Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

##Poule 1 Sud Est à l'heure de l'apéro

jona00311 msgpm
je pense pas que ce soit un exploit de gagner a pont de claix etant donner que d autre equipe y on gagner par contre on doit reconnaitre que ce fut rude comme match et que c quand meme un petit coup bien interressant .

Votre avis ?

alexis15107 msgpm
la 1ère place va se jouer jusqu'a la fin de la saison aussi!

Votre avis ?

bobbi387637 msgpm
jona003 has writtenje pense pas que ce soit un exploit de gagner a pont de claix etant donner que d autre equipe y on g...
non d ailleurs deux ponts en honneur c fait

Votre avis ?

jullien3 msgpm
[align=left][/align]
stouf has written
jona003 has writtenpour nous cusset super reception a pont de claix rien a redire on a du charger po...
je pense que l'arbitre est responsable du deroulement du match!! a trop enfilé ponts de claix des joueurs on peter les plomb!!bref triste journées!!
je ne pense pas que l'arbitre soit responsable de l'agression caractérisée d'un joueur cussétois à la sortie du club house de pont de claix.....on a bien reconnu le numéro 18, encouragé par ses petits camarades et son capitaine....vraiment honteux pour ce club d'avoir des membres incapables de faire la différence entre du sport et de la bagarre de rue....nul !!!!!!

Votre avis ?

clement146 msgpm
Zoreilles has writtenIl est clair que les écarts sont infimes entre ceux qui peuvent jouer les phases finales et ceux qui...
autant que la victoire de ce we contre vous ....!!...si ça joue ...:!

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
pour nous ce week end le match au rhone sportif est reporté au week end prochain cette année c'est vraiment la misère les calendriers!!!

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
La gestion de cette saison sportive est vraiment compli

Votre avis ?

stouf80 msgpm
jullien has written[align=left][/align]
stouf has written
jona003 has writtenpour nous cusset super reception a pont de c...
je pense que l'arbitre est responsable du deroulement du match!! a trop enfilé ponts de claix des joueurs on peter les plomb!!bref triste journées!!
je ne pense pas que l'arbitre soit responsable de l'agression caractérisée d'un joueur cussétois à la sortie du club house de pont de claix.....on a bien reconnu le numéro 18, encouragé par ses petits camarades et son capitaine....vraiment honteux pour ce club d'avoir des membres incapables de faire la différence entre du sport et de la bagarre de rue....nul !!!!!!
oui je n'y etai pas a la reception je suis pas rester pas plus mal avec les enfants de pas avoir assister a sa!! bref on va pas polemiquer c pas beau ce qui c passé extrasportif mis sa reste un geste isolé a ne pas assimiler et souhater du mal a ce club!! bonne continuation a vous

Votre avis ?

Cheche3843 msgpm
stouf has written
jona003 has writtenpour nous cusset super reception a pont de c...
Je ne cautionne en rien cet acte lache et hors contexte mais par contre faire des raccourcis faciles en catalogant le club je trouve ça aussi petit que la conduite de notre collegue. Cela dit on pourrai aussi parler des coups de genou ou de pied lors d'une bagarre général qui sont aussi une belle preuve de courage et "d'esprit rugbystique" alors il est evident que ce qui c'est passé à la reception aurait du avoir lieu un peu plutôt dans l'aprem.... Pour en revenir au jeu, us 2 ponts en honneur contairement à ce que j'ai pu lire ce n'est pas fait même si bien compromis on ne lachera rien.Si sur certain match on peut s'en prendre qu'a nous même en ce qui concerne dimanche je ne suis pas sur que cusset merité plus la victoire mais bon c'est ainsi il y aura des jours meilleurs j'en suis convaincut. Sur ce bonne chance à tous pour la fin de saison...

Votre avis ?

clement146 msgpm
djums_night has writtenpour nous ce week end le match au rhone sportif est reporté au week end prochain cette année c'est v...
euh, si vous pouviez aller gagner la bas... ça serait cool ...merci d'avance !!!!!

