y'a du spy dans l'air dis moi??
Votre avis ?
il me manque juste les marqueurs de Seyssins de dimanche
Votre avis ?
alexis15 has writtenVictoire méritée des rouges et noir, et pis c'est tout ! ! !:D:D:Dnono8610 has writtentu essayera de jouer avec une tendinite au genou et tu vera!boulardinho has written ca yé ca trouve des excuses! apparement c plutot a toi q...de toute façon les arbitres sont capot tous les dimanche!
Votre avis ?
2rcs has writtenNe soyez pas si méchant avec alexis!:lol: Nul n'est parfait! Mais bon faut avouer que chaque fois qu...Changes de disque, les coups bas j'en vois sur tous les stades ...
Votre avis ?
el loco has writtenc cler! mais seyssins faut pas trop les brusquer:D:D:D:D:D:D:D:D:D2rcs has writtenNe soyez pas si méchant avec alexis!:lol: Nul n'est parfait! Mais bon faut avouer qu...Changes de disque, les coups bas j'en vois sur tous les stades ...
Votre avis ?
Le pire coup bas je l'ai vu dimanche.......bon passons sur l'arbitre qui nous refusent deux essais afflelou resoudra peut etre son probleme.......mais melee simulée a la mi temps,le pilier droit sort ........;puis tranquille rentre de nouveau encours de match sans que l'on pousse les melees !!!!!!!!bon bin là :lol: bref encaissons notre defaite avec un profil bas mais qd meme............on a pas tout vu
Votre avis ?
boulardinho has writtenoh mon pti regarde le classement avant de parler c'est mieux..el loco has writtenc cler! mais seyssins faut pas trop les brusquer:D:D:D:D:D:D:D:D:D2rcs has writtenNe soyez pas si méchant avec alexis!:lol: Nul n'est parfait! Mais...Changes de disque, les coups bas j'en vois sur tous les stades ...
Votre avis ?
@lex has writtenil me manque juste les marqueurs de Seyssins de dimanche1essai V. Gaignon, 1penalité et 1transformation De Matteis
Votre avis ?
merci alexis15 :P
mais erreur de ma part ce sont les marqueurs de Belleville qu'il me manque
Votre avis ?
Cela ne sert à rien de s'énerver!
De toute façon ce qui est fait est fait sa nous promet une fin de saison passionnante autant pour la montée que pour les qualification et le maintien !
Sur ce bonne fin de saison à tous et que la force soit avec vous (et surtout avec nous :o)
Votre avis ?
alexis15 has writtenquel arrogance! depuis le tps que seyssins essaye de monté il serait tps d'y arriver! et si ca monte on va en entendre parler c sur!! et pk tu parle tjs de classement nous on te dis juste d'arété de te plaindre, enfin ca me fais bien rire c'est le principal:D:D:D:D:D:D:D:D:Dboulardinho has writtenoh mon pti regarde le classement avant de parler c'est mieux..el loco has written Changes de disque, les coups bas j'en vois sur tous les s...c cler! mais seyssins faut pas trop les brusquer:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
el loco has writtenC'est vrai que tout le monde défend son bout de gras et c'est normal qu'il y ait des matchs plus ou moins engagés suivant l'enjeu! Je n'ai rien à redire sur l'agressivité pendant le match RCBB/RCS, les locaux ont été durs mais nous ne leur avons pas fait de cadeaux non plus (échange de bons procédés:P). D'ailleurs le résulat très serré en est bien la preuve.2rcs has writtenNe soyez pas si méchant avec alexis!:lol: Nul n'est parfait! Mais bon faut avouer qu...Changes de disque, les coups bas j'en vois sur tous les stades ...
Votre avis ?
boulardinho has writtenC'est pas bientôt fini le combat de coqs?:lol::lol::lol:alexis15 has writtenquel arrogance! depuis le tps que seyssins essaye de monté il serait tps d'y arriver! et si ca monte on va en entendre parler c sur!! et pk tu parle tjs de classement nous on te dis juste d'arété de te plaindre, enfin ca me fais bien rire c'est le principal:D:D:D:D:D:D:D:D:Dboulardinho has written c cler! mais seyssins faut pas trop les brusquer:D:D:D:D...oh mon pti regarde le classement avant de parler c'est mieux..
Votre avis ?
Quel temps chez vous pour ce we. A Riom pour l'instant c'est froid, vent, soleil et ciel bleu.
Votre avis ?
sur grenoble il annonce de la neige:(
Votre avis ?
Il va pas faire chaud a moulins demain, faudra se rapprocher pour se réchauffer !
Votre avis ?
balou117 has writtensur grenoble il annonce de la neige:(pas d'arreté municipal???
Votre avis ?
alexis15 has writtenptin mais ta un courjon énorme mon petit faut ke t'arrete de te prendre pour une star car t vrment loin dela en tout cas ta le boular mon pauvre c pas comme une tendinite jcroi ke tu pe rien y faire!:D:D:D:Den rouge et noir has writtenBoulardinho à vu juste. Effectivement un grand merci à "alexis 15" pour ...deja je te rapel que se n'ai pas moi qui a tenter le drop donc chut... en 2ème mi-temp on a pa eu une seul penalité alor que dans les mauls c'etait la piscine olympique donc MERCI L'ARBITRE et si tu es pas content c'est la meme chose. Si j'ai envie de m'enerver, je m'enerve ta rien a dire et oublié pas que nous somme toujours 1er et sa depuis le debut de saisons. Merci!
Votre avis ?
Seyssins 26-10 Villars en 1
Seyssins 114-0 Villars en B
Votre avis ?
Riom 16 Belleville 7 en 1
Riom 24 Belleville 15 en 2
Votre avis ?