votre avis ?
nono8610 has writtennono on devré lui présenté cris non kes ten pense??alexis15 has writtenpourquoi jouer si on est pas a 100%?????nono8610 has written de toute façon les arbitres sont capot tous les dimanche!tu essayera de jouer avec une tendinite au genou et tu vera!
Votre avis ?
boulardinho has writtenmdrnono8610 has writtennono on devré lui présenté cris non kes ten pense??alexis15 has written tu essayera de jouer avec une tendinite au genou et tu vera...pourquoi jouer si on est pas a 100%?????
Votre avis ?
la saison va etre passionnant jusqu'a la fin a tous les niveaux monté direct,place pour le championnat et maintient:D
Votre avis ?
et bah c'est la fête dis donc
Votre avis ?