Votre avis ?

boulardinho312 msgpm
Cheche38 has written
stouf has written je pense que l'arbitre est responsable du d...
Je ne cautionne en rien cet acte lache et hors contexte mais par contre faire des raccourcis faciles en catalogant le club je trouve ça aussi petit que la conduite de notre collegue. Cela dit on pourrai aussi parler des coups de genou ou de pied lors d'une bagarre général qui sont aussi une belle preuve de courage et "d'esprit rugbystique" alors il est evident que ce qui c'est passé à la reception aurait du avoir lieu un peu plutôt dans l'aprem.... Pour en revenir au jeu, us 2 ponts en honneur contairement à ce que j'ai pu lire ce n'est pas fait même si bien compromis on ne lachera rien.Si sur certain match on peut s'en prendre qu'a nous même en ce qui concerne dimanche je ne suis pas sur que cusset merité plus la victoire mais bon c'est ainsi il y aura des jours meilleurs j'en suis convaincut. Sur ce bonne chance à tous pour la fin de saison...
cheche quel poete tu fais!!

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
clement has written
djums_night has writtenpour nous ce week end le match au rhone sportif est reporté au week end proch...
euh, si vous pouviez aller gagner la bas... ça serait cool ...merci d'avance !!!!!
c'est bien prévu t'inquiete pas on va pas y aller pour se faire e...

Votre avis ?

@lex533 msgpm
les noms des marqueurs de US Deux Ponts / Cusset ? , s'il vous plait

Votre avis ?

SARAH3117 msgpm
Pour Cusset 2 essais Poulet, 1 transformation et 2 pénalités Gueux Je ne reviendrais pas sur ce qui s'est passé : c'est honteux. Mais je pense que les pontois ont tout fait pour que ca se termine ainsi aussi bien sur le terrain qu'après. Quant à dire que Cusset ne mérite pas sa victoire, faut quand même pas pousser, on a pas du voir le même match.

Votre avis ?

bobbi387637 msgpm
j ai entendu dire que le 18 pontois a vu une mouche noir et blanche qui se moqué,en voulant l ecraser il est tombe sur le joueur de cusset!!!!! que ce malentendu soit dissipé. et si ils se maintiennent avec 4 defaites a la piole,chapeau le magicien!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

CLODUSS23 msgpm
SARAH3 has writtenPour Cusset 2 essais Poulet, 1 transformation et 2 pénalités Gueux Je ne reviendrais pas sur ce qui ...
arret un peut cusset a rien fait du match apart peut etre a l'arbitre vu son arbritrage

Votre avis ?

jona00311 msgpm
je croit qu on est tous pareil lorsqu on perd c souvent le meme coupable .... pour moi pont de claix a autant de chance de descendre que d autre equipes les dimanches vont etre compliques pour tout le monde maintenant on joue tous notre peau bon courage a tous .

Votre avis ?

SARAH3117 msgpm
c'est à vous d'arréter, le climat déletaire ce n'est pas nous qui l'avons provoqué, on'avait rien à y gagné.

Votre avis ?

mareschal402 msgpm
bimbs has writtenbon match des gars de l'envie plus que belleville il me semble plus de jeu surtout et ça .....ça fai...
Salut mon poulet ! idem, je serai absent dimanche, on remet à plus tard toutes ces bonnes bières que nous boirons avec Matthieu, François, Patrick, ........ dommage, j'avais comme une p'tite soif ;-)

Votre avis ?

Cheche3843 msgpm
SARAH3 has writtenc'est à vous d'arréter, le climat déletaire ce n'est pas nous qui l'avons provoqué, on'avait rien à ...
On passe d'un acte isolé à un climat délétère...bravo...et en ce qui concerne le match effectivement vous avez était énorme en touche et en mêlée sans parler de la quantité de jeu envoyé....alors effectivement on à pas vu le même match autant pour moi....j'allais oublier les 2 essais inscrit magnifiquement construit surtout le 1er d'ailleurs...bref les notions du rugby sont surement différente en Auvergne et en Isère....

Votre avis ?

Login / Sign up