Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

##Poule 1 Sud Est à l'heure de l'apéro

laguille0345 msgpm
victoire de moulins en 1 13 a 12 enb 28 a 16

Votre avis ?

mareschal402 msgpm
félicitations à bimbs et à tous ses hommes ! à très bientôt vous tous, ...

Votre avis ?

alexis15107 msgpm
Zoreilles has writtenRiom 16 Belleville 7 en 1 Riom 24 Belleville 15 en 2
:D:D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

bob l'esponge24 msgpm
CLODUSS has written
alexis15 has written
en rouge et noir has writtenBoulardinho à vu juste. Effectivement un grand merci...
deja je te rapel que se n'ai pas moi qui a tenter le drop donc chut... en 2ème mi-temp on a pa eu une seul penalité alor que dans les mauls c'etait la piscine olympique donc MERCI L'ARBITRE et si tu es pas content c'est la meme chose. Si j'ai envie de m'enerver, je m'enerve ta rien a dire et oublié pas que nous somme toujours 1er et sa depuis le debut de saisons. Merci!
ptin mais ta un courjon énorme mon petit faut ke t'arrete de te prendre pour une star car t vrment loin dela en tout cas ta le boular mon pauvre c pas comme une tendinite jcroi ke tu pe rien y faire!:D:D:D:D
Ce forum est de plus en plus interessant...:rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

bimbs97 msgpm
bon match des gars de l'envie plus que belleville il me semble plus de jeu surtout et ça .....ça fait plaisir !!!!!!gaillard belleville mais bon leur match de la semaine derniere .....bref en b match moyen mais gagné !!!!!!!!contre des casimirs qd meme ....ils ont de bonnes cantines là, bas!!!!!!dimanche moulins sans moi mon bon jean dommage ........pfffff

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
En 2 Seyssins 114 Villard 00 C'set une blague ! QU'est-ce qui s'est passé ? Amis de la Dombe expliquez nous ! Il y avait une soirée hier soir au club ?

Votre avis ?

jona00311 msgpm
pour nous cusset super reception a pont de claix rien a redire on a du charger pour moulins mais le resultat est le meme on a sus y gagner merci pont de claix et j espere pas a l annee prochaine ................

Votre avis ?

stouf80 msgpm
jona003 has writtenpour nous cusset super reception a pont de claix rien a redire on a du charger pour moulins mais le ...
je pense que l'arbitre est responsable du deroulement du match!! a trop enfilé ponts de claix des joueurs on peter les plomb!!bref triste journées!!

Votre avis ?

balou11740 msgpm
felicitation a Moulins qui est peut etre l'equipe la moins forte de la poule mais qui nous on battu avec une equipe courageuse et solidaire domage que l'arbitre n'est pas vu le belle en avant sur la fin du match mais sa fait partie du jeu,bonne continuation a la course au maintien;) maintenant place a Vizille dimanche a Coubertin

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
Zoreilles has writtenEn 2 Seyssins 114 Villard 00 C'set une blague ! QU'est-ce qui s'est passé ? Amis de la Dombe expliqu...
Soit je réponds honnêtement et je dis qu'on a été inexistant (mais ça, t'as pas besoin de mon commentaire pour t'en rendre compte), soit je raconte plein de conneries histoire de ne pas perdre la face, genre on était que 10 (c'est faux), on avait une grosse bringue la veille (c'est faux), on a joué en pantoufle car on avait tous oublié nos sacs (c'est faux)... Qu'est ce que je pourrai dire d'autres ?!? Bah rien... On a pris 114 pions (ou 112 je crois, histoire de faire la fine bouche) et pis c'est tout!!! Maintenant que je me suis justifié, merci de ne plus aborder ce sujet svp!!! :/:( Toujours difficile. A+

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
HCTOOT has written
Zoreilles has writtenEn 2 Seyssins 114 Villard 00 C'set une blague ! QU'est-ce qui s'est passé ? Ami...
Soit je réponds honnêtement et je dis qu'on a été inexistant (mais ça, t'as pas besoin de mon commentaire pour t'en rendre compte), soit je raconte plein de conneries histoire de ne pas perdre la face, genre on était que 10 (c'est faux), on avait une grosse bringue la veille (c'est faux), on a joué en pantoufle car on avait tous oublié nos sacs (c'est faux)... Qu'est ce que je pourrai dire d'autres ?!? Bah rien... On a pris 114 pions (ou 112 je crois, histoire de faire la fine bouche) et pis c'est tout!!! Maintenant que je me suis justifié, merci de ne plus aborder ce sujet svp!!! :/:( Toujours difficile. A+
J'ai quand même oublié le principal et je dois le dire (par respect de nos adversaires). Ils nous ont fait l'amour!!! Très bon niveaud e jeu derrière (moins devant à mon sens, mais derrière, super). Allez, maintenant, sujet clos...;)

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
Il n'y avait aucune mauvaises intentions de retourner le couteau dans la plaie simplement un grand étonnement...Sujet clos je te l'accorde

Votre avis ?

clement146 msgpm
balou117 has writtenfelicitation a Moulins qui est peut etre l'equipe la moins forte de la poule mais qui nous on battu ...
Mouais... La moins forte, je ne sais pas, mais si on avait mis 1 essai de plus a chaque mi temps sur nos temps fort, pour moi cela n'aurait pas été volé ... Et pour les erreurs d'arbitrage , toujours le meme souci, on voit tout le temps celle qui nous arrange (mais je te l'accorde que quand on perd, notamment a cusset, ta vraiment l'impression que l'arbitre voit pas certaines actions comme nous !!), et juste pour comparaison, je me demande encore comment le 10 et le 12de fontaine arriver a être au niveau des pieds de notre pilier sur les mélées en fin de match avant que le ballon sorte....!!!!!!! Bref, de sacrés sprinteurs !!!! Mais sinon, bon etat d'esprit en comparaison du match aller !!

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
Zoreilles has writtenIl n'y avait aucune mauvaises intentions de retourner le couteau dans la plaie simplement un grand é...
C'était une boutade... Je pense bien que ce n'était pas de la "mauvaise intention", mias comme ça fait chier ce score, baj ça saoule d'en parler. A+;)

Votre avis ?

Tugais263 msgpm
oué oué la B je sais pas ce ke c'est ke ce passage a vide mais putin c'est lourd :/:/ mais bon konfiance dans ce groupe y vont se rattraper au rhone j'en suis sur rien de mieux ke de gagner chez le leader pour se refaire un peu ;);)

Votre avis ?

jona00311 msgpm
triste journee c clair condition climatique super sympa plus bonne ambiance ....en tout cas l arbitre de ce match se souviendra de son dimanche a pont de claix
stouf has written
jona003 has writtenpour nous cusset super reception a pont de claix rien a redire on a du charger po...
je pense que l'arbitre est responsable du deroulement du match!! a trop enfilé ponts de claix des joueurs on peter les plomb!!bref triste journées!!

Votre avis ?

apsoif195 msgpm
balou117 has writtenfelicitation a Moulins qui est peut etre l'equipe la moins forte de la poule mais qui nous on battu ...
Equipe la moins forte, équipe la moins forte de la poule !!! j'en doute un peu beaucoup. La plus forte, je n'irais pas jusque là, mais je pense dans la bonne moyenne de la poule, hormis Seyssins et Belleville qui caracolent aux premières places. En ce qui vous concerne, et au vu de votre prestation (je n'ai pas vu les autres matches vous concernant), je me demande ce que vous faites à la 4ème place. Un peu plus bas dans le classement serait plus réaliste pour vous. Mais les résultats sont là et vous offrent ce classement. Si l'arbitre n'a pas vu l'en-avant, et que c'est sa seule erreur, alors....!!!! Merci tout de même pour vos encouragements pour la course au maintien. Nous serons plus ou moins fixés après les 2 matches chez nous au cours des 2 prochains WE.

Votre avis ?

mareschal402 msgpm
Je pense que la fin de saison va voir les forces s'équilibrer, ... entre les équipes de milieu de tableau qui veulent la qualif, celles du bas de tableau qui veulent se sauver, on ne pourra plus parler d'équipes fortes et faibles, ... le courage et l'envie peut bouleverser la logique de bon nombre de rencontres ! A l'heure actuelle, de la 3ème à la 10ème place, rien n'est fait : les derniers peuvent se qualifier, et des équipes de milieu de tableau peuvent craquer sur la fin, ... c'est sans doute l'intérêt de cette poule 1 sud est !!!!! affaire à suivre, ...

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
Il est clair que les écarts sont infimes entre ceux qui peuvent jouer les phases finales et ceux qui joueront la saison prochaine en honneur. Tous les points vont compter et il est clair que pour nous la victoire contre Belleville vaut son pesant d'or. Mais j'imagine que pour les moulinois il en va de même pour la rencontre contre Fontaine...

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
...Sans parler bien évidemment de l'exploit des Cussetois à Deux Ponts !

Votre avis ?

Login / Sign